CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:10:27

Ah mais si, il y est FF XIII en fait, achète toi des yeux
Et moi je me rappelle même plus ce que je met dans ma CDV :rire: :mort:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:15:52

avoir un pro-s comme moderateur sur le forum PS3 MDR jv.com

:hum: il raconte quoi lui ? ca serai plutot d'avoir un pro m sur le forum ps3 qui serai tragique non ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:16:59

Je viens de modifier ma CDV, vu que j'ai Fuel et Sacred 2

[]ideal[]
[]ideal[]
Niveau 8
11 juillet 2009 à 00:17:23

deduis ce que tu veux FF c pas ma came a part ptet star ocean meme pas parce kil sort en exclu temp ou total sur XBOX360 mais jaime le star opera sinon jaime pas les action-RPG de ce type :timide: mais par contre les hack and slash genre demon souls avec des bo graphismes ca serai mieux mais bon

sinon la ps3 je me la prendrai kan elle sera a 250 euro avec 2 manettes graver en 45 nm avec un lecteur BR + fiable et ptet en slim en prime et avec + de jeux interressants que je pourrai pas avoir en superior version sur ma xbox360
et si sony pouvait mettre 2 ans de garanti comme microsoft ca serai parfait :bave: :rire:
ptet ma ps3 sera une xbox 720 va savoir :mort:

ok donc y a pas de souci tu supprimes pas et ne verouilles pas de forum sous pretexte qu'il egratigne un peu sony .. c coule :ok:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:22:33

11 jours 200 message :hum:

ce ki serai tragike a part aimer ta fiche bidon :honte:

:bravo:
25 ans :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:24:58

C'est l'intention qui compte pas la news on le voit à la façon dont la personne qui poste la news et sa façon d'en débattre

Et je lock tout les topics en majuscules, sans exception sauf quand malheureusement le nom du topic est une abbréviation du genre MGS PSN, comment tu veux mettre des minuscules là dedans
Enfin bref :mort:

Et attention j'ai mis FF mais je peux très bien changer d'avis, j'ai été déçu par l'univers (et non le gameplay) du 12

Demon Souls j'attend déjà une confirmation en france, on verra ensuite...

Et si Microsoft pouvait rendre son live gratuit, ça serait parfait parce que sinon ils ne me compteront JAMAIS dans leurs clients (une console d'occaz quand elle sera en fin de vie, pourquoi pas)

Et la PS3 est pas déjà gravée en 45 ? Je suis perdu avec ces histoires de gravure
Sinon lecteur blu-ray plus fiable, hum la 360 c'est une calamité niveau fiabilité donc y a pas de quoi avoir peur avec une PS3 quand on possède une 360 :o))

Et les superior version, il faut arrêter avec ça c'est du grand n'importe quoi :ok:

[]ideal[]
[]ideal[]
Niveau 8
11 juillet 2009 à 00:37:20

la ps3 est graver en 65 nm PTET 60 je suis pu sur mais le 45 c vraiment pas pour maintenant quoique ptet pour la slim..

pour les superiors version y a kan meme des video comparative de frame rate ... et bon on parle meme pas des jeux comme haze ou orange box ou ghostbuster qui peuvent meme pas etre taxer de inferior version .. version PS2,5 serait + approprié :rire:

http://www.eurogamer.net/videos/digitalfoundry-call-of-duty-world-at-war-frame-rate-analysis-clip-compilation

regarde quand ca explose .. et regarde les autres videos de framerate si tu veux pour une console soit disant 2 fois + puissante on apelle ca inferior version .. tomb raider :/ regarde >>> http://www.eurogamer.net/videos/digitalfoundry-tomb-raider-underworld-frame-rate-analysis

sinon y a ca http://www.eurogamer.fr/articles/xbox-360-vs-ps3-le-face-face

enfin tu peux pas dire qu'il y a pas d'inferior version sur la ps3 heuresement que les jeux sont jouables manquerait pu que ca..

