CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:33:21

Bon j'en ai assez de toi

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:33:52

Mistho c'est une accumulation de toute ces dispute qui fait qu'ont craque toi tu croit que a chaque jour on recommence a zero esi c'est le cas sort de chez toi serieux la vie c'est pas ça

Et assume tes paroles encore une fois

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
20 juillet 2009 à 23:34:16

Adieuxxx
Posté le 20 juillet 2009 à 23:30:55
Vasy Mistho je te demande un kick car il ma traiter de commere toi meme tu a dit que tu le ferais si il recommencais alors assume tes paroles

Avant de demander le kick , tu nous expliques ce que tu fais ici ?

aucune demande de modération , juste venir ajouter de l'huile sur le feu .

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:34:55

"je pisse sur tous les forumeurs" c'etait plus poli que con?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:35:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5013942-1-0-1-0-il-n-y-a-pas-d-arnaque-sans-pigeons.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:36:12
  • Mistho Voir le profil de Mistho

* Posté le 20 juillet 2009 à 23:32:28 Avertir un administrateur
* Mais où il t'a traité de commère ?
* Lien permanent

Attend tu me prend pour un con la ou quoi ???!!! La c'est du manque de respect

* [L]ightning Voir le profil de [L]ightning
* Posté le 20 juillet 2009 à 23:25:17 Avertir un administrateur
* J'ai insulté personne ce soir , je discutais avec des gens du coin quand guts est venus insulter tous le monde , alors faut arrêter , et toi squall tu restes à ta place où je t'y remet en 2 2 tu gaves tous le monde la com .
* Lien permanent

Regarde le dernier mot et fait pas style de pas comprendre

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
20 juillet 2009 à 23:36:17

Comment on appelle les gens qui se mêle de tout et n'importe quoi juste pour le plaisir ?

Des commères ;

C'est simplement la vérité , vus que ton comportement colle parfaitement à la définition ( j'y peux rien faut t'en prendre qu'à toi même )
C'est ni une insulte , ni une provocation , ce n'est pas hors charte ;

Par conséquent tout tes post précédent sont uniquement du flood , qui eux sont hors carte :)

Donc ta demande de kick est risible .

CQFD ..

chtite_blonde
chtite_blonde
Niveau 9
20 juillet 2009 à 23:36:59

Mistho, je n'ai insulté personne, j'ai juste remis laskov a sa place, car il agresse tout le monde, il n'a que ce qu'il mérite, mais j'ai pas insulté

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:37:07

on aura tout vue

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5013952-1-0-1-0-vend-pseudos-collector-1-euro-seulement.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:37:28

attend tu veut que j'aille chercher des preuves bouge pas

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:37:41

Mistho la dit lui meme tu etat prevenue donc il a obligation de le faire si il veut pas passer pour un clown qui te defend

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
20 juillet 2009 à 23:37:44

beat-takeshi
Posté le 20 juillet 2009 à 23:34:55
"je pisse sur tous les forumeurs" c'etait plus poli que con?"

:rire:

Même si s'est toujours d'actualité dans ma tête ce post date de plusieurs mois et j'ai déjà été punis pour sa et bannis / kicker de nombreuses fois ( grâce à tes interventions d'ailleurs )

donc tu arrêtes ton délires et tu me lâches .

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:37:47

Mistho franchement, si chaque fois qu'on te dit un truc qui te plait pas tu ban, c'est moyen,et tu me dois le respect malgré tout

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
20 juillet 2009 à 23:38:38

On ne peux pas bannir les gens pour ce qu'ils pensent c'est une entrave à la liberté de chacun :ok:

Donc tu arrêtes de saouler tous le monde et tu bouges comme tous le monde te le demande depuis dix minutes .

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:39:14

tu parles a qui?

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:39:19

Qu'est-ce que tu racontes beat ? Tu insultes alors je te kick point barre... maintenant quittez ce topic au lieu de faire des règlements de compte à la ***

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:40:39

jai pas insulté quand je t'ai parlé, mais toi tu me manques de respect, jai pas 15 ans, donc les "bouge" et "degage" tu te les gardes.

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:40:54

Ah oui j'avais pas compris que le "com" mais tu l'avais aussi traité de gamin peu de temps avant, donc je me débarasse des 2 ?

Daz_Gamer
Daz_Gamer
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:41:08

mistho

tu peux régler le problème sur le coin ? c'est pollué

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment