Faut redescendre sur terre parfois c'est qu'un forum , vous êtes sous windows certainement , vous avez jv.fox , utilisez le , c'est juste du bon sens !
quand on peux pas pifrer quelqu'un on l'ignore sinon on se pourrie la vie et surtout , surtout celles des autres forumeurs qui n'ont rien à voir là dedans
je suis sous mac je pense que jv.fox ne marche donc pas chez moi je ne peux donc pas le faire cependant je fait tout pour éviter de vous faire des remarques sur les sujets pré cité , alors le minimum c'est que vous , vous en faites de même ( après tout vous vous croyez supèrieur à moi non ? surtout toi lemnear , pourtant ton comportement est bien pire surtout quand tu insulte ma famille )
et si vous êtes pas capable de le faire vous même bah vous prenez jv.fox et vous y mettez mon pseudo sa vous prendras 5 secondes et économisez à tous le monde des heures .
A bon entendeur .