bah la xbox tu dis c une calamité mais elle est garantie 2 ans dans le total et 3 ans carte mere.. tu vois la qualité du sav on la paye pas on paye pour la qualité du live 30 euro l'année franchement y a pire :) koi 2euro 50 mdr
kan vous mettez 600 euro dans une console la vous faites les gros riche genre oué tu peux pas te payer la ps3 ( mdr jai un pc a 1400 euro avec l'ecran ki roxx mais bon c pas grave ) mais des kil s'agit de mettre 3 euro par mois la c chaud quoi vous etes dans le rouge apres l'achat PS3 :mort: lol un peu
bon si ten as marre repond pu :sournois:
la j'offici sur le forum mechwarrior enfin les news

[]ideal[]
[]ideal[]
Niveau 8
11 juillet 2009 à 00:38:28

jai pas 25 ans :( jai 16 ans et jai 4 PS3 heu 160 !!! :mort:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:40:16

:sournois: 160 PS3

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:41:35

Metre 600 euro dans une ps3 c'est mieu que de metre 1400 dans un pc a changer de carte mere tout les 2 mois non ?

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:56:07

"et si sony pouvait mettre 2 ans de garanti comme microsoft ca serai parfait :bave: :rire: "

J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer, en france la garanti d'une ps3 est de 2 ans minimum

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:57:16

:hello: Mistho.
J'éspere que ta modération se passe bien :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2009 à 01:01:29

Ces comparaisons sont bidons et ne servent qu'à alimenter la GDC, beaucoup de joueurs démentent avoir eu les problèmes que certains testeurs disent avoir subi
D'un testeur à l'autre on a des problèmes techniques qui n'existent pas

Si y a bien un truc qui pourri cette génération actuellement c'est les comparaisons foireuses et les superior version à la ** qui existentp as
Turok ok, Ennemy Territory etc, mais beaucoup n'existent pas et ont pour comparaison des vidéos bidons
Il y a des superior version, ou plutôt des inferior version, mais ça se compte sur les doigts de la min... et sont pour la majorité des titres "ratés" (on comprend pourquoi le portage est pas fiable)

Sinon le débat des prix il est ridicule, on paie clairement autant pour une 360 que pour une PS3 quand on fait bien les comptes...

Sinon la garantie constructeur légale est de 2 ans, même si sony dit 1 an tu as le droit de réclamer de te la faire réparer gratuitement en cas de vice caché
Et moi j'ai pris une extansion de garantie donc je suppose que ça fait un total de 4 ans :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2009 à 01:02:26

Salut dreams :)
Ca fait longtemps que je t'avais pas vu :ouch: :snif:

Bah oui plutôt bien merci :)

[]ideal[]
[]ideal[]
Niveau 8
11 juillet 2009 à 01:09:50

non lol PS3-160 :rire: mdr c t nul hein mais quand meme comprehensible

lemnear tes sur ? ah enfin sony a plié dites merci a microsoft...

sinon snoop truc mon pc me sert a faire de la 3D 1400 euro toi a surcouf tu l'aurai payer dans les 1800 euros ( jai tester ) et encore jamais t'aurai fait une config aussi equilibrer prix / performance que moi (faut pas etre un noob en info t'sais)
la carte mere est excellente nouvelle gen X58 avec mon i7920 a 220 euro ki roxx tous les proc en temps calcul pour rendu 3D et video + mes 6 gigas de ram ready for window7 koi, une carte graphike AT1 hd4850 a 100 euro ki roxx les carte graphike de la 360 et PS3 reuni et bon kan ses grandes soeurs seront a 40 euro bah je les accouplerais hop pas cher et bon dans les 1400 euro y avait mon ecran plat 24" 2 ms asus vw246 avec le meilleur contraste / luminosité qui tiendrait la route face a un ecran plat bravia sans pitier 240 euro la bete j'attend le meme a 120 euro pour en acheter un jumeau
bon voila mon pc date de janvier et depuis les prix ont pas baisser y a tjrs pas vraiment meilleur rapport qualité/prix annoncer pire le i7920 dont la prod va ceder il a bien fait la pub de intel proc performant et pas cher maintenant intel a decider de vendre des procs bridé pour le meme prix

huum le I7 920 (j'aimerais connaitre sa puissance brute face o teraflops du cell ) ki fonctionne comme un octo-core niveau thread est parfait pour les jeux multi threadé (ceux ki arrivent koi) du type GTA4 tien o fait on petit lien pour toi celui ki a 4 PS3 mdr :mort:

http://www.eurogamer.net/videos/digitalfoundry-gta-iv-frame-rate-analysis

la PS3 est loin derniere pour une console ki vaut le prix dun pc de base ( pas d'ecran intergrer sur une ps3 hein )

ps : ptet tu sais pas ce ke veux dire teraflops :ouch: ? >>> wikipedia man :mort:

[]ideal[]
[]ideal[]
Niveau 8
11 juillet 2009 à 01:17:32

moi ossi jai extension de garanti ... enfin bon moi c 4 ans vrais année
toi faut ke tu ailles pleurnicher chez sony en disant oui vice cacher blabla mais c koi un vice cacher dans la PS3 :/

ton sav t'attend 5 semaines ca te coute 250 euro
le mien jattend 2 semaines ca me coute 120 euro..

y aune superior version sur ps3 c oblivion tu savais pas? bah je te l'apprends
sinon tien regarde ca c un site ps3 qui le dis ... rhalalalaa tes dur en affaire pour un pro-s de jv.com

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5780&Itemid=1

regarde bien le tapis lol on se croirai sur ps2.. certe tu peux y jouer a ce jeu et meme aimer mais c une inferior version c tout .. meme dans ce cas c une version PS2,5
faut savoir a la base ke les devellopeurs de terminal velocity disaient ke leur jeu offrirait une experience optimale sur PS3

des titres ratés ty va fort toi simpson c un titre raté asassin creed ossi ? c juste kils sen sortent un peu moins bien sur ps3 ke sur 360 donc superior faut pas prendre la mouche comme je tai dis les jeux restent jouables et agreables si je voulais vraiment faire une GDC jaurai parlé des licenses ps3 ki seraient passer sur xbox ( parfois en exclu lol) et des episodes stand alone de GTA4 :mort: mais non je le ferai pas :non:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
11 juillet 2009 à 01:23:36

Ameliores ton ecriture et reviens nous voir ensuite... Mais si tu veux absolument declencher une guerre, visiblement c'est ce que tu veux et surtout que t'as rien a faire va sur le forum de guerres des consoles, ici c'est pas l'endroit pour

[]ideal[]
[]ideal[]
Niveau 8
11 juillet 2009 à 01:36:39

lemnear toi tes le genre de gars ke je ownerai bien niveau GDC dans un forum pour user
jetais venu ici pour parler a mistho et voir si c'etait un pro-s a priori il n'en est pas conscient et il est pas mechant

sinon niveau de l'orthographe quand je fais un post de 4 ligne ca va je me debrouille bien apres sur 50 ligne je vais pas me prendre la tete a eduquer vos competences en informatique et vos competences en orthographes ( tas vu le nom du site ou tes ca s'apelle pas pivot.com ) :ok: lol je veux pas connaitre ta reponse bidon oublie moi toi et ta garantie bidon

et je precise je suis pas contre le fait de m'acheter une ps3 >>> la preuve de ma non-pro-M titude de ma part et toi tu comptes t'acheter une 360 un jour ou ten fait des cauchemards :mort:

[]ideal[]
[]ideal[]
Niveau 8
11 juillet 2009 à 01:39:28

repond pas jai vu ta fiche
je tai confondu avec snoop montana le gars qui a 4 ps3 dans son profil et qui ma fait marrer avec son couplet sur un hypothetique modo pro-M sur le forum ps3 ( il etait coton lui ) :-)

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
11 juillet 2009 à 01:42:36

J'en ai rien a foutre que tu sois pro-m, pro-s ou je ne sais quoi d'autre et encore moins que tu veuilles t'acheter une ps3, mais t'as pas a venir cracher ton venin ici, si tu prouver que la xbox est mieux que la ps3: va sur le forum des GDC, des gens comme toi pullullent sur ce site, mais ce sont generalement des gamins attardées de 15 ans... mais toi t'en as 25, tu trouves pas ca pathetique? moi si

Et puis tu veux faire une comparaison de la xbox et de la ps3, alors que tu ne connais rien sur la ps3? allez va te couchez, leves toi tot et va te chercher une vie, tu veras ca te fera du bien

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)