Lassé des moultes fantômes lachés par Sony depuis des années, je me demandais si quelqu'un parmis vous saurais ou et comment joindre de façon direct des personne résponsable chez Sony , car il faudrait vraiment que nous tous, nous nous rébéllions , nous navons RIEN sur cette foutue machine alors que je vous le signal au passage !
Le home , et ce nest que le meilleur exemple de la liste , était annoncé inclus dans la PS3! , regarder vos boîte de consoles, le logo du home est sur le coté .
C'est scandaleux !
Moi je me révolte, yen as marre d'avoir payer plus de 2000 francs pour ajouté un attrape poussière de plus dans le salon !
Alors , qui est avec moi?!
Il faudrait faire des pétition, des lettres de mécontentements, exposé nos doléances, car yen as plus que marre que Sony se repose sur ces lauriers et se dise " l'important c'est de vendre la console , pas de la faire vivre par la suite "
Scandaleux, honteux, inadmissible !
Je suis ecoeuré aussi mais tu va te faire insulté par tous les pro S.
je me suis pris la 60go pensant c'était le top mais bon ...
2000 francs t'es gentil ça fait que 300€
je plussoie.
Déja c'est clair les jeux ont se lasse enfin avis perso mais le pire c'est que ce n'est pas fiable tous les nouveaux jeux qui sortent freeze !!!!! c'est génial pour une console acheté 600 E
(exemple: Assassin's creed, fifa08, GTA 4 et j'en passe !)
Je suis d'accord pour les promesses non tenues, des délais trop longs, mais dire qu'il n'y a RIEN c'est de la mauvaise foi pure et simple arrête ton délire.
"exemple: Assassin's creed, fifa08, GTA 4 et j'en passe"
t'as cité les seuls va pas sur 360 les freezes c'est tout le temps mais eux ils en parlent pas c'est la routine et puis si tu préfere payer des adaptateurs wifi 80 euro avec des lecteur mort né
Je vais me faire insulté par les PRO S ?
je suis un PRO S :/
Apart sa , je pense que tous le monde sera d'accord avec moi , il n'y as rien à faire sur la PS3 , aucun contenu renouvelable , toutes les choses intéréssantes et promis ne cesse d'être repoussé , j'ai l'impression que Sony a fait de belle promesses aux joueurs, simplement pour qu'ils achètent la console et qu'elle se fasse une place dans les ventes face a la Wii et la XBOX 360 , ensuite, quand Sony a remarqué l'engouement des joueurs pour ces projets, ils ont été obligé de les réalisé, mais jai vraiment la sensation que à la sortie il ny avais que la puissance a vendre et rien dautre , a ce moment là pouvoir remplacer les carts graphiques facilement aurais été mieu que de promettre mont et merveilles quand tous les jours on déjante toujours un peu plus .
Marre de ces dévelloper qui font on ne sais quoi alors que nous attendons tous de voir ce que la PS3 à dans le ventre .
Et pour l'instant, apart du materiel , il n'y as rien , rien du tout , ils préfèrent passer 3 mois sur la refonte du PS STORE plutot que de mettre des bons rpg psone ou des démos dans le PS STORE , du contenue quoi , ras le bol, mais vraiment là , la gratuiteté du service n'excuse pas tout, c'est Sony qui l'as dis et décidé, qu'ils assument maintenant MERDE .
Arkahan Posté le 16 mai 2008 à 11:19:24
t'as cité les seuls va pas sur 360 les freezes c'est tout le temps mais eux ils en parlent pas c'est la routine
![]()
t'a raison rastafire pardon je voulais pas insulter le forum xbox360 c'est vrai qu'ils en parlent
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-0-0-1-2-freeze.htm
![]()
Et j'affirme qu'il n'y as rien UltimateKratos car , à l'époque de la psone , acheté 1000fr , il ne céssait jamais d'y avoir de nouveaux jeux , devenus tous mythique de nos jours, pratiquement toutes nos références viennent de la PSONE , surtout coté RPG , une vrai mine d'or , et toujours dans un avencement technique indéniable, que du bhoneur .
Ou vois tu de l'évolution depuis la sortie de la PS3?
Ou vois tu du contenue? sur le PS STORE? dans les étalages?
Avant j'allais à MM 4 fois par mois, maintenant c'est une fois tous les deux mois, et encore .
Abérant , quand on as payer aussi cher pour sa?
Ma PS3 prend la poussier, j'ai plus que 4 jeux différents, waouw , quelle contenue ! pour 400 e + 4 X 70 = 680euros, 150h d'utilisation , waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw , avec deux jeux sur la psone j'y passais des semaines en jouant 16h par jour .
M'enfin, on doit pas tous avoir les mêmes valeurs, il y a les éxigeant , comme moi, et les moutons qui se laisse berner par des soit disantes prouesse graphiques ( ya pas mieux sur pc ? ..) et des FPS bon marché .
Il y a des perles, et heureusement , mais quand on regarde le contenue renouvelable ( les news quoi ) , ya rien ! mais RIEN , apres MGS 4 on attend quoi ? oO FF XIII perso c'est tout , peut etre Little big planet mais j'ai l'impression qu'il sortira en noel 2008 alors je l'attend pas
Puis , je suis dégouté de devoir attendre 2009 pour m'éclater, je fais quoi en attendant, je la revend et j'achete un pack dans 6mois ? ![]()
il ya des gens qui passent leur temps à parler de wifi ou adaptateur wifi.mais on s'en fout ,le wifi n'est pas necessaire.arretez avec ce argument bidon!tu faire mieux d'acheter des jeux,c'est fait pour
t'as cité les seuls va pas sur 360 les freezes c'est tout le temps mais eux ils en parlent pas c'est la routine et puis si tu préfere payer des adaptateurs wifi 80 euro avec des lecteur mort né
J'ai jamais eu un seul freeze sur ma console depuis 6 mois ![]()
Quel topic debile alors
et inutile surtout ![]()
LittleBigPlanet
Metal Gear Solid 4
MotorStorm Pacific Rift
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Resistance 2
SOCOM Confrontation
Tekken 6
Valkyria Chronicles
wipeout
t'as pris assez cher ou tu veux que je te cite tous les bombes multis qui débarquent alors au lieu de rager regarde la liste des sorties y a de quoi faire exploser ton portefeuille dans tous les sens a moins
J'ai jamais eu un seul freeze sur ma console depuis 6 mois
a ouai t'as pas bien regarder mon lien sur le forum 360 ils mentent tous????
Arkahan
Je ne me sens pas insulté quand tu parle de la xbox360,je suis pas encore taré au point d'en faire une question d'amour propre ^^
Les freezes ont le sais c'est en grade partie un problème logiciel et non matériel,et de ce côté-là il n'y a pas beaucoup de jeux qui freeze sur 360.
Par contre sony sort tous les deux mois des patchs pour son firmware,pour améliorer "la stabilité de certains jeux"..
Excuse moi mais sur 360 il n'y a pas ça.
Arkahan, tu peux mettre les dates de sortie a coté qu'on rigole un peu?
et tous le monde n'aime pas les pan-pan/vroum-vroum/bam-bam , y'en as qui aime les jeux intéréssant, avec un scénario, comme des RPG par exemple .
Enleve les jeux de baston deja, il reste quoi dans ta liste qui valent le coup de dépensé 70euros?
Pas grand chose :s
et inutile surtout
Aucune argumentation, donc soit tu parles intélligement soit tu parles pas merci troll ![]()
rastafire
Arrête de faire ton pro S a soutenir ta console et rabaisser la 360.
Il y a pas de problème sur 360 ou alors très peu. Et personnellement je n'ai jamais eu de soucis. Ton argument sur l'adaptateur wifi est bidon, perso je suis en Ethernet donc j'ai payer le cable 3€
.
-----
Par contre sony sort tous les deux mois des patchs pour son firmware,pour améliorer "la stabilité de certains jeux"..
Excuse moi mais sur 360 il n'y a pas ça.
Normal qui vont pas en sortir vu qu'il ny a pas de problème
.
ben oui les jeux freeze et microsoft fait pas de patch ca c'est certain
tu peux pas le nier d'ailleurs tu peux trouver xxx topic avec gTA4 freeze sur le forum 360 et GTA4 mais bizarrement quand on demande c'est non il n'y a aucun problème nous au moins on a un patch