De toutes façons mistho tu me fais des reproches que tu connais très bien vus qu'on dois te les faire souvent ....
Toi non plus , on à rien à te dire , jamais , t'es parfait comme modérateur , personne se plaint de toi , t'es géniale , tu satisfait tous le monde ( surtout les troll )
alors tu as raison , continue , reste comme sa , t'es le meilleur
Moi je m'en vais , véritablement , tenter de faire comprendre des choses à des gens comme vous c'est comme tenter de garder un nuage entre les mains .