CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'en a marre!!!Comment contacter Sony?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:37:44

Kiraaaaa les jeux que je t'ai donner sont confirmé sur a 100% 2008 mais bon

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
16 mai 2008 à 11:39:27

Pourtant je suis partiellement d'accord avec certains de tes propos. Mais dis toi bien que tu fais juste partie de la génération de ceux qui veulent tout et tout de suite, le beurre, l'argent du beurre, et le c** de la cremière. Pour calmer les rageux il faudrait
3 démos, 5 trailers, 2 thèmes et plusieurs jeux ps1 par semaine, le home, le Xmb in game, une baisse de prix de 100 euros, tous les jeux en 1080p natif, la dualshock3 à 20 euros. Et même avec tout ça il aurait toujours quelqu'un qui trouverait quelque chose à dire.

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:39:57

overdose_ Posté le 16 mai 2008 à 11:36:53

rastafire :d) Arrête de faire ton pro S a soutenir ta console et rabaisser la 360.

:lol:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:40:16

"Arrête de faire ton pro S a soutenir ta console et rabaisser la 360.
Il y a pas de problème sur 360 ou alors très peu. Et personnellement je n'ai jamais eu de soucis. Ton argument sur l'adaptateur wifi est bidon, perso je suis en Ethernet donc j'ai payer le cable 3€ :hap: . "

ouai y a juste 15 pages sur le mot freeze sur le forum 360 mais t'as raison j'ai meme pas essayer de taper SAV ca ferait sauter mon navigateur :rire: , l'adaptateur wifi bidon ben ouai surtout pour tous les gens qui peuvent pas raprocher leur box de la console y a qu'a voir les ventes halucinante de cet accessoire pour voir qu'ils sont légions la ds fait wifi et pas la 360 mais bon :rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:40:58

"rastafire :d) Arrête de faire ton pro S a soutenir ta console et rabaisser la 360. "

:rire: :rire: :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:41:42
  1. Arkahan Voir le profil de Arkahan
  2. Posté le 16 mai 2008 à 11:36:54 Avertir un modérateur
  3. ben oui les jeux freeze et microsoft fait pas de patch ca c'est certain :rire: tu peux pas le nier d'ailleurs tu peux trouver xxx topic avec gTA4 freeze sur le forum 360 et GTA4 mais bizarrement quand on demande c'est non il n'y a aucun problème nous au moins on a un patch

:d) Chaud l'crétin , le patch n'est pas crée par Microsoft mais par les developpeurs du jeu , à savoir R* pour GTA , et ils n'en feront pas sur 360 vu qu'il n'y a aucuns problème ...

Tout comme sur AC , R6V2 etc .. :honte:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:42:40

oui donc tous les gens qui se plaignent et qui sont légions mentent c'est ca ta théorie bravo quel fanatisme par ta faute tous ce gens seront privés de ce qu'ils devraient avoir droit

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:44:37

"nous au moins on a un patch"

Ouai,et pas qu'un ^^,c'est quasiment tous les gros jeux.

Le soucis des patchs de jeux + firmware sencés corriger la stabilité de certains jeux c'est que ça crée une merde pas possible.

Quand ça résoud les problèmes de certains ça créer de l'instabilité chez d'autres..

Le système d'exploitation de la PS3 à force de le bidouiller est clairement instable contrairement à celui de microsoft.

Après je n'ai jamais dit qu'il y avait zéro problème sur 360,mais rien de cette empleur.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:45:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-947691-1-0-26-0-0.htm

:rire: allez vous me faites bien rire moi ma 360 je l'ai vendu et j'en suis trés content d'ailleur faut que je l'enleve de mon profil je racheterai le jour ou il y aura une version plus stable

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:45:38

AC et fifa et GTA4 c'est pas tous les gros jeux

overdose_
overdose_
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:46:07

"ouai y a juste 15 pages sur le mot freeze sur le forum 360 mais t'as raison j'ai meme pas essayer de taper SAV ca ferait sauter mon navigateur :rire: , l'adaptateur wifi bidon ben ouai surtout pour tous les gens qui peuvent pas raprocher leur box de la console y a qu'a voir les ventes halucinante de cet accessoire pour voir qu'ils sont légions la ds fait wifi et pas la 360 mais bon :rire: "

:d) A ben c'est sur que sur le forum PS3 c'est mieux :hum: Tappe voir Freeze dans la recherche PS3 et tu vérras un peu avant de parler :oui:
Les accessoires sont certes chère, mais ce n'est pas ce qui t'empêche de jouer que je sache et celui qui veux vraiment jouer au live il trouve un moyen d'éviter cette accessoire, ou de l'acheter sur le net ou tu le trouve beaucoup moins cher, dans les 40€ environs :-))) Mais bon ça tu ne dois pas être au courant :( .

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
16 mai 2008 à 11:49:56
  • * Arkahan Voir le profil de Arkahan

* Posté le 16 mai 2008 à 11:37:44 Avertir un modérateur
* Kiraaaaa les jeux que je t'ai donner sont confirmé sur a 100% 2008 mais bon
* Lien permanent*
Oui enfin, retires les jeux de vroum vroum et pan pan, il reste MGS4 qui sort en juin OK sa cest frenchement très très bien sa tombe niquel ^^ ./love MGS
Mais valkyria et LBP sorte plutot vers la fin 2008 et entre fin juin et fin 2008 baaah ya du temps quoi :s

* UltimateKratos Voir le profil de UltimateKratos
* Posté le 16 mai 2008 à 11:39:27 Avertir un modérateur
* Pourtant je suis partiellement d'accord avec certains de tes propos. Mais dis toi bien que tu fais juste partie de la génération de ceux qui veulent tout et tout de suite, le beurre, l'argent du beurre, et le c** de la cremière. Pour calmer les rageux il faudrait
3 démos, 5 trailers, 2 thèmes et plusieurs jeux ps1 par semaine, le home, le Xmb in game, une baisse de prix de 100 euros, tous les jeux en 1080p natif, la dualshock3 à 20 euros. Et même avec tout ça il aurait toujours quelqu'un qui trouverait quelque chose à dire. *

Non pas forcément, il aurais deja fallus la DS3 implanté d'office, car les Sixasis c'est un peu du foutage de gueule quand même ^^', surtout quand on vois le prix de la DS3 , même sur PS2 les manettes étaient tout de suite des DS2 , ( ma premier ps2 était jap et cétais une DS d'origine)

Ensuite pour les jeux PS1 sa devrait être du constant et du concret, pas nous mettre des anciens jeux à la mord-moi-le-mou et des wallpaper que personne ou presque ne dl.
Moi j'men fiche qu'il y ai 36 truc si aucun ne vaux la peine que j'atérisse dessus .

J'aimerais plus de concret tu vois? :/

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:50:30

ouai mais tu sais la ps3 aussi je peux la trouver moins chere sur le net donc stop a ce genre d'argument c'est pas tout le monde qui va le faire y a qu'a voir a combien d'exemplaire s'écoule cet adaptateur pour voir l'ampleur de l'arnaque , et oui ya des freeze sur le forum ps3 :rire: pratiquement tous associé a AC mais y a pas 15 page en tout cas et y a pas 20 page de SAV et ya pas 10 page de CD rayé y a pas 10 page de RROD

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:52:15

Kiraaaaa tu me demandes 2008 c'est 2008 pendant les grandes vacances ya jamais rien c'est toujours une période morte par chance y a NG2 sur 360 et MGS4 sur ps3 et c'est bien suffisant et après attand y a une vie après l'exclu va voir la liste plus que bien fourni de multi je penses la tout de suite a soul calibu top sip burstlimit et encore temps d'autres

overdose_
overdose_
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:52:47

Arkahan :d) Ouais bref' je vais arrêter d'argumenter avec toi , parce que tu fais trop ton pro S et tu chercheras toujours a rabaisser la 360 évidement. :honte:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:53:49
  1. overdose_ Voir le profil de overdose_
  2. Posté le 16 mai 2008 à 11:52:47 Avertir un modérateur
  3. Arkahan :d) Ouais bref' je vais arrêter d'argumenter avec toi , parce que tu fais trop ton pro S et tu chercheras toujours a rabaisser la 360 évidement. :honte:

a t'a donné des arguments ???? attend je cherches a oui t'as traité rastafire de pro s c'était bien tenté :rire:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
16 mai 2008 à 11:54:15
    1. Arkahan Voir le profil de Arkahan

Désolé mais :x
Juste un exemple
A l'époque de la Ps2 et de la sortie de FF X , il était sortie justement début juillet et on l'avais reçus le 12 juillet en import :x

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:55:07

y a toujours un jeux ou 2 pendant l'été mais la majorité des sorties sont entre septembre et décembre et puis la t'a MGS4

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:57:14

Y a toujours des couilles avec les jeux PS3(pas chez tout le monde bien sur)et à chaque fois des parch qui arrivent plus ou moins vite et qui agissent différements suivant les consoles.

Motorstorm et ses stat qui disparaissaient.

Warwak le jeu le plus buggé de la PS3.

COD4 et son fameux patch qui a mis 6 plombes à sortir

AC no comment

Fifa

GTA IV obligé de déco du live pour pouvoir jouer

DMC4 qui freeze

Et comme bien sur c'est jamais la faute à sony ou la PS3,ben y a jamais débat ^^

Désolé mais autant pour la fiabilité la PS3 est bien meilleure,autant pour les merdouille elle bat largement la 360 et ses 3 freezes de temps en temps.

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
16 mai 2008 à 11:58:12

100% d'accord avec l'auteur de ce topic, meme si je suis un jour xbox360 et que je ne possede pas la play3 faudrait etre aveugle pour dire que sur ps3 l'actualité est enorme....a part les 3/4 gros blockbusters prevus bah c'est un peu le néant :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS