CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:59:19

Il est out le topic SF2 mistho ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:00:05

Ma tolérance à ton égard l'est également kira, le moindre message de leur part justifie une demande de kick de ta part quoiqu'ils disent, tu t'es embrouillé sur presque tout les gros topics où tu es passé, à part ça c'est les autres...

Si tu veux qu'ils commencent à plus te critiquer il faudrait déjà que tu corriges ton attitude et ton manque de respect régulier, à insulter pour rien

Si tu veux la paix sur le forum, commence déjà par te remettre en question parce que sinon tu y verras toujours des "ennemis" imaginaires alors que des gens te font juste des remarques sur ton attitude qui est loin d'être correcte

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:00:30

Non il est juste en bas de page

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
11 juillet 2009 à 16:00:46

eat-takeshi
Posté le 11 juillet 2009 à 15:54:50
Jai une question kira, repond honnetement, tu prends vraiment tout ca au serieux???

Parce que si c'est le cas c'est effrayant. Tu prends tout ce qu il y a ici comme si c'etait la vraie vie. Tu laches rien et tu vas loins dans tes propos et ton argumentation. A quoi bon? Tu vas jusqu a insulter le modo ...

A quoi bon t investir autant chaque jour dans des conflits virtuels, tu ne connaitra jamais un seul des forumeurs en vrai, pas un visage rien, a quoi bon aller aussi loin a chaque fois???

Si reellement ta reponse est oui et que tout ca est reel et important pour toi, je te conseille de faire quelque chose.

Parce que moi jaime bien te faire du rentre dedans quand tu m insultes, mais ca me fait juste rire, franchement rien de plus.

j'ai été élevée dans une famille avec uniquement des homme d'honneur qui ne laissais personne dire quelque chose de faux à leur sujet sans réagir ,

je suis un homme intègre , je ne vole pas , je ne fume pas , je ne bois pas , je ne me drogue pas , je suis un gentlemen , etc ... et ceci est ma fierté !
Donc quand je vois des inconnus raconter des mensonges à mon sujet ça m'interpelle vus que au quotidien je ne reçois que des compliments , dans un sens ça me choc et ça me heurte donc il faut que je réponde ;

je sais que je ne vous verrez jamais etc ... ( je le dit assez >-> ) par contre le faite que mon honneur soit entâché cela passe même par le net tu sais , dire partout que j'achète des appareil pour me défoncer la gueule , lire sa à mon sujet , moi ça me choque tu vois j'ai pas été élevé dans une ferme où chez des beauf ... chez moi on à toujours parler correctement et jamais je n'ai vus pareil comportement donc je me dois de réagir quand je vois de tel personnes parlé ainsi de moi .

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:01:23

Il ne marche plus chez moi mistho, et c'est le seul.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:02:39

Parce que j'ai fait du ménage donc la dernière page disparait et laisse une page blanche quand tu t'y trouves

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:02:56

ahh, ok, merci :)

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
11 juillet 2009 à 16:03:38

Mistho
Posté le 11 juillet 2009 à 16:00:05
Ma tolérance à ton égard l'est également kira, le moindre message de leur part justifie une demande de kick de ta part quoiqu'ils disent, tu t'es embrouillé sur presque tout les gros topics où tu es passé, à part ça c'est les autres...

Si tu veux qu'ils commencent à plus te critiquer il faudrait déjà que tu corriges ton attitude et ton manque de respect régulier, à insulter pour rien

Si tu veux la paix sur le forum, commence déjà par te remettre en question parce que sinon tu y verras toujours des "ennemis" imaginaires alors que des gens te font juste des remarques sur ton attitude qui est loin d'être correcte

Non non non t'as rien compris justement c'est sa qu'ils veulent les troll , c'est moi à qui tu fais sans cesse des reproches et tu laisses tous les troll en liberté ;

t'as rien compris , mais rien de rien , en plus tu ne veux rien écouter , rien entendre , à quoi bon te parler sans rire ? tu sert à quoi si on peux rien te dire et que tu fais ta loi comme bon te semble ? :hum:

ce sont toujours les mêmes qu'on vois revenir après moi même quand je fais rien , tu dit rien , maintenant que ma tolérance est à zéro et que je réagis tu t'en prend à moi

hey vieux fallais te bouger ya trois mois et les remettre à leur place, a la place de sa tu les as laisser en liberté , maintenant ils se croient protéger ( et ils ont pas tord tu m'as kicker trois fois eux zéro bravo ) et font tout et n'importe quoi ;

moi je tente simplement de me défendre et c'est à moi que tu t'en prend :honte:

t'as rien compris et ça ne cesseras jamais donc .

