Beat-takeshi
Posté le 12 juillet 2009 à 20:39:05
Oui je bosse, comme des millions de gens , c'est pas un exploi.
Je t insulte pas, toi tu dis "je pisse sur les forumeurs, on pisse bien sur les fourmis"
Moi jte dis que tu es un rigolo completement barge et desequilibre.
Tu es justement la pire representation du terme no life. Tu es completement fou.
je passe deux heures peut-être par jour sur un pc et c'est de votre faute en général , voilà , maintenant on vois juste un mec de 30 ans qui s'emporte sur un forum et qui dit des choses franchement pas agréable , c'est une bien sale image que tu donnes de toi .