The_Laskov
Posté le 20 juillet 2009 à 23:22:34
insulte kira ?
lapsus c'est moi que ce truc insulte
Un jour tu dit que j'ai pas de cerveau , là tu me traites de " truc " , mais attend toi tu te prends pour qui ?
faut redescendre sur terre parfois .
T'inquiètes mistho j'arrête de toutes façons il n'y à rien à leur dire ça se voit bien ils sont tomber tellement bas .