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:06:08

Bien sûr y a des trolls partout et toi tu es un mec fier, et honnête, qui n'a rien à se reprocher et qui insulte en prime

Ce sont toujours les mêmes ? Mais c'est toujours toi aussi qui est le sujet des embrouilles depuis un certain temps...

J'ai banni une fois Lemnear, tu te défend contre des attaques invisibles le moindre commentaire est une aggression pour toi c'est ridicule

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
11 juillet 2009 à 16:06:10

Trouves un seul message de moi Mistho , sous lightning , qui provoque une de ces personnes , sans raison , après un de leur post avec une remarque bidon où autre

vasy-y cherche !

ensuite , moi , je peux te donner 198686 post des différents troll , qui repasse juste après un de mes post ( où parfois un jour après ) , pour alimenter l'embrouille etc ...

voilà , donc maintenant tu penses virer qui ?

celui qui coupe net toutes les embrouilles dès qu'il le peut où ceux qui s'amusent à rajouter de l'huile sur le feu ?

non parce que jusqu'à présent à part t'en prendre à la victime .. tu ... :hum:

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:06:21

Mistho :d) J'éssaierai de passer un peu plus souvent :ok:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:06:52

Kira tu es un menteur et tu devrais arreter les sites internet, tu prends trop ca au serieux , tu ne sais pas mettre une distance.

En tout cas tu es menteur.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
11 juillet 2009 à 16:08:40

Mais sans rire mistho , puisque tu veux pas comprendre par les mots , on vas faire un tableaux , provocation de moi , provocation des autres , quand tu verras que c'est du 1 contre 100 peut-être que tu les kickeras enfin TOUS !

c'est pas en virant que moi que tu régleras quoi que ce soit , car derrière les trolls continue de parler entre eux , et quand je suis déban je revient post les poste sur le topic modération et sa repars en sucette

tout le temps

moi je ne fais que REAGIR

si je n'ai plus rien sur quoi réagir je fais quoi ?
rien , je vais sur le monde du rpg où j'me casse .

t'y penses à sa des fois ? ...

au lieu de t'acharner sur moi comme si c'était la meilleur des solutions ?

Daz_Gamer
Daz_Gamer
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:09:00

le seul ici qui n'a rien compris comique c'est toi

pourquoi tout le monde est contre toi ? tout simplement parce que c'est bien toi qui a provoqué tout ça, tu te crois toujours l'innocent, la pauvre victime et tu viens ici chialer vers mistho comme quoi tous les autres, moi, lemnear, squall, beat, ben, blue, gregory et j'en passe sont les grands méchants loups

donc mon grand comique, si tout le monde est contre toi y a bien une raison, regarde-toi avant de critiquer le travail de mistho et l'attitude des autres

maintenant c'est sur le réclamations que tu vas te plaindre, tu me fais pitié

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
11 juillet 2009 à 16:09:38

Je parle de mec qui viennent mettre de l'huile sur le feu et qui on voit débarqué comme par magie ?

guts :)

bientôt lemnear squall et mac / blue :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:09:52

J'ai pas que ça à faire moi de relever des messages qui datent, et dont 50% sont une interprêtation totalement erronée de ta part...

Tu t'es quand même embrouillé avec squall, davzz, guts, lemnear, daz, tu fais une collection ?
Je compte pas benn qui est un mec irrespectueux et où là c'est normal

Tu vois des provocations partout, souvent quand il y en a pas... tu es tout sauf une victime

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
11 juillet 2009 à 16:10:21

Daz je te ne lis plus depuis longtemps un enfant comme toi n'as rien à dire à un adulte , tu ne sais rien et tu ne comprend rien alors reste à ta place et tous le monde t'en remercieras :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:10:27
[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
11 juillet 2009 à 16:11:19

D'accord Mistho donc tu vas me dire que je réagis sur du vent donc ? :hum:

tu te rend compte que c'est impossible ce que tu dit ? :honte:

vous êtes incroyable sur ce forum , ouais je fais une collection , pour mes dîners les mercredi soir .

Daz_Gamer
Daz_Gamer
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:11:49

comique

ce genre de phrase aussi me fait pouffer de rire, un grand no-life qui insulte tout le monde de cas-social, de no-life, de troll et de immatures alors qu'on est bien d'accord, c'est bien toi le seul qui réunit tout ça ici

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS