CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'en a marre!!!Comment contacter Sony?

overdose_
overdose_
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:58:54

Arkahan :d) Tu n'admets pas que tu as acheter une console qui a plein de problème c'est tout :oui:
Et pour te défendre de se que je vais dire, tu vas dire "oui mais..." sur 360 blablabla :hum:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:59:12

quel troll cette Arkahan, obliger de parler de la 360 sur le forum ps3

tu cherche a te rassurer ou quoi??

et le jeu a eu besoin d'un patch sur ps3 parce qu'il y avait un souci, pas sur 360, car il tourne nikel

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:01:03

DMC4 et warhawk aucun problème rastafire surtout DMC4 alors la y a pas plus stable, COD 4 toujous pas capté ou y avait des problèmes mais je veux bien croire que ca a touchés certains joueurs, en tout cas pour les 2 premier c'est ridicule

1. overdose_ Voir le profil de overdose_
  2. Posté le 16 mai 2008 à 11:58:54 Avertir un modérateur
  3. Arkahan :d) Tu n'admets pas que tu as acheter une console qui a plein de problème c'est tout :oui:

Et pour te défendre de se que je vais dire, tu vas dire "oui mais..." sur 360 blablabla :hum:

est ce que j'ai dis qu'il n'y avait pas de problème c'est toi qui nie les 100 pages de topic que se trainent le forum 360 sur tous les problèmes liés a la machine ma ps3 n'a jamais rayé mes blu ray

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:01:38

De toutes façon l'auteur se plaint de sony,sans le comparer à microsoft..

Je ne vois pas ce que la xbox360 vient faire là.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:02:15
  1. nek_2k Voir le profil de nek_2k
  2. Posté le 16 mai 2008 à 11:59:12 Avertir un modérateur
  3. quel troll cette Arkahan, obliger de parler de la 360 sur le forum ps3

tu cherche a te rassurer ou quoi??

et le jeu a eu besoin d'un patch sur ps3 parce qu'il y avait un souci, pas sur 360, car il tourne nikel

donc tous les gens qui postent pour dire qu'ils ont un problème j'ai déja donné des liens mentent tous mais bravo :bravo: et c'est moi le troll

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:03:08

qu'il a qu'a aller voir ailleurs si il est pas content il sera pas mieux servi c'est tout maintenant des jeux a acheter jusqu'a la fin de l'anné en comptant le multi ils sont légions alors stop

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:03:48

Arkahan :d) Toi tu dois être chanceux avec ta PS3 comme moi avec ma 360 qui n'a jamais connu le SAV ^^

Warwak est kafi de merdes chez la quasi totalité des joueurs,maintenant peut-être que l'enième mise à jour à réussit à les régler. ^^

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:04:20

c'était au tout début rastafire depuis ca a changé quand meme

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:04:35

mais on s'en tape, l'auteur par de la ps3, et toi t'arrive

"ouai, mais la 360 voila, la 360 c'est trop nul aussi...."

on s'en balance de la 360

overdose_
overdose_
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:05:07

est ce que j'ai dis qu'il n'y avait pas de problème c'est toi qui nie les 100 pages de topic que se trainent le forum 360 sur tous les problèmes liés a la machine ma ps3 n'a jamais rayé mes blu ray

:d) Ben je nie pas, je n'ai jamais eu de problème non plus de CD rayé :hap:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:08:07

c'est sur des qu'on montre qu'ailleur c'est pas mieux ca fait pas plaisir c'est mieux de vous laisser cracher sur sony pendant des plombes

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:09:39

mais on s'en tape qu'ailleur se soit mieux ou pas!

on parle de la ps3 la, qui depuis un an et demi ne va sortir qu'un jeu reeelement interessant, et qui voit tous les autres repoussé, sans parlé des fonctionnalité

overdose_
overdose_
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:10:03

Je suis pro rien du tout moi, je vais peut être même me prendre une PS3 pour MGS 4 et FF13 . Mais bon.. avec tout les jeux qui ont des problèmes et tout je sais pas trop. Et puis bon le Blue Ray je m'en bat un peu le steack.

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:11:18

moi aussi je m ajoute au rang des mecontent! trop de report, de promesse non tenue, de defaut non corigér etc...bref c est de l abus ils chient carément sur le gueule des posseseurs de ps3 :sarcastic:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:12:48
  1. overdose_ Voir le profil de overdose_
  2. Posté le 16 mai 2008 à 12:10:03 Avertir un modérateur
  3. Je suis pro rien du tout moi, je vais peut être même me prendre une PS3 pour MGS 4 et FF13 . Mais bon.. avec tout les jeux qui ont des problèmes et tout je sais pas trop. Et puis bon le Blue Ray je m'en bat un peu le steack.

c'est la ou ton discours tient carrément plus mais quelle hyprocrisie " a ben vu les problèmes je sais pas si je vai la prendre " non mais tu veux me faire rire il est tout a fais légitime de rétorquer a ce genre de propos que la 360 et LA machine a problèmes

1. nek_2k Voir le profil de nek_2k
  2. Posté le 16 mai 2008 à 12:09:39 Avertir un modérateur
  3. mais on s'en tape qu'ailleur se soit mieux ou pas!

on parle de la ps3 la, qui depuis un an et demi ne va sortir qu'un jeu reeelement interessant, et qui voit tous les autres repoussé, sans parlé des fonctionnalité

j'ai déja répondu a ca vu tous les jeux qui sortent il pourra jamais tous les acheter donc stop aux argument bidon

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:14:13

c'est pas un argument bidon, a part mgs, cette année, y'a pas de vrai gros jeu annoncé sur ps3 etant donné qu'ils sont sans cesse repoussé

sans parler du home, du xmb in game...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:16:17

a parce qu'il faut une turie exclu par mois maintenant je vois pas de console ou il y ai ca encore une fois l'hopital qui se fout de la geule de la charité

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:17:19

non mais d'ici 2009, ca fera 2 ans pour la ps3, et une seule vraie "tuerie" comme tu dis

et encore une fois, "ON S'EN TAPE DES AUTRES CONSOLE"

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:19:14

ben oui on s'en tape c'est clair faut surtout pas montrer que c'est pire ailleurs on pourrait plus critiquer tranquille :rire:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:20:45

mais n'importe quoi, c'est pas un jeu de celui qui a la plus grosse, mais le fait que chez sony, c'est le desert

enfin, quand tu aura arreté ta guguerre ridicule, on en reparlera

sur ce, tchuss!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube