CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 15:32:05

oui helas encore la, antipathique et sans réel argument, avec des propros qui ne serve a rien de les dire vu que se qu´il dit c´est du vent.

fac
fac
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:33:30

Saiyar Posté le 24 janvier 2006 à 15:21:40

"télécommande chose qui me rebute"

je sais, t´as le droit de te faire un avis, mais attends de voir avant de te braquer de la sorte, ça peut être très riche ou franchement nul, mais de là à disqualifier d´entrée, je comprends pas. Mais bon, après tout, on est pas sensé comprendre tout et tout le monde...

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:34:00

il finira bien par en avoir marre un jour... faut pas désespérer :ok:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:34:10

kolax :d) ya pas que les presentateur qui sont nuls sur GameOne, le niveau des info qu´on y trouve est minable, les reportages sont minables, les tests sont minables, ya que les clips qui sont beaux, mais qui tournent en boucle depuis des mois :honte:
C´est toute la chaine qui est mçinable :oui:

Trouvez moi une chse de bien sur cette chaine, a part Naruto :rire2:

Salut squalle content de te voir toujours aussi frustré de ma presence :content:

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:36:36

sony...

je connais mal la chaine, je l´ai depuis 1 mois...

depuis le 19/01, ya les contes de la cryptes en redif. (avec flash ensuite) ça compte dnas les bons points ? :peur:

urban-staff
urban-staff
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:43:08

bon pour ceux qui ont dit que mon topic etait nul je vous es pas forcer a y venir et aussi a y rester! si t´aime pas ty reste pas c logique!

de toute facon la xbox360 c fait baiser avec la sorti de leur console en premiers, maintenan la ps3 va profitez de leur inovation et biensure d´une puissance encor plus superieur.

kestion jeu sur xbox ya eu koi de bien a par halo?????
heureusement ke les jeux mythique de la ps2 son sorti sur la xbox sinon je c pas ce qu´elle serai devenu cette pauvre petite console de merde.

devoice
devoice
Niveau 2
24 janvier 2006 à 15:43:22

Putain mais LOL. vous etes vraiment con!!
Il ny aura aucin diferense grafique entre les 2 console, just cet daube blue ray et voila. aussi un avantage que online c gratuit, c tout. la xbox 360 est p;us puisante et ps3 aura des grafisme juste inpe mieux..on vera pas la difirence..donc aretez cete daube" ECONOMISES POUR LA PS3!!! " vous geule pfff

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
24 janvier 2006 à 15:45:56

:honte: ski fo pa entendre !! mdr :rire:
Niveau puissance les 3 consoles se valent arété de dire nimp... la R3v0 va tous niké , la ps3 va suivre avec ses mouton et la 360 va tou de meme avoir une bonne part :oui:

urban-staff
urban-staff
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:47:07

la ps3 fera pe etre pas la différence tou de suite mais la xbox360 se fera depasser nivo graphisme dans les prochaine année a venir
elle me fait pensez a la regretable dreamcast cette xbox360, sorti bien avant et oublier bien avant aussi lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 15:49:55

non la xbox360 ne se fera pas oublié le vois bien arrivé 2eme derriere la ps3 et nintendo bon 3eme.

urban-staff
urban-staff
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:51:49

la revolution pe etre pas mal je l´avou!
nintendo a la courage d´inover

fac
fac
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:51:51

urban-staff Posté le 24 janvier 2006 à 15:47:07

la ps3 fera pe etre pas la différence tou de suite mais la xbox360 se fera depasser nivo graphisme dans les prochaine année a venir
elle me fait pensez a la regretable dreamcast cette xbox360, sorti bien avant et oublier bien avant aussi lol

mdr

On ne sait même pas définitivement les spec matériel.

t´es un medium ? t´utilises quoi comme support: une boule de crystal, un cadavre de 360, ta ps2 ?

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:54:04

:honte:

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:54:12

"t´es un medium ? t´utilises quoi comme support: une boule de crystal, un cadavre de 360, ta ps2 ? "

-> OVER :lol:

urban-staff
urban-staff
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:54:54

g utiliser la dreamcast comme exemple donc j´utilise ce qui c passé ya kelke année

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:56:26

vous prenez pas le crâne, on verra quand elle sortira...
là on en rediscutera ! :sournois:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
24 janvier 2006 à 15:58:04

:rire2: tinkiete vu le succes de la DS, la révo ne peut que marché :oui:

il é clair kon ne coné encore rien des deux autres consoles atendon den savoir +. >>> l´E3

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:00:23

Je donne 2 points à Creve-Charogne (t´aurais pu choisir un autre pseudo)

1 : Certains donnais pas cher de la DS, pourtant...
1 bis : il en est de même pour la PSP

2 : Attendons l´E3, histoire de relancer le débat avec des arguments plus concrets...

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:00:35

SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 15:34:10

Salut squalle content de te voir toujours aussi frustré de ma presence

:d) j´aurais pas dit ca comme ca

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:05:40

A l´image de la DS la Revolution ne peut que marcher, meme si il ne faut pas comparer console portable et de salon
nintendo continuera d´editer leur propre jeux meme si la console n´est pas supporter par les editeurs tiers (ce qui serait etonnant vu la facilité de developpement a priori sur cette console comparé a la Xbox360 et surtout la PS3, le casse tete des developpeurs)

L´innovation devrait seduire aussi bien les bon vieu hardcore gamer que les novice et non initié, mais le marché de Nintendo se place desormais a part, peut de joueurs auront uniquement une Revolution, sauf si comme ca été proposé, des jeux n´utilisant pas la zapette magique et de tres bonne qualité, aussi bien graphique que du gameplay, sortent encore sur la console de Nintendo

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment