Bonsoir a tous eh toi tu t'en prendpas a Snoop ou tu aura a faire a moi ! Snoo ![]()
dommage jai mis un age un peu mytho...
et bon jai pas fais de guerre enfin du moins lai pas commencer
jetais juste venu voir mistho pour faire con-naissance
et je vais pas sur les forums GDC mongol que tes ( en reponse a ton attardé alors que je te own franchement dans tous les domaines c simple ) ( l'habitude mec )
alors arrete de defendre ton forum ps3 cheri osef c la premiere fois je viens ici moi je reste sur les news uniquement et jv.com c'est pas ici ou je post intelligement quand on voit les news les newsers certains testeurs et certains modos c pas le site pour apprendre quoi que ce soit sauf si tes un noob tolal ...
"J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, j'suis qu'un étudiant
Mais comme y a beaucoup d'ignorants, j'suis un enseignant"
Ce qui serait l'IDEAL est que tu évite d'écrire en SMS pauvre crétin et que tu nous foute la paix
Mamoru-Hijikata
je c ke tu c ke tu ai kon:$ mdrrrrrr bon les pro-S du calme vous avez que l'orthographe sur quoi vannez mdrr a 24 piges lol les gamins baka baki mdrrrr Mamoru-Hijikata c toi ero sennin ici témé ![]()
j'ai eu GTA IV sur PS3 et 360 le framerate était casi identique sur les 2
la seul différence que j'ai vu c'est moins de flou sur PS3 et moins de Clipping mais plus d'aliasing par contre
Sinon je trouve que sa se vaut mise a par certain jeux qui sont moins bien fini sur PS3 et c'est pour sa que je me tourne en général plus sur les exclu que sur les titres multi support,meme si j'achete aussi du multi hein ![]()
"en reponse a ton attardé alors que je te own franchement dans tous les domaines c simple"
Pourtant c'est moi qui t'es appris un truc aujourd'hui, que la ps3 avait 2 ans de garanti obligatoire, je pense pas que tu puisses quelque chose dans le domaine du jeux videos...
Il est vrai que t'es plutot évolué pour un gamin, que tu sais ton calme quand on t'attaque, mais t'as un default pire que la gaminerie: tu oenses etre superieur aux gens, et ca c'est un tres tres gros default, n'espere pas avoir de la sympathie des gens avec cette mentalité la
Le mec il la pas compris que jai pas 4 PS3 c'est juste pour remplir le profil est dire que je suis un PRO S oui un vrai pro s
Sinon Leamnear laisse tomber te prend pas la tete avec ça
Squall ![]()
Moi on me vire , par contre les trolls on les laisse gambader flooder et faire du hs ici à profusion depuis hier surtout lemnear qui se prend pour on ne sais qui ...
C'est n'importe quoi , après on verras mistho essayer d'asseoir une quelconque autorité , mais lol , voilà le bordel qu'il laisse faire juste sous ses yeux , c'est honteux .
j'espère qu'un admin en as conscience qu'il prévoie déjà le future modérateur qui si possible ne laisseras pas les troll en liberté .
![]()
Tient donc tu veux encore venir chercher les ennuis guts , t'en as jamais marre à 30 ans d'avoir le comportement d'un enfant ?
d'autant plus que tu est en tord et que tu est véritablement pathétique , regarde pas toi même
d'abord tu reproche aux gens de faire la police , alors que dix minute avant tu fais six délations
et là le pire c'est que tu vas te plaindre que j'insulte ici ( faut que tu me montres les insultes d'ailleurs moi j'en vois pas mais les affabulateurs dans ton genre voient toujours des choses que nous on ne vois pas
)
alors que toi même trois secondes avant tu m'insultait de tous les noms
j'ai les post ![]()
Beat-takeshi
Posté le 11 juillet 2009 à 07:37:00
Il a meme insulte mistho...
Mais ce fut vite regle.
N en parlons plus!
alors que :
Beat-takeshi
Posté le 10 juillet 2009 à 18:16:22
Alors kiraa la je vais pas te louper gamin de mes 2, tu es le seul rigolo qui as poste ses appareils de defonce sur un site de jeux video alors tu la boucles serieusement , en evitant de dire aux autres de prendre ou de ne pas prendre de cachetons, tu es surement le plus desequilibre du site .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4113918-696-0-1-0-street-fighter-2-hd-remix-pas-cher.htm
Mistho peux tu régler sa stp , merci
Guts sa serais vraiment dingue que tu te fasses pas kicker après autant de flood insulte et hors charte avec tes mono smiley de kikoo du -15 ...
après plus de doute possible sur les capacités de mistho ...
Voilà ensuite on verras que ça vas encore être moi qui vais prendre pendant que les trolls gambaderont toujours en liberté ici à faire du hs du flood du mono smiley à insulter les gens en toute impunité ;
c'est cool d'avoir tes faveurs mistho
profites-en bien vas rien n'est éternelle ![]()
mais bordel barre toi d'ici t'es mal a cause de ton kick ? il t'avait dit d'arrêter viens pas soulé le monde avec ta petite personne , tu crois qu'on ai ou la ?! on ai sur le net on dirait que tu te crois dans la rue ... pitoyable
mistho supprime se message kick moi RAF
la il commence a soulé sérieusement a pensé que tous lui ai du
Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction ![]()
Jai une question kira, repond honnetement, tu prends vraiment tout ca au serieux???
Parce que si c'est le cas c'est effrayant. Tu prends tout ce qu il y a ici comme si c'etait la vraie vie. Tu laches rien et tu vas loins dans tes propos et ton argumentation. A quoi bon? Tu vas jusqu a insulter le modo ...
A quoi bon t investir autant chaque jour dans des conflits virtuels, tu ne connaitra jamais un seul des forumeurs en vrai, pas un visage rien, a quoi bon aller aussi loin a chaque fois???
Si reellement ta reponse est oui et que tout ca est reel et important pour toi, je te conseille de faire quelque chose.
Parce que moi jaime bien te faire du rentre dedans quand tu m insultes, mais ca me fait juste rire, franchement rien de plus.
mistho pourrais je savoir juste pourquoi tu me kick ? merci
j'en ai marre de vous , ma tolérance est à zéro au bout de je ne sais pas combien de mois à supporter votre comportement ;
il y avais un accord , je me tais , vous vous taisez , je vous ignore , vous faites de même ;
vous en êtes incapable ;
moi maintenant j'en ai marre donc cette fois-ci je me défend et ça ne plaît à personne ?
yo j'ai rien fait à la base ce sont toujours les mêmes pseudos qu'on vois ici parler sur mon dos , jamais des nouveaux , si j'étais si con et chiant que sa des nouveaux viendrais se plaindre de moi mais là non toujours les mêmes avec toujours les mêmes arguments qui date de 2008 ;
alors maintenant trop c'est trop , et si mistho ne veux pas m'accorder la paix , alors je l'obtiendrais moi même , peu importe le prix .
et stop pleurer bon sang moi j'ai pas mis un pied sur votre topic depuis février alors que vous tous les jours dès que je post vous passer derrière ;
et mistho laisse ce post explicatif stp j'en ai marre de le retaper et je voudrais juste LA PAIX QUAND JE PARCOURS CE FORUM .
A ton avis...
j'ai eu les mails c'est bon .... mais pourqoi lui a t il encore le droit de poster avec son pseudo? alors que tu m'en as kické 2 lol ...