Zut , j'ai oublié ;
Et aussi , j'ai jamais dit que tu avais supprimé des messages , au contraire je te demande d'en supprimé lol :x
J'ai pas repondu mais il s'acharne ...
Voilà je bouge bonne soirée Mistho et j'espère quand même un peu en revenant je ne sais quand de ne pas encore trouver 40 post de troll désagréable à mon sujet comme d'habitude , surtout ici souvent c'est le cirque >->
Bye .
Bon Mistho je peut te poser ma question ???
Oui et c'est très bien d'ailleurs, squall qui prend la bonne décision de ne plus réagir à ce genre de remarques suite à mes conseils, lemnear qui ne semble plus participer à ce genre d'embrouilles
Et Kira évite aussi de répondre aux messages de guts
Il ne reste plus qu'à guts de se comporter intelligemment et d'arrêter d'accuser à tord dans tout les sens et d'éterniser un truc stupide qui aurait du se terminer depuis longtemps
Quand on supporte pas une personne on lui parle plus, mais pourtant il s'est pas gêné sur le coin
kira
je répondai à solidmachine, Mr Nombriliste (je blague bien
)
Si elle est intelligente oui vas y squall
Ouia mais ne pas lui repondre ca veut pas dire que je peut pas signaler c'est erreurs bien entendu
Sinon Pourquoi hier tu a taper un coup de deprime
Le premier message a été tout simplement effacé et le deuxième c'était un topic HS qui s'est fait errazé ... Et je retrouve pas le cache ![]()
C'est quand même une drôle de coïncidence... mais si tu le dis.
M'enfin bon de toute façon la prochaine fois que quelque chose du genre se reproduit j'irai demander le bannissement au Réclam' ![]()
Parce que moi je t'apprécie, même si on est pas potes on se parle souvent sur le coin et me prendre des coup de "poignard" comme ça c'est pas agréable car je fais énormément d'efforts et j'occupe beaucoup de mon temps pour le forum... alors ça me fait pas rien quoi... je profite même des petites pauses pendant que je joue ou que je regarde la télé pour voir si le forum va bien
Alors dire que je fais pas mon boulot, que je suis incompétent ou autres... y a des gens qui se demandent comment je fais pour pas complètement pêter un cable vu ce que je dois gêrer depuis 2 semaines
J'etait enrever tu me connais a la base je suis pas mechant au debut je passait pour un forumeur sypa ( je pense ) d'ailleur je m'embrouille souvent mais moi c'est seulement avec une seul personne mais bon j'ai deja chercher la merde envers Kira j'avoue ( lui n'avouera jamais qu'il la deja fait ... ) mais ce prendre ce genre de message dans la tronche :
* [L]ightning Voir le profil de [L]ightning
* Posté le 21 juillet 2009 à 18:45:58 Avertir un administrateur
* Non mais gars tu te prend pour qui ? l'assistant du modo ?
tu vient sur ce forum depuis 4 mois et déjà sa y'est tu prend la confiance mais t'es personne ici redescend tous le monde se fiche de toi et si t'était absent personne s'en rendrais compte alors redescend sur terre et retourne à ta place celle d'un simple forumeur lambda dont tous le monde osef ;
et arrête de te prendre pour un assistant modo où autre on à déjà un laskov ça nous suffit tu sais , en plus mistho à pas besoin de toi , et enfin tu sert à rien , ça sert à rien ce que tu fais , c'est des sujets qui te sont inconnus etc ... vraiment tu sert à rien alors arrête toi .
* Lien permanent
Excuse ca fait pas plaisir et je pense que c'est plus violent que mes messages hier ... Surtout que c'est pas le premier qu'il me fait ( je suis pas entrain de faire une demande de ban c'est un exemple )
Bon je m'excuse de t'avoir blesser ![]()
solidmachine
non mais grandis un peu, t'as vie c'est ce forum ou quoi ? va te trouver des amis à la place de perdre ton temps en provoquant puis pleurnichant ensuite sur un forum de jeu vidéo
en plus le type provoque et fait des sous-entendus, donc chialer juste après en demandant le kick d'un pseudo virtuel faut vraiment s'ennuyer dans sa vie
bref j'y vais, pas envie de fatiguer mistho
Oui je sais ce que c'est, je m'en prend des bien pires alors que je fais juste respecter la charte
Mais il faut savoir se retenir de répondre, faire des demandes de ban silencieuses pourquoi pas (par mail) de façon à pas nuir au forum ![]()
Et je sais que c'est dur de se retenir
Je te pardonne
Tout finira par s'arranger, je croise les doigts pour que la raison prime sur l'émotivité et la rancune ![]()
Quels sous-entendus ?
Le truc c'est que moi je peut pas faire de demande de ban avec le carrer rouge a cause de mon ancienneter ...
Je vais essayer de rentrer dans le droit chemain comme a mon arriver promis je vais faire des effort
Ce qui m'a surpris c'est que Kira ou autre ta deja dit bien pris et ta pas deprime et te voir te plaindre sur le coin m'a fait bizzare lol )
Le seul Truc que je pourrait pas change c'est commencer une " amitier virtuelle " avec kira apres ce qu'il m'a dit ...
Mais c'est qui ce Adieuxxx qui pète plus haut que son c*l alors qu'il est totalement inconnu
il avait un autre pseudo avant ou alors il débarque que ?
"lemnear qui ne semble plus participer à ce genre d'embrouilles "
Si tu savais a quel point ces situations me font marrer, c'est un topic collector y a rien a dire... Et je commence a comprendre le fait que tu vois ici que des reglements de compte et qu'il s'appuie sur toi pour leur doner raison, c'est la merde quoi^^
Je te conseil vite d'élire un second modo quitte a ce qu'il soit medique, au moins ca calmera les choses... ou pas
Oui parce que Kira, sans vouloir l'offenser je m'en fou quelque part ça me fait soule quand il m'aggresse mais ça va pas plus loin... alors que certaines personnes du coin c'est autre chose
Crée toi un pseudo exprès pour faire des demandes de ban que tu n'utiliseras jamais ou occasionnellement car après 3 ans sans être utilisé ils sont supprimés je crois
L'essentiel c'est surtout d'éviter de faire une guerre virtuelle, après une amitié virtuelle on s'en fiche du moment que vous pouvez cohabiter ensemble sur le même topic sans que ça parte en vrille ![]()
Anikam
C'est Squall
Si j'ai demandeé le kick c'est que j'apprécie pas tellement d'être insulté, t'aurais fait la même chose je présume et ça n'a rien avoir avec la maturité ...
M'enfin bon ça sert à rien de jetter de l'huile sur le feu, si t'as quelque chose à me reprocher tu me le dis clairement au lieu d'insulter, moi j'ai rien contre toi ...
PS: je poste depuis ma ps3 (flemme d'allumer le PC) donc désolé si j'suis en décalage ...