Ils auraient surtout du ne pas jouer l'arrogance pour casser la concurrence alors qu'ils n'étaient eux mêmes pas prêt,ça leur aurait évité de passer pour des cons incapables aujourd'hui.
oula j'aurais du me relire moi ![]()
Tout à fait d'accord avec ce topic, ça fait des mois que je le dis et redis.
La mienne ne me sert qu'à lire les divx ( wouaw le pied un lecteur divx à 600 euros )
La meilleure console meme s'il a une réputation de non fiable meme si elle a un bruit de séchoir reste la 360.
Tous les jeux mutli platforme tournent mieux sur la 360. Le live meme si c'est 60 euro par mois, est rapide pour télécharger, les mises à jour peu fréquentes se font en un clin d'oeil, on peut parler à tous moment, accéder à tout moment au XMB. Tous les divx sont reconnus ( contrairement à la PS3).
Sony , il n'y a que le nom de la console qui la sauve.
Le store pompé recemment sur celui des concurrents. Une lenteur incrompréhensible, des mises à jours tout le temps qu i durent des heures( perso je ne veux meme plus les faire), des jeux qui doivent s'installer pendant 20 min sur le disque soit disant pour accélerer les chargements ( pour cacher les lacunes des chargement du blue-ray). Merde on revient sur PC là !.
Sony sont bon en hardware mais en soft c'est le domaine de microsoft.
Sony a pris trop de retard, la concurrence maintenant est de taille et a de l'avance. Les mises à jour qu'on subit tout le temps, les retards incessant de leur soft/promesses sont une manière de rattraper ce retard.
Mais pendant ce temps la concurrence elle, planche deja sur leur futures consoles.
Des jeux comme Killzone à leur sortie seront has been, deja vu. Trop de retard.
Tout ce qu'on nous a balancé ce sont des trailers sur leur jeux révolutionnaires. Ce n'est que du sable dans les yeux.
Un p'tit exemple Africa ? on en entend plus parler.
Le sixaxis révolutionnaire dans leur vidéo ?
A oui fallait aussi attendre pour une manette avec vibration... No comment...
Honnetement je regrette mon achat meme si je me suis amusé sur 2 ou 3 jeux exclusifs, ça ne vaut pas l'investissement que j'ai fait.
petite correction : le live c'est 60 euros par AN et non par mois...sorry
je suis du même avis comme beaucoup de personne malheureusement
icebreaker, a ouais d'accord si les jeux sont déjà sortis, dans ce cas la une présentation sert à rien hein. Une review oui. t'en as pas marre de tout le temps troller et de critiquer la ps3.
ps: t'aurais du prendre bollocksbreaker-n°1 comme pseudo ça aurait été plus pertinent.
et puis le live si tu est un peu regardant tu peu l avoir a environ 35€ par an!
lucky20_luke05
Très bon résumé.
rincevant t'a rien compris
je trouve pas sa normal de présenter des jeux comme killzone 2 ou GT5 en 2005 de les annoncé pour 2007 et qu'au final sa soient pour 2009 !!!!!
En fait le véritable problème c'est que maintenant que la xbox360 a pris son rythme de croisière niveau sortie de jeu et que sa ludothèque déjà existente est clairement bien garnie(au bout de "seulement" 2 ans et demi,aucune console n'a eu autant de choix en si peu de temps),ben la PS3 ne donne même plus l'impression d'avoir un train de retard mais carrément deux...
mais si j'ai très bien compris, dans ton post d'avant tu ne traite pas des dates. qu'il soit en retard ok on peut être dégoutés mais c'est pas la faute de sony si le développeur prend son temp, puis tu a juste dit que c'est pas normal de présenter ces jeux avant la sortie. Dans la logique tu présentes un jeux pour créer l'envie, l'attente et générer plus d'achats nan?
j'ai même pas encore la console et je suis déja dégouté de sony... comme kiraaa l'a dit: on s'attendait à une voiture toutes options et on se retrouve avec la version ALDI!!!
et arrêtez de rabaisser la concurrence, vous jouez la politique de l'autruche!! tous ici sont d'accord pour dire que cette console ça devient la misère comparé à ce que la ps2 nous avait habitué...
et puis les jeux... j'ai encore le temps d'attendre la prochaine baisse de prix avant le prochain jeu à peu près intéressant^^ à condition qu'ils aient pas encore enlevés des pièces...
je sais pas si une petition changerait quelquechose mais je dois quand même faire part de mon mécontentement ne serait-ce que pour éviter que les mêmes erreurs débiles ne se reproduisent à l'avenir^^ maintenant ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à retourner sur resistance et laisser les grands réfléchir entre eux^^
-icebreaker-3
oui exactement ! Killzone présenté en 2005 (et sony a avoué que ce n'était pas du temps réel ) ensuite sortie prévue 2007 et puis 2008 et puis 2009. Le seule jeu qui fait décrocher des machoires sur PS3. Tous ça pour vendre leur console.
GT5 prévu pour 2009 aussi
Metal Gear4, qui devrait sortir plus tot aussi, était tres beau à l'époque, mais maintenant nos yeux se sont habitués avec tout ce qui est sorti comme jeu. Graphisme dans la norme sans plus maintenant ( je ne critique pas le jeu attention )
Et dire que c'était pour des jeux comme Killzone, Africa et GT5 principalement que je l'ai achetée ainsi que F1 décevant.
Motorstorm aussi avait un trailer de dingue, le jeu final était loin de là..
J'aurais du attendre le bon moment qd il y a vraiment du concret pour l'acheter peut etre à 250-300 euros.
J'avoue que c'est un peu ( voir beacoup n'ayons pas peur des mots ) la Misere sur PS3 : Toiujours pas de RPG digne de se nom, PSN Euro a la traine, PEu de jeux exclusif de qualité, pas de XMB in game, beacoup trop de retard dans la sortie des jeux, trop de jeux doté de méchants bug et de baisse de framerate ( LP et Vikings entre autres ... )
J'ai toujours eut les consoles de salon Sony, mais la sa devient franchement gavant ...
rincevant
C'est un peu lourd de jouer sur les mots comme ça et de toujours contre argumenter à coup de "c'est pas la faute à sony"..
Les faits sont là,c'est tout.
Killzone II devait être le GOW-killer,finalement il sortira après GOW II...
(ce qui ne l'empèchera pas d'être une tuerie technique bien sur)
Au moins je me rend compte qu'il y a des personnes censées et qui réfléchissent sur ce forum. ça fait plaisir
Je suis clairement en manque de RPG, j'en ai aussi marre surtout des FPS !!
Et tous les jeux annoncés la 1é année de la ps3 ne sont pas de la partie (Killzone, little big planet, home, etc...)
Ou est passer White knight story ??
Fin bref que d'attente pour au final ré-attendre... Heureusement que MGS sort bientôt si non ![]()
Killzone le gow killer ![]()
Peut être le cod4-killer, mais pas gow ![]()
SVP ne déviez pas du topic, "ouais ce jeu déchire l'autre etc etc..."
Ici on parle des faits