A l´image de la DS la Revolution ne peut que marcher, meme si il ne faut pas comparer console portable et de salon
nintendo continuera d´editer leur propre jeux meme si la console n´est pas supporter par les editeurs tiers (ce qui serait etonnant vu la facilité de developpement a priori sur cette console comparé a la Xbox360 et surtout la PS3, le casse tete des developpeurs)
L´innovation devrait seduire aussi bien les bon vieu hardcore gamer que les novice et non initié, mais le marché de Nintendo se place desormais a part, peut de joueurs auront uniquement une Revolution, sauf si comme ca été proposé, des jeux n´utilisant pas la zapette magique et de tres bonne qualité, aussi bien graphique que du gameplay, sortent encore sur la console de Nintendo