CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:52:18

QUOI ??? Non j'ai dit que j'acceptai le kick j'ai pas demander nos ban et si il kick pas bah je foutrai pas la merde j'ai jamais dit ca

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
20 juillet 2009 à 23:53:01

Ok beat :hap:

Rhed
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-349-0
-1-0-0.htm#message_4995946

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:53:45

ce smilley te va bien. je t'imagine comme ca a chaque fois que tu post rigolo

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
20 juillet 2009 à 23:54:46

Adieuxxx
Posté le 20 juillet 2009 à 23:52:18
QUOI ??? Non j'ai dit que j'acceptai le kick j'ai pas demander nos ban et si il kick pas bah je foutrai pas la merde j'ai jamais dit ca

Tient je croyais que c'était moi qui flippais :sarcastic:

Tu l'as dit à mistho en direct sur ce topic que tu voulais être bannis que t'allais quitter ce forum , mistho t'as kicker et t'as créer adieuxxx .

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:54:48

Guts il y a des chances pour que tu le revois jamais, insulter et croire ne pas subir de conséquences...

Certains sont visiblement pas assez matures pour éviter les insultes, ou ignorer quelqu'un alors prenez vous en aussi à vous même

Maintenant j'ai pas de temps à perdre avec vos disputes alors sortez d'ici et reprenez vos activités habituelles, blabla and co et arrêtez de vous chercher des poux au moindre message sous prétexte que machin a dit un truc qui vous a pas plu
Vous pouvez pas expliquer des choses sans insulter ? Ou remettre en place sans insulter ?

Allez hop on sort de ce topic...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:55:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3223493-4811-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm#message_5014118

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:55:45

Tu parles d'un vieux ban là kira, lui il parlait juste d'un kick tout à l'heure avec son pseudo actuel et le tiens

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:57:06

PFFF Mistho tu n'a aucun charactere je te parie que le simple fait de gueuler te fait chier tu est un forumeur sympa mais tu est incapable de fair cesser une dispute tu devais nous kicker tout les 2 tu l'a pas fait j'en suis mort de rire

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:57:21

alors si guts n'existe plus, ca veut dire que je vais mourrir ou pas ? :sarcastic:

parce que jai une vie de famille misth, il faut que je previenne la? non sans dec, est ce que ca a des consequence sur ma vie reelle? :question:

Une amende?

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:59:54

Tu te met à troller maintenant ? J'ai juste dit que ton pseudo serait sans doute banni puisque tu as insulté alors arrête ce comportement de gamin

Débarassez moi ce topic, ou c'est moi qui vous vire, j'en ai marre de perdre mon temps avec vous pour rien

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:01:22

mistho, javais pas lu, mais entre nous, tu n'es pas un modele concernant "la maturité".

pour toi kira fait ce qu'il veut, c'est juste a nous de l'ignorer, donc pas de derapage permis, c'est la gestapo .

il fou la merde, mais on dit rien, c'est kira, ok, on connait, il vous crache dessus, gardez votre sang froid ca fera de vous des gens responsable, eh si je faisait ca dans le monde reel je serai mouillé de la tete aux pieds 7 j sur 7

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:02:32

tu fermes tous les dialogues par des menaces et tu parles de maturité, vas y ban tous mes pseud si tu veux, moi je sais ce que je pense. pas de soucis

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:03:10

Il fait pas ce qu'il veut, mais il ne s'est pas passé grand chose sur le coin, par contre tu t'es pas gêné pour l'insulter... alors maintenant STOP
Quand ils vous insultera vous pourrez pleurer comme lui ici, mais me soulez pas au moindre de ces messages non plus et arrêtez de chercher des excuses quand vous balancez aussi facilement des insultes...

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:04:42

Mistho c'est bien sympa de dire : Si vous etes pas capable de vous ignorer c'est que vous avez un probleme

Mais moi j'ai une chose a dire : Si tu n'est pas capable de prendre tes responsabiliter de modo alors laisse la place a un autre car apres tout :

C'est pas a nous de faire cesser le dispute c'est a toi c'est ton role arrete de te cacher derriere et de nous remettre en cause

Aller je me casse du topic

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:13:57

Whaou!!! mais ce topic respire la joie et la bonne humeur^^

-spycopathe-
-spycopathe-
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:53:53

Votre pseudo TuittiFruitti vient d'être exclu du forum Playstation 3

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Playstation 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :Motif : Autre
Forum : Playstation 3
Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Bonne nuit blondasse

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Cool de ta part :nah:

solidmachine
solidmachine
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:35:05
Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:09:59

Il banni spy pour avoir dit sa et ... :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:17:26

J'ai expliqué sur le coin l'erreur que je faite alors pas la peine de rire comme un troll ok ? :ok:

Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
21 juillet 2009 à 03:09:06

Mistho dans la vie il faut savoir rire de ces erreurs pas la peine de reagir comme un incapable

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment