Merci en tous cas pour les compliments , même si je n'ai toujours pas de numéro de téléphone pour me plaindre, au moins le topic est plus où moins propre, merci à vous également .
Continuons !
Ben sur doctissimo ils y arrivent bien !
Regarde on voit même l'arboresence des topics http://forum.doctissimo.fr/nutrition/allergies-alimentaires/intolerance-pommes-sujet_1361_1.htm
Ça doit pas être si compliqué et comme ça de une le forum redeviendrait paisible et de deux il aurait bien meilleure réputation.
Kage-maru
Faux,le cable HD est dans la boite.
Avec mes 13 GO il me reste plus de place certains possesseurs de PS3 35 GO,ensuite le wifi je n'en est pas besoin surtout qu'il est à la norme G donc largement inéfficace face à l'eternet,quand au live je paye un service pas du matos.
Tu parle encore pour rien dire,comme d'hab.
Kage-maru dans le style troll t'es encore au bas niveau mais on sent bien que ca avance
Une 360 pour y jouer tu as besoin de rien ![]()
Les gadjets qu'impose Sony ne sont pas utile
Aores si tu veux, t'es oasobligé tu paie le Live 50€ par an si tu te demerde bien, le reste ou s'en fout
Pourquoi demander un gros DD?
Pourquoi tu parles pas du fait qu'il faut acheter le casque a 50€ sur PS3 pour jouer BIEN en ligne?
les comparaisons de prix venan de troll sont toujours foireuse, garde en tete que la 360 est bien moins chere que la PS3 qui impose des gadjets dont on se fout totalement
Kage-maru et alors sa change quoi ???!! c pas pour sa que la PS3 est mieux vu quelle manque de jeu elle !!!!
la 360 n'a pas se problème !! le HHD de 20go suffit largement j'ai 25 jeux sur 360 pas mal de vidéo et demo et il me reste 7go donc j'ai largement de quoi faire !!!
et les accessoires osef sur les deux console on doit racheter des truc le prix qu'on doit mettre change rien c pas pour sa qu'on va revendre la console pour acheter l'autre
!!!
Tout comme Rastafire, je n'ai acheté qu'un kit de de batterie depuis 1 an et demi. Ca me servirait à quoi de payer du WIFI intégré vu que j'en ai pas chez moi ??
mais pourquoi en revenir sur les accessoires, pourquoi chercher à se justifier.
On parle des jeux révolutionnaires montré par Sony et la nouvelle PS3.
Une console ça sert à jouer, passer du temps en s'amusant et basta. Le blue-ray je m'en cogne royalement, voir les poils du nez en HD ne m'intéressent pas, ce n'est pas pour ça que je l'ai achetée. Ma collection DVD et divx me suffit amplement.
Et pour les jeux ? je ne vois pas de différence entre un support blue-ray et DVD. Quoi 25 Gb un jeu ? ça fait 3 DVD double couche, pas besoin de plus ( soit disant la limite dont parle les developpeurs )
Arrêté de comparer la ps3 a la 360 pour son hardware.
Xbox360 propose une console basic.
Ps3 propose une console full équiper.
1.C'est pas tout le monde qui a besoin du wifi.
2.Le blue-ray beaucoup de personne sen fout.Pas tout le monde qui a les moyen de ce payer des écran a 1500 euro et d'autre ses fou complètement.
3.La ps3 prend le même chemin que la psp.Plein de choses que j'ai pas besoin pour une console portable et peut de jeux comparer a la ds.
4.J'ai les 2 console et j'aime mieux payer pour le live de la 360 que me retrouver avec le live de la ps3, sans contenue et une mauvaise architecture.
5.On commence a sortir du sujet.
rincevant
==> ok tout à fait d'accord ca serait mieux mais... bonne chance pour convaincre les admins... t'imagines pas le temps qu'il aura fallu avant les dernières modifications et pourtant elles sont loin d'etre grandioses...
t'imagines pas le temps qu'il aura fallu avant les dernières modifications et pourtant elles sont loin d'etre grandioses...
lol ouais quand je dis que ça doit être pas être si compliqué, j'ai omis de dire pour quelqu'un qui s'y connaisse en programmation et création de sites.
C'est sûr que pour moi, euh, c'est pas gagné ! lol
Non mais c'est un mythe cette histoire de 360 en kit et PS3 vendue soit disant complète.
Faites le calcul vous même de ce dont vous avez besoin pour jouer dans les meilleures conditions et la PS3 déjà plus cher que la 360 devient hors de prix.
Après le bluray c'est autre chose,ça brouille le raisonnement car ça rajoute un facteur extérieur au jeu vidéo.
En fait la 360 et la PS ne sont en réalité pas du tout comparables en terme de produit.
La 360 est une pure console avec des possibilité multimédia en sus,et la PS3 une machine multimédia tout cours.
Donc après tout dépends des besoins qui ne sont plus comparables du coup.
les deux sont d'excellentes consoles avec un multimédia bien mieux sur ps3.le hic de la ps3 pour moi en dehors de ce que vous revendiquez c'est son prix. ![]()
Moi j'ai toujours pas compris pourquoi on parle de la XBOX .
Ps3 ou Xbox360, pour moi c'est de bonnes consoles maintenant comme on dit a chacun ses gouts. Sa ne m'empeche pas de m'amuser chez un ami qui a la Ps3 et vice versa. Pour vous dire quelques fois on se fait des parties Mario Kart sur Wii! Et alors je ne vois pas ou est le probleme dans l'histoire. Pourquoi comparer le hardware de chaque console, sinon on en reviens au PC. L'important c'est de mettre le cd et jouer ^^
La majorité joue encore sur des teloches a tube! :lol. Faut deja se saigner pour la console,les jeux, etc... le blueray est un gros argument de vente mais ne sert qu a une minorité.
Mon frere est venu me montrer GT prologue et la demo de haze (il joue sur une teloche catho et moi sur LVD) avec le cable jaune
, sa piquait grave les yeux !
J evais lui preter cinquante euros pour qui il achete un cable HDMI, parceque la il me fait pitié...
LA PS3 est effectivement plus ouverte, je trouve sa genial de pouvoir surfer, save des films et MP3 sur la console, c est terrible ![]()
tomawax
==> lol
je suis dans ce cas tv catho, c'est une raison de plus pour moi pour dénigrer cette boite noire...
bah ouais mysteryangel38
je crois que le pb c'est que vous êtes devenus exigeants de la mort qui tue.je dis bien avant on s'amusait à tous les jeux.
je suis sur que parmis vous,certains ont passés des heures sur des jeux qui laissaient à désirer.
Ma ludo est composée de jeux allant de ""14 à 19/20"".
les hits de la mort qui tue ne sortent pas tous les jours.il y aussi des bons jeux à côté desquels vous passez ![]()
Les hits de la mort qui tue il en sort pourtant pas mal sur les autres consoles ![]()
j'ai une PS3 et pour l'instant j'ai envi de dire : A MORT LA PS3! pour diverse raison qui sont:
- des bluray qui ne valent pas le DVD
- un store Euro denigrer par sony comparer au store US et Jap
- moins de jeu sur PS3, (et Alone in the Dark repousser)
donc voila mes raison!!! (j'en ai peut-etre oublier)!