Adieuxxx
Posté le 21 juillet 2009 à 03:41:10
Merci mais pas la peine de venir pleurer vers moi hein les effort t'en fait pas pour moi je suis desoler tu fais juste le minimum virer les topic et messages bravo quelle exploits
euh je parie que s'il te cédait sa place tu ne tiendrais pas deux jour avant de venir pleurer... si y'avais moins de boulet comme toi ici ça se passerait surement mieux hein...
Mistho fait son taf, et quelquefois il peut y avoir des erreurs comme dans tout travail