Toutes les consoles sont bien, tous les jeux sont bien.
C'est bien sony qui a "commandé" les fameux traillers pipeaux de 2005,pas les devs qui se sont dis "tiens on va se faire chier à pondre une cinématique alors que l'on a même pas commencés la programmation du jeu"
Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, à savoir que si l'éditeur n'a pas envie de communiquer, je vois pas en quoi en quoi Sony peut mettre pression, de toute façon s'ils mettaient la pression ils iraient chez la concurrence alors.
Le développeur avait intérêt à communiquer de cette manière car depuis cette vidéo, il y a un énorme buzz autour de ce jeu. Ils compensent les déceptions sur le premier jeu en mettant un trailer qui donne énormément envie et qui donne une impression à tord ou à raison une impression de superbe qualité.
De plus j'ai reconnu que l'énorme erreur de Sony est d'avoir trop communiqué sur ce jeu. Et les développeurs dans tout çà ce n'est pas de leur faute dis-tu ? C'est pas eux qui sont censés exploiter à fond une console, ne pas laisser une entreprise communiquer une date de sortie d'un jeu dont ils savent parfaitement que les délais ne seront pas tenus ? De mettre tous les moyens pour mettre à terme le jeu dans les bons délais ? Le développeur à une responsabilité là dessus et elle est incontestable.
rincevant
==> complètement faux, si les developpeurs n'en foutent pas une rame alors pourquoi ils se démontent sur les autres consoles...
les points négatifs de la ps3 ont bien été ressentis par les développeurs et c'est pour ca que les jeux mettent aussi longtemps avant d'arriver...
conlusion c'est bien sony qui est responsable de tout! ca va pas etre notre faute non plus si la console se vend pas autant que ses petites soeures après le même labs de temps...
quand on se gourre il faut soit s'adapter soit assumer, sony a préféré s'adapter, bien quand ca arrange tout le monde mais quand il s'agit de se foutre de la gueule du monde là ca pose forcément des problèmes... et quelle idée de faire de la publicité mensongère... les trailers de ff7 ont laissé penser qu'un remake était en prépa... que killzone arriverait peu de temps après la sortie de la console, que la manette aurait un nouveau design, que cette même console serait rétrocompatible et on peut continuer comme ca pendant longtemps^^
Tu inverses les rôles..
Ce ne sont pas les devs qui se livrent une guerre mais bien les constructeurs.
Les buz et autre annonces en grandes pompes qui foutent la pression aux devs justement viennent du fabriquant,pas des studios.
Quand à cette phrase elle m'a bien fait rire et reflète bien cette conusion ^^:
"...ne pas laisser une entreprise communiquer une date de sortie d'un jeu dont ils savent parfaitement que les délais ne seront pas tenus ?"
Euh ben désolé, lol je savais pas que Guérilla leur appartenait, c'est vrai que ça change tout !
Dans ce cas là, ils prennent réellement les gens pour des imbéciles.
sony enchaine les fautes notes depuis la sortie japonaise sensée etre mondiale au départ (pour ceux qui ont pas oubliés^^)...
et maintenant les clients exigeants refont surface, ça va pas s'arrêter comme ca et pire la ps3 risque fort d'en patir... que dites vous de cette Xbox prévue pour 2010-2012? vous pensez que sony va rester les bras croisés? je vois que 2 solutions arreter de pigeonner les francais et proposer enfin du contenu intelligent ou lancer une ps4...
r# incevant Voir le profil de rincevant
Dans ce cas là, ils prennent réellement les gens pour des imbéciles.
et donc avant de t'enlammer dans des posts des 40 lignes, renseigne toi ![]()
complètement faux, si les developpeurs n'en foutent pas une rame alors pourquoi ils se démontent sur les autres consoles...
L'architecture de la ps3 est bien plus compliquée, et développer dessus est bien plus difficile. La plupart des développeurs développe sur 360 auparavent et portent sur ps3 après.
Donc forcément que les jeux multis ne sont pas meilleurs sur ps3.
architecture compliquée = mauvais boulot chez sony^^ je vois pas ou t'es pas d'accord, ou alors tu viens de te démonter toi même dans ton dernier post...
eh bien à croire que les gens n'ont jamais acheté une console à sa sortie.
Si vous faites chier,revendez là tout simplement.c'est simple pourtant.ce n'est pas la peine de créer 4000000000000 topics pour dire je me fais chier
.ce que je trouve bizarre c'est que parmis ceux qui se plaignent ils ont 2 ou 3 consoles.si vous avez du temps pour vous plaindre,c'est que vous vous ennuyez aussi des autres consoles.
vous seriez entrain de jouer
sony,c'est le mal.
Kiraaaaa Posté le 16 mai 2008 à 11:10:07 Lassé des moultes fantômes lachés par Sony depuis des années, je me demandais si quelqu'un parmis vous saurais ou et comment joindre de façon direct des personne résponsable chez Sony , car il faudrait vraiment que nous tous, nous nous rébéllions , nous navons RIEN sur cette foutue machine alors que je vous le signal au passage !
Le home , et ce nest que le meilleur exemple de la liste , était annoncé inclus dans la PS3! , regarder vos boîte de consoles, le logo du home est sur le coté .
C'est scandaleux !
Moi je me révolte, yen as marre d'avoir payer plus de 2000 francs pour ajouté un attrape poussière de plus dans le salon !
Alors , qui est avec moi?!
Il faudrait faire des pétition, des lettres de mécontentements, exposé nos doléances, car yen as plus que marre que Sony se repose sur ces lauriers et se dise " l'important c'est de vendre la console , pas de la faire vivre par la suite "
Scandaleux, honteux, inadmissible !
La scandale c'tes que tu ne dis que coneerie sur connerie deja le Home n'était pas inclus directe dans la ps3 a l'époque c'était un projet d'une de deux tu confond avec Yellow Dog Linux une version de Linux faite en exclu pour la ps3
tomawax Posté le 16 mai 2008 à 14:11:03
en meme temp sa ne fait qu un an qu elle est sortie, maintenat avec GTA et MGS4 en approche, c est une periode charniere, apre sles jeux vont debouler sur PS3.
1 an et demi ^^
Sinon je suis assez d'accord,ceux ayant achetés la PS3 fin 2007 ne vont pas attendre non plus trois plombes avant que les jeux "attendus" arrivent,et en attendant il y a de quoi faire..
Le problème est plus général,la PS3 ne ressemble en rien à la PS3 présentée en 2005/2006...
La stratégie de sony entre le semi-échec de la sortie de la console chez les gamers et la mise en avant du bluray et du multimédia ne sait plus vraiment comment se positionner..
Le home lui même devient problématique,l'équipe de gameblog explique dans leur podcast qu'ils ont discutés avec un des responsable du projet qui a été incapable d'expliquer concrêtement en quoi ça allait consister..
Le retard ne serait visiblement pas du qu'à des problèmes techniques mais aussi du concept lui même..
Sony se doit également de progresser dans le domaine du online car on ne peut pas dire que le PSN soit très fédérateur aujourd'hui...
Bref,pas très clair tout ça finalement...
euuuh non sur ps2 j'ai plus de 80 jeux, c'est pas la console qui me fatigue c'est simplement un tour sur le forum des moutons et révolutionnaires^^
et toi?
Je m'enflamme pas, j'expose mon point de vue, et de toute façon je n'insulte personne à ce que je sache. Ce malheureux détail de rachat de guérilla par sony ne m'était pas parvenu, ça arrive. Je n'ai jamais pris les gens pour des imbéciles, j'ai réagi par rapport à leur propos ! On peut ne pas être d'accord avec les gens et s'entendre avec eux ! Sinon je ne serais pas ce forum.
De plus on dit tout le temps que les jeux multis sont moins beaux sur Sony et mon poste précédent explique pourquoi ils le sont réellement parfois. La cette fois les gens ne peuvent pas dire que ce n'est pas la faute des développeurs.
J'ai eu tort et je vous fais mon mea culpa,
voilà
apprentig tu ne prends pas une corde + tabouret pendant que tu y es
et si MS sort une nouvelle console............contrairement à MS sony vend 3 consoles. ![]()
t'as cité les seuls va pas sur 360 les freezes c'est tout le temps mais eux ils en parlent pas c'est la routine et puis si tu préfere payer des adaptateurs wifi 80 euro avec des lecteur mort né
Tu dis n'importe quoi, personnellement j'ai une 360 et j'ai jamais eu aucun freeze donc dit pas que c'est une routine, y a que sur PS3 que ca le fait, bien que je n'ai rien contre cette console. De plus, je te signale que le wifi n'est pas du tout indispensable, d'ailleurs qui voudrait passer par un wifi alors que par cable ethernet ca va beaucoup plus vite?
360:
wifi 80 euros
batterie manette kit recharge: 20 euros
live 60 euros l'année ou 7 euros par mois
ps3, le tout inclus, et bien d'autre (bluray, etc)
Kiraaaaa arrete la fumete jai la ps3 depuis septembre derneir et jaid eja 16 jeux (alors le manque de jeux c'est dans ta tete) et pour le contenu du store un minimum de 1 demo par semaine je trouve ca tres correcte perso
L'architecture est compliquée ok, mais elle a un bon potentiel selon les dire de certains développeurs, sinon rien n'évoluera jamais.
En fait je comprends pourquoi les gens se plaignent, mais ça prend des proportions qui n'ont pas lieu d'être et il y a de quoi jouer sur ps3.
Il y a je ne sais pas combien de topics la dessus créés chaque jour au lieu de créer un topic officiel qui centralise toutes les déceptions quand à Sony et ces jeux exclus et il faut dire que je sature.
juegos
==> bien sur, le tabouret j'y a pas pensé... mais je préfère taper le mouton, le laineux au p'tit déj ça reveille pour la journée... je remarque que t'as pas répondu... à part casser ceux qui réfléchissent et balancer des vannes en guise de réponse tu fais quoi? retourne sur ta console fétiche si elle est tellement bien!