CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'en a marre!!!Comment contacter Sony?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 13:42:58

cheva51 ---> Tout à fait d'accord.

Et Eternal Sonata on l'attend toujours aufete.
Afrika plus AUCUNE nouvelles .

Et puis enchainer FPS sur FPS c'est bon sa va 5 minutes .

Spyro et Crash me manque :snif:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:43:28

Il faudrait que sony annonce de nouveaux projets aussi,car attendre c'est déjà chiant,mais attendre toujours les mêmes titres c'est carrement inquiétant..

(on sort pas de GT5,FF XIII,et killzone II)

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:43:34
  1. lucky20_luke05 Voir le profil de lucky20_luke05
  2. Posté le 16 mai 2008 à 13:40:17 Avertir un modérateur
  3. Au moins je me rend compte qu'il y a des personnes censées et qui réfléchissent sur ce forum. ça fait plaisir

+10000000000000000000000000000000000000000

Oui ca fait plaisir de voir que tout le monde ne ferme pas les yeux sur le manque d'interet de la PS3 par pur fanatisme :ange:

garithos
garithos
Niveau 13
16 mai 2008 à 13:47:37

Ben moi j'ai la ps3 et la 360 et c'est clair qu'actuelement ma 360 tourne beaucoup plus que ma ps3.Une chance que j'ai acheter COD 4 sur ps3 sinon ca ferait bien longtemp que je ne l'aurai pas allumer (d'ailleur je regrette car en ligne personne n'a de micro)
Et arreter de critiquer la 360 avec sa fiabiliter,elle est pas toujours fiable mais y a 3 ans de garantie alors que la ps3 c'est seulement 1 ce qui est honteux je trouve vu le prix.

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 mai 2008 à 13:47:53

Nocturne_Rouge

==> pareil, à la fin je croyais etre le seul à réfléchir, vu la réaction qu'on se tape à chaque commentaire constructif... ca fait peur de voir un tel fanatisme aveugle... c'est comme ca que les nazis ont suivis hitler^^

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:48:33

ça ne m'empêche pas de m'éclater avec ma ps3, en ce moment je suis sur GTA 4, GT5 p et fifa 08 et je viens de terminer Dark Sector.
Mais étant un Fan absolu de RPG, je suis en manque...

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:51:14

De toutes façons les forums ne reflètent pas la réalité,si kaz irai c'est excusé deux fois lors du PSday c'est bien qu'il y a un malaise quelque part...

Ce qui ne veut pas dire que la PS3 est une console morte pour autant,les jeux sortent et il y a de quoi s'amuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 13:53:07

De toute façon si on veut que les choses changent de façon positives, faut bien geuler un bon coup pour se faire entendre !

rincevant
rincevant
Niveau 7
16 mai 2008 à 13:53:59

En même temps, je ne joue pas sur les mots, ils ont une signification bien précise donc j'ai pas à les réinterpréter, désolé pour vous si vous ne maitrisez pas la langue française.

Puis ben, j'ai rien d'autre à répondre, si une entreprise à un superbe projet pour la tienne, tu vas le présenter à tes actionnaires pour leur montrer ce que vous allez faire et la mettre en valeur nan ? Maintenant si après avoir communiqué sur ce projet le partenaire rencontre des problèmes c'est pas de sa faute si ? Qu'est ce que l'entreprise peut y faire ? Rien alors arrêtez de vous plaindre sans cesse ça devient lourd.

Malheureusement les développeurs ne se cassent pas le cul car ils se fichent de donner le meilleur rendu sur une console, ils veulent du fric, alors même si une bécane à du potentielle mais que les développeurs ne l'exploitent pas c'est regrettable mais je ne vois pas en quoi c'est Sony que vous incriminez.

Ps: je suis le premier à reconnaître que Sony n'a pas tenu ses promesses concernant le home, le XMB etc...

Ce que je veux dire c'est que si les jeux appartiennent à des éditeurs tiers Sony n'y peut rien, là ou on peut leur faire des reproches c'est de communiquer sur des dates qui sont très lointaines et loins d'êtres sures.

Je ne suis pas pro-s loin de là, mais les gens critiquent Sony pour tout et les développeurs de Kill Zone 2 par exemple ne se font jamais réprimander.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:54:27

le prochain gros RPG sur console c fallout 3 qui serra peut être même le meilleur sur nos console next gen :bave:

rincevant
rincevant
Niveau 7
16 mai 2008 à 13:55:53

En même temps, je ne joue pas sur les mots, ils ont une signification bien précise donc j'ai pas à les réinterpréter, désolé pour vous si vous ne maitrisez pas la langue française.

Puis ben, j'ai rien d'autre à répondre, si une entreprise à un superbe projet pour la tienne, tu vas le présenter à tes actionnaires pour leur montrer ce que vous allez faire et la mettre en valeur nan ? Maintenant si après avoir communiqué sur ce projet le partenaire rencontre des problèmes c'est pas de ta faute si ? Qu'est ce que l'entreprise peut y faire ? Rien alors arrêtez de vous plaindre sans cesse ça devient lourd.

Malheureusement les développeurs ne se cassent pas le cul car ils se fichent de donner le meilleur rendu sur une console, ils veulent du fric, alors même si une bécane à du potentielle mais que les développeurs ne l'exploitent pas c'est regrettable mais je ne vois pas en quoi c'est Sony que vous incriminez.

Ps: je suis le premier à reconnaître que Sony n'a pas tenu ses promesses concernant le home, le XMB etc...

Ce que je veux dire c'est que si les jeux appartiennent à des éditeurs tiers Sony n'y peut rien, là ou on peut leur faire des reproches c'est de communiquer sur des dates qui sont très lointaines et loins d'êtres sures.

Je ne suis pas pro-s loin de là, mais les gens critiquent Sony pour tout et les développeurs de Kill Zone 2 par exemple ne se font jamais réprimander.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 13:56:52

Date de sortie de fallout 3 ?

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:57:13

ils auraient du juste ne rien dire en 2005 et présenter le jeu normalement y a quelque mois et voila sa aurer suffit !!

tous le monde aurer été sur le cu quand on voit le résultat mais nen .... c bien dommage !!

je parle de killzone 2 :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:58:15

octobre logiquement avec 500 fins différentes .... :ouch: :doute:

rincevant
rincevant
Niveau 7
16 mai 2008 à 13:58:48

Ouais en parler quand il est en phase finale de développement et que la plupart des bugs éventuels sont corrigés serait plus pertinent.

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:01:15

rincevant :d) Ce ne sont pas les développeurs qui communiquent à outrance sur leur projet mais les constructeurs,car eux la pression c'est pas leur truc.

Faut pas se leurrer,sony savaient parfaitement qu'ils n'étaient pas prêts et ils ont sauvés les meubles en démontant la concurrence à coup d'annonces débiles et de dates qu'ils savaient ne pas pouvoir tenir.

Les devs n'ont rien à voir là-dedans.

D'ailleurs si c'était un fait établit il faudrait m'expliquer pourquoi il n'en est pas de même chez la concurrence justement.

C'est bien sony qui a "commandé" les fameux traillers pipeaux de 2005,pas les devs qui se sont dis "tiens on va se faire chier à pondre une cinématique alors que l'on a même pas commencés la programmation du jeu" :sarcastic:

De toutes façon les mecs sont déçus de leur PS3 pour l'instant,c'est tout.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:06:22

entierement d'accord avec toi rastafire !

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:09:23

Arrêtez la guerre des consoles et jouez.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:10:12
  1. rincevant

:d) qauf que guerille appartient a Sony :hum: renseigne toi la prochaine foi :honte:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:11:03

en meme temp sa ne fait qu un an qu elle est sortie, maintenat avec GTA et MGS4 en approche, c est une periode charniere, apre sles jeux vont debouler sur PS3. C est toujours comme sa, et au moin sa evite d acheter des jeux ancienne gen "remasterisé"... Apres s est comprehensible que le fan ayant la console depuis lancement, doivent etre decus
MS decoit par son Hardware, SONY par son SOFTWARE, et NINtendo...hum... les deux ! :lol: C est pour sa que sa marche!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube