Quand la xbox360 est sortie on avait jamais vu dans la monde des consoles une machine avec autant de problèmes c'est vrai.
Mais aujourd'hui ce qui vous fait mal au cul c'est d'admettre que la PS3 ne s'en sort pas mieux,voir se paye le luxe d'être encore pire suivant les jeux..
(je perle de fiabilité à l'usage,pas de console qui claquent)
Sérieusement qui aurait pensé que la PS3 aurait autant de jeux patchés et de firmware qui n'ajoutent aucunes fonctionnalités mais qui corrigent en permanence des soucis tout en en créant d'autres...?
Après je ne dis pas que c'est "injouable",mais pour tous ceux qui s'attendait à une console aussi carré qu'à la génération précédente et rigolaient des freezes de la 360,ben c'est clairement la douche froide...
Je ne vois pas ce que la xbox360 vient faire là.*
Bah c'est pas la faute à M si on s'ennuie sur notre machine ^^
c est une farce cette consolle mais bon je garde espoir! ils vont peu etre ce bouger le cul mais bon! pour nous chiez un xmb ingame 2 an alors pour la remise en question visée les 5 ans! ![]()
Kiraaaaa toi qui sait tout critiquer si facilement notamment le manque de RPG par rapport à la Psone où tu achetais sois disant 4 jeux par mois: tu peux me rappeler combien de bons RPG la PsOne comptait-elle après un an d'existance???
Allez j'attends ta réponse mon poulet.....
C'est vrai que c'est frenchement abusé , sa prend pas des millénaire de codé des logiciel :/
Sinon, parler de la DS3 , elle sort en france je ne sais combien de temps après sa sortie japonaise, en un seul colorie , le noir .
On nous prend vraiment pour des con les français -_-'
Je parle des différences de prix totalement injustifié? 399$ et 399€ ?
Bordel mais comme j'en ai gros !
Début psone > fin snes donc pas grand chose en effet , mais ce n'est pas comparable , en 1990 il n'y avais pas autant de grosse boîte que maintenant ;)
Réfléchis.
Quand on est pas satisfait d'un produit et qu'on est un minimum intelligent, on arrête de gueuler inutilement et on passe chez la concurrence, c'est beaucoup plus productif que tout les discours et toutes les pétitions du monde.
Sony s'en branle en particulier si t'es européen alors là il te l'enfoncera bien profond
bonjour,
je tiens a souligné le fait que aujourd'hui ont ne supprime plus les postes de réclamation sous prétexte d'être anti sony, la ps3 a de très gros soucis et si ont continuais a effacer tout les postes de coup de gueule cela ne se serait pas su.donc merci
et pour avoir tester a plusieurs reprise la ps3(aussi avant la sortie dans l'optique d'un futur achat et ces dernier jours) je comprend très bien le désarroi de certains; cordialement
Non mais surtout que moi je ne digère pas la présence du logo du Home sur ma boîte, ça me révolte cette hypocrisie !
moi aussi ça m'a fais ça, vers 16 ans...mais ça passe.
courage ![]()
*
Demande de ban.
ça n'a rien à voir avec le nombre de grosses boites puisque comme tu l'as si bien dis il y a eu une grosse vagues de RPG sur la console tout au long de son existence.... c'est tout simplement que la console n'est pas encore sur son rythme de croisière. Alors bien sur je comprends les critiques de chacun mais rien de sert d'être aussi virulent....
Il y a de quoi s'amuser quand même sur cette console alors profite déjà de ce que tu as avant de penser à l'avenir....
Et puis il ne faut pas comparer forcément avec la Xbox, qui est une bonne console cependant, est déjà mature avec plus de 2 ans écoulés depuis sa sortie... La PS3 venant de feter sa première année est encore à ses prémices, laissons lui le temps de grandir
clowny Posté le 16 mai 2008 à 12:34:48
Quand on est pas satisfait d'un produit et qu'on est un minimum intelligent, on arrête de gueuler inutilement et on passe chez la concurrence
Non,ça ça s'appelle faire la girouette.
Si le gars a acheté une PS3 c'est que la ludothèque de la 360 ne l'intéresse pas.
Donc je ne vois pas en quoi acheter une xbox360 compensera sa déception de la PS3..
M'wai enfin je maintient que le logo du home est présent sur la boîte alors pourquoi n'est-il pas dedans ? ..
On s'est fait entuber a payer plein pot dès sa sortie .
T'as rien pigé toi , la bagnole elle était sencé être toutes option et on se retrouve avec la version ALDI
Ah bon parce que si ta télé trucmuche arrête pas de déconner, que tu sais pertinemment que la concurrence fait mieux, tu n'y passes pas sous pretexte de faire la girouette ...
ça s'appelle faire jouer la concurrence, c'est la règle de notre économie de marché
A quoi ça sert de faire le naif en dénoncant les pipos de sony connu de tous depuis des années, quand un appartement te plais pas, tu t'y eternise pas c'est tout
Exemple foireux,sur une TV tu captes toutes les chaines quelque soit la marque.
Là tu change carrement de ludothèque,c'est pas pareil.
Ensuite c'est quoi cette histoire de naif?
Tu achète un produit pourquoi toi?
Pour ce que tu pense trouver dessus ou juste pour le plaisir de la découverte?
Nan parce que là t'es en train de m'expliquer que t'as acheté ta PS3 comme un oeuf kinder à paques ^^
Nan parce que là t'es en train de m'expliquer que t'as acheté ta PS3 comme un oeuf kinder à paques ^^
C'est pas moi qui ai fait le topic, je dis ça en passant lol
gringo4c
A clowny
sony n'aurait pas du présenter ces jeux 4 ans avant leurs sortie deja !!!!
Vous me faites quand meme marrer un mec créé un topic en disant etre dessus de la ps3 (a juste titre je pense, du moins a l'heure actuelle) et tout le monde lui demande des comptes, mais j'ai ZE question ! tu met des slip ou des caleçon
... Faut arrêter...je le comprend carrement, quand au titre du topic, je pense qu'il faille le prendre au 1er degre
C'est dur que si il créé un topic "sony c'est des relou" ou je ne sais quoi, tout le monde va lui tombé sur la couane....Kiraaaaa moi je te comprens bien, j'ai eu la psone et ps2, qui etaient des pures consoles, et bah ces deux consoles ont su convaincre tres rapidement de leu potentiel....Donc c'est vrai que je trouve logique qu'a l'heure actuelle on critique une console sans jeux (ou tres peu) alors que ses ancetres ont su faire beaucoup mieux sur un laps de temps identique...