CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
21 juillet 2009 à 18:50:25

Zut , j'ai oublié ;

Et aussi , j'ai jamais dit que tu avais supprimé des messages , au contraire je te demande d'en supprimé lol :x

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:50:54

J'ai pas repondu mais il s'acharne ...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
21 juillet 2009 à 18:51:14

Voilà je bouge bonne soirée Mistho et j'espère quand même un peu en revenant je ne sais quand de ne pas encore trouver 40 post de troll désagréable à mon sujet comme d'habitude , surtout ici souvent c'est le cirque >->

Bye .

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:51:55

Bon Mistho je peut te poser ma question ???

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:52:07

Oui et c'est très bien d'ailleurs, squall qui prend la bonne décision de ne plus réagir à ce genre de remarques suite à mes conseils, lemnear qui ne semble plus participer à ce genre d'embrouilles
Et Kira évite aussi de répondre aux messages de guts

Il ne reste plus qu'à guts de se comporter intelligemment et d'arrêter d'accuser à tord dans tout les sens et d'éterniser un truc stupide qui aurait du se terminer depuis longtemps
Quand on supporte pas une personne on lui parle plus, mais pourtant il s'est pas gêné sur le coin

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:53:35

kira :d) je répondai à solidmachine, Mr Nombriliste (je blague bien :noel: ) :dehors:

Si elle est intelligente oui vas y squall

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:54:15

Ouia mais ne pas lui repondre ca veut pas dire que je peut pas signaler c'est erreurs bien entendu

Sinon Pourquoi hier tu a taper un coup de deprime

solidmachine
solidmachine
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:54:19

Le premier message a été tout simplement effacé et le deuxième c'était un topic HS qui s'est fait errazé ... Et je retrouve pas le cache :(
C'est quand même une drôle de coïncidence... mais si tu le dis.
M'enfin bon de toute façon la prochaine fois que quelque chose du genre se reproduit j'irai demander le bannissement au Réclam' :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:56:59

Parce que moi je t'apprécie, même si on est pas potes on se parle souvent sur le coin et me prendre des coup de "poignard" comme ça c'est pas agréable car je fais énormément d'efforts et j'occupe beaucoup de mon temps pour le forum... alors ça me fait pas rien quoi... je profite même des petites pauses pendant que je joue ou que je regarde la télé pour voir si le forum va bien

Alors dire que je fais pas mon boulot, que je suis incompétent ou autres... y a des gens qui se demandent comment je fais pour pas complètement pêter un cable vu ce que je dois gêrer depuis 2 semaines

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:03:05

J'etait enrever tu me connais a la base je suis pas mechant au debut je passait pour un forumeur sypa ( je pense ) d'ailleur je m'embrouille souvent mais moi c'est seulement avec une seul personne mais bon j'ai deja chercher la merde envers Kira j'avoue ( lui n'avouera jamais qu'il la deja fait ... ) mais ce prendre ce genre de message dans la tronche :

* [L]ightning Voir le profil de [L]ightning
* Posté le 21 juillet 2009 à 18:45:58 Avertir un administrateur
* Non mais gars tu te prend pour qui ? l'assistant du modo ?

tu vient sur ce forum depuis 4 mois et déjà sa y'est tu prend la confiance mais t'es personne ici redescend tous le monde se fiche de toi et si t'était absent personne s'en rendrais compte alors redescend sur terre et retourne à ta place celle d'un simple forumeur lambda dont tous le monde osef ;

et arrête de te prendre pour un assistant modo où autre on à déjà un laskov ça nous suffit tu sais , en plus mistho à pas besoin de toi , et enfin tu sert à rien , ça sert à rien ce que tu fais , c'est des sujets qui te sont inconnus etc ... vraiment tu sert à rien alors arrête toi .
* Lien permanent

Excuse ca fait pas plaisir et je pense que c'est plus violent que mes messages hier ... Surtout que c'est pas le premier qu'il me fait ( je suis pas entrain de faire une demande de ban c'est un exemple )

Bon je m'excuse de t'avoir blesser :snif2:

Daz_Gamer
Daz_Gamer
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:06:00

solidmachine

non mais grandis un peu, t'as vie c'est ce forum ou quoi ? va te trouver des amis à la place de perdre ton temps en provoquant puis pleurnichant ensuite sur un forum de jeu vidéo

Daz_Gamer
Daz_Gamer
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:07:31

en plus le type provoque et fait des sous-entendus, donc chialer juste après en demandant le kick d'un pseudo virtuel faut vraiment s'ennuyer dans sa vie

bref j'y vais, pas envie de fatiguer mistho

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:08:38

Oui je sais ce que c'est, je m'en prend des bien pires alors que je fais juste respecter la charte

Mais il faut savoir se retenir de répondre, faire des demandes de ban silencieuses pourquoi pas (par mail) de façon à pas nuir au forum :)
Et je sais que c'est dur de se retenir :fou:

Je te pardonne :)

Tout finira par s'arranger, je croise les doigts pour que la raison prime sur l'émotivité et la rancune :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:09:25

Quels sous-entendus ?

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:11:30

Le truc c'est que moi je peut pas faire de demande de ban avec le carrer rouge a cause de mon ancienneter ...

Je vais essayer de rentrer dans le droit chemain comme a mon arriver promis je vais faire des effort

Ce qui m'a surpris c'est que Kira ou autre ta deja dit bien pris et ta pas deprime et te voir te plaindre sur le coin m'a fait bizzare lol )

Le seul Truc que je pourrait pas change c'est commencer une " amitier virtuelle " avec kira apres ce qu'il m'a dit ...

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
21 juillet 2009 à 19:12:38

Mais c'est qui ce Adieuxxx qui pète plus haut que son c*l alors qu'il est totalement inconnu :question:

il avait un autre pseudo avant ou alors il débarque que ?

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:12:54

"lemnear qui ne semble plus participer à ce genre d'embrouilles "

Si tu savais a quel point ces situations me font marrer, c'est un topic collector y a rien a dire... Et je commence a comprendre le fait que tu vois ici que des reglements de compte et qu'il s'appuie sur toi pour leur doner raison, c'est la merde quoi^^
Je te conseil vite d'élire un second modo quitte a ce qu'il soit medique, au moins ca calmera les choses... ou pas

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:16:06

Oui parce que Kira, sans vouloir l'offenser je m'en fou quelque part ça me fait soule quand il m'aggresse mais ça va pas plus loin... alors que certaines personnes du coin c'est autre chose :)

Crée toi un pseudo exprès pour faire des demandes de ban que tu n'utiliseras jamais ou occasionnellement car après 3 ans sans être utilisé ils sont supprimés je crois :doute:

L'essentiel c'est surtout d'éviter de faire une guerre virtuelle, après une amitié virtuelle on s'en fiche du moment que vous pouvez cohabiter ensemble sur le même topic sans que ça parte en vrille :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:16:47

Anikam :d) C'est Squall

solidmachine
solidmachine
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:16:55

Si j'ai demandeé le kick c'est que j'apprécie pas tellement d'être insulté, t'aurais fait la même chose je présume et ça n'a rien avoir avec la maturité ...
M'enfin bon ça sert à rien de jetter de l'huile sur le feu, si t'as quelque chose à me reprocher tu me le dis clairement au lieu d'insulter, moi j'ai rien contre toi ...

PS: je poste depuis ma ps3 (flemme d'allumer le PC) donc désolé si j'suis en décalage ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment