CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'en a marre!!!Comment contacter Sony?

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 mai 2008 à 14:38:26

rincevant

== tu veux dire un topic genre topic d'aide mais pour les déception... je connais pas beaucoup de gens qui seraient prets à lire 3000 pages de commentaires et de réponses moutonnes pour etre au courant... si encore il s'agissait d'un post-it uniquement mis à jour par le modo ca serait propre mais sinon impossible... l'idée d'un topic par jour permet de mettre tout le monde au courant sans à avoir à lire un roman de commentaires...

juegos
juegos
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:39:14

je n ai pas de préférences pour consoles,un jeu me plait j'y joue.je passe sur le forum dans le topic que j 'ai crée pour prendre des news et succintement je suis venu jeter un coup d'oeil à ce topic.

Le problème c'est que ce topic il y en a comme des centaines par jours et c'est toujours le même blabla. :sarcastic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:39:22

EtoileNinja :d) Déjà il faut voir le prix de la console à la base.

Ensuite sur PS3 y a rien d'inclu,sauf le wifi.

-Dualshock 3 45€ en import

-micro-casque 30€ si on veut pas de la merde.

-Télécommande pour le bluray(pour un lecteur du futur ne pas avoir de télécommande ça la fout mal,un simple lecteur DVD de merde à 30€ chez leclerc en possède une^^)

-Et bientôt un nouveau DD interne à cause des install de jeux 50€ minimum.

-Pas de cable HD 20€

Alors bien sur tu va me répondre que toi les vibrations tu t'en branle,le micro idem c'est pas ton truc,que tu navigues dans le bluray avec ta sisaxis ^^,et que tes jeux tu les désinstalle à chaque fois évidement ^^

Désolé mais en tant que joueur pour moi c'est bien la PS3 qui est en kit,les frais annexes sont au final bien plus élevés.

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 mai 2008 à 14:41:47

juegos

==> bien sur que c'est toujours la merde car il y a toujours des faux flics pour venir jouer au bon et au truand...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:42:13

Parfois j´ai comme l´impression que cette console est une sorte de "cheval de Troie", qui a permis d imposer le format Blueray, les jeux ont ete secondaires...

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 mai 2008 à 14:43:47

n'empêche le seul truc ou je suis impressionné c'est avec gta 4, le petit ami de ma soeure me l'a montré :) domage que la console ait des difficutés avec et que le contenu exclu soit réservé à la concurrence...

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:44:04

tomawax :d) C'est pas qu'une impression..

nikolko
nikolko
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:44:22

C'est exactement ce qu'elle est, un cheval de Troie.

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:45:36

personne a le numéro de bill gates aussi ?

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 mai 2008 à 14:46:11

tomawax

==> je crois pas que ca soit une coïncidence l'arrivée de 2 nouveautés en même temps alors que la ps2 aurait continué à marcher encore mieux que la ps3 actuelle...

rincevant
rincevant
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:47:52

Pour ce mettre au courant des dernières news il suffit d'aller dans les dernières pages ! Et là les problèmes de plaintes dont je parle c'est que les mêmes reviennent sans arrêt sans de nouveaux éléments, donc c'est saoulant et on a l'impression que cette console n'a que des problèmes. En bref ils sont largement amplifiés.

ça serait bien que pour les topics réclamations uniquement ils puissent y avoir des sous topics.

Genre topic des problèmes sony et la tu débouches vers les topics de réclamation de chaque jeu exclus ( 1 seul topic par jeux) et le topic harware, le topic accessoires officiels, topic des mises à jour.

Je pense qu'avec çà le forum serait beaucoup plus sympa et les gens se prendraient moins la tête.

juegos
juegos
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:48:44

rastafire la console en kit c'est bien la 360

ne me dis pas que tu as jamais acheté de manettes suplémentaires sur d'autres générations de consoles.

la télécommande franchement c'est optionnel.

le micro casque c'est kifkif

le dd mouais bof et puis ca depend des personnes ce n'est pas comme le pack core qui est une arnaque.(premium is the best)

cable HD ok

tu as vu la news sur jv concernant la durée de vie de la 360 et les denières lignes de l'ITW.ca me fait peur.

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 mai 2008 à 14:49:23

pourquoi pas mais la c'est les admins qui se prendront la tête lol c'est sur que la présentation est pas idéale pour des cas comme ca mais qu'y faire?

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:50:02

Mouai,enfin un topic comme celui-là il y en a un par an maxi qui se déroule aussi bien..

D'habitude ça part en guerre de troll au bout du troisième post et au final on ne peut jamais discuter des aspects négatifs de la PS3 calmement(sans pour autant démonter la console)

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:50:57

en disant sa c facile !!

le wifi c pas obliger on a un cable

la baterie on peut mettre pile rechargeable

le live c payant mais bien meilleur que le PSN ....

bref comme sa on peut tous critiquer mais au final si on veut jouer dans de bonne condition sa revient au même :ok: et je vois pas en quoi le fait d'acheter des accessoires cha

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
16 mai 2008 à 14:52:00
    1. angelus_1753 Voir le profil de angelus_1753

Lol, apart pan-pan/vroum-vroum/bam-bam tu nas surement rien ^^

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 mai 2008 à 14:52:16

pour ca des modérateurs peuvent avoir accès aux topics et les réarranger comme il faut (supprimages de certains messages etc...) sur certains forums en tout cas^^

pour peu que le modo soit pas pro-... on peut s'attendre à quelquechose de clair

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:52:59

dsl change quelque chose .. le problème c qu'il manque des jeux et qu'ils mettent beaucoup trop de temps a sortir ...

heureusement que MGS4 arrive !!

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:53:07

juegos :d) Tes propos ne sont pas logiques,tu dis que tous les éléments que j'ai cités sont optionnels,mais dans ces cas-là cite moi un seul éléments qui ne le soit pas sur 360 alors...?

Perso la mienne date de 2005 et mis à part le pack batterie je n'ai rien acheté d'autre et je joue dans les meilleures conditions de jeux.

Sur PS3 si je fais le calcul de ce que je dois rajouter pour jouer dans des conditions similaire aujourd'hui,ça me reviendrait plus cher que ce que j'ai mis dans ma 360 en 2005

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:53:34

Rastafire ou le seum à l'état pur...

je sais pas comment tu fait , poster à chaque fois pour dénigrer la PS3... On sait que tu aime ta 360 mais bon faut pas être aussi Obtus!

à ta gouverne vous aussi le cable HD vous devez le payer hein!
le disque interne est déjà super gros 3 fois plus que celui de la 360 classique 35giga dispo contre 13giga à tout casser sur la 360... On installe pas tous nos jeux je te le rappelle!

alors achète une 360 prémium pour le HDD, 270euro, Un an de live (minimum) 60euro +80 euro le kit Wifi sa fait bien 410euro ou est le Hic? 410 euro et ta quoi? une console toujours pas fiable et sans aucun lecteur HD, pour 410 euro t'à toujours pas l'équivalent d'une PS3!!! :bravo:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube