Je n´ai aucuns avis ni a priori sur la Révo, mais j´ai une question, la nouvelle "manette", ne va elle pas destabiliser, voir rebuter certains joueurs ?
PS : Je sais qu´a contrario, elle en séduira certains...
un détail sur la Revo, on pourra utilisé la manette de la GC pour les jeux sans zapette.
urban-staff Posté le 24 janvier 2006 à 15:54:54
g utiliser la dreamcast comme exemple donc j´utilise ce qui c passé ya kelke année
et l´exemple, au hasard, de la PS1
prendre la place de Sony...
plus sérieusement, y´a des exemples pour dire tout et n´importe quoi, c´est une question d´a priori..
merci Fac, je m´y attendais à cette éventualité, donc c´est cool... y ´en aura pour tout le monde!
exact
Enfin, au début j´était pas emballé par la GC, puis ils ont sorti des petites merveilles de RPG (Baten Kaitos et Tales of Symphonia) et puis je l´ai achetée cette petite console...
Il ne faut jamais dire : "Fontaine..." (vous connaissez la suite)
kolax
Pour la manette Revo, bien sur qu´elle va en destabiliser plus d´un, c´est le sens de toute innovation, au debut ca va faire "bizare" de jouer avec cette zapette mais c´est ce qui sera interressant dans le fond
ceux qui ne voudront pas y toucher sont de simple aigri rebutté par toute forme de nouveauté
Sony : pour reprendre ton type de raisonnement, ne penses tu pas que ceux qui disent actuellement "le blue-ray est une innovation inutile, vive le bon vieux DVD" sont eux aussi aigri et rebuté ? ![]()
game one la chaine des gros bof... trop mdr les gens qui regarde n´ont vraiment rien d´autre a foutre hein
ben décidément c´est tombé bien bas ce forum....
ben ny vien pas sur ce forum dans ce k la magician
Kolax
Le br n´apporte pas grand chose dans les jeux, ca va pas changer ni les grpah, ni la durée de vie, ni rien en fait, alors oui ces gens là ont bien raison
D´apres toi qu´est ce que le br va apporter?
ceux qui n´aime pa la télécomande auront juste a prendre la manette normale...kolax le blue-ray sa a l´air pas mal, certe mé PAS SUR UNE CONSOLE.
Sur une console sa sert strictement a rien a par lui bouffé de la puissance et augmenter le prix.
consommateur berné par sony.
Par contre pour sony sa lui permet de simposé (enfin il va essayé) dans 2 domaine différent la console et le BR ![]()
Pour l´instant, je ne le sais pas vraiment, je te l´avoue franchement.
Mais...
A terme, il se peux qu´une application ou autre chose je n´en sais rien... vienne s´y mettre...
Comme les cinématiques sont arrivés lors du passage de la cartouche au CD...
urban-staff Posté le 24 janvier 2006 à 16:20:52
ben ny vien pas sur ce forum dans ce k la magician
non mais honnetement gameone c´était plus comme c´étais... les annimateurs font tous pitié les émissions encore pire... le level one il passe que des jeux de merde... cette chaine mérite detre héradiqué du satellite c´est une honte pour les jeuxvidéo la...
Marf ! pour les applications BR on verra...
Faire une nouvelle "chose" sans savoir si ca va servir ou pas c´est toalement stupide, mais sony espere se faire un maxde thune avec les br, donc ils l´imposent sur leur console
en tout cas je suis content de vous retrouvez après les déboirs d´un clavier sans fil bien pourri (je l´ai acheté 45€... très peu cher comparé aux autres claviers sans fil et j´ai compris pourquoi, la souris qui était vendu avec est également toute pourrie, il fallait cliquer 4 fois pour que ça marche)
mais il se remet à marcher alors j´en profite le temps de m´acheter un nouveau clavier sans fil
welcome back kratos...
Sony : Je sais que Sony à comme objectifs : Dolalrs, Euros et Yens, mais je pense que au bout d´un an, le BR servira à autre chose qu´a imposé le Format. (du moins je l´espère vraiment)
De toute façon, ça je le saurais avant d´acheter la PS3, car je n´achète jamais les première générations de consoles...
merci kolax, et je suis d´accord sur l´inutilité actuelle du BR mais il est évident qu´il servira un jour et à ce moment là les prix seront tout à fait abordables puisque ce support sera sorti depuis un certain temps alors... c´est très mitigé pour le moment mais bénéfique sur le long terme, mais il est bien plus utile que le HD DVD, paske ce dernier aussi ne sera utile que quand le DVD sera devenu un support obsolète or le prix du BR sera probablement le même à celui du HD DVD à ce moment là donc pour le même prix on choisira celui qui offre le max de place... logique... sony a vu sur le long terme mais a tout de même inclus le DVD comme support possible pour les jeux sur ps3... heureusement...
c vrai que game one c pu comme avan mais ya que ca! et perso je prefere encor regarder game one que lir ce que certain boulet invente comme conneri sur les forums de jv.com
je vois que ya pas beaucoup de mondequi c´est lire.
parceque pour ce qui l´aurai pas vu il est marqué c´est gràce à la PS1 que les séries FF, MGS, PES... sont devenus culte.
Il est pas marqué que c´est sur PS1 que sont apparues c´est séries! mais bon, pour vous tous les moyens sont bons pour descendre la PS1, alors que c´est la vérité, c´est bien grace a la play que la plupart des jeux sont devenus Culte.
Si on regarde bien ya Sony et ses consoles qui on su faire devenir des jeux culte, ainsi que Nintendo et Sega, mais pas MS.
Vous allé dire Halo! ce serai pas devenue grand chose si il était pas sortie sur PC, et il aurait certainement pas eu un tel succèes (mais a la limite on peut dire que c´est le seul)
HL2? sortie d´abord sur PC, et c´est bien grace a lui qu´il a eu du succès!
d´autres jeux cultes sur Xbox? non? bah c´est bien minable tout çà!
regardons maintenant chez Nintendo : Mario (normale), Zelda, Metroïd, Pokémon(sur GB c´était quand même un très bon RPG, qui est devenue un vrai succès, qui n´y a jamais joué de sa vie?),... d´autre mais plus beaucoup
maintenat Sony : MGS, GT, GTA, FF, Tomb Raider, PES, FIFA, Burnout, Resident Evil, DMC, DBZ (avec Nintendo), PoP, GoW, Colin Mc Ray, Silent Hill, Tekken, Tony Hawk´s, Time Splitters, Killzone, LSDA, ... et d´autre mais je crois avoir cité les principaux.
Bon alors, c´est visible a l´oeil nue, donc en plus de propulser le plus de jeux au niveau culte, c´est donc aussi un arguments qui penchent en sa faveur.
En plus pour le prix, de la facon dont c´est partiue vous etes bon pour vous payer une nouvelle Xbox tous les 3 ans
alors que le débit de playstation est de 6ans, le calcule est vite fait, une console a 500€ ou deux à 400€? allé économisé déjà pour votre prochaine Xbox.
Et je commence, et je, suis loins d´etre le seul, à en avoir marre, a chaque fois que l´on veutparler de quelque chose ya des gros Connard anti-Sony qui viennent foutre la merde, si vous etes si frustré que votre petite Xbox360 va ce faire défoncé par la PS3, ya des personnes qui vous attendent pour tenter de descendre la PS3 sur le Forum guerre des consoles, ici c´est le Forum PS", pour des infos PS3, on commencent a en avoir sérieux marre des gars de votre style qui polluent notre air!
Et ceux qui sont si sur que la Xbox360 est supérieur à la PS3 allé le déclarer Haut et Fort sur le Forum Xbox360, ou convaincre les Pro-Sony sur le Forum guerre des consoles, je suis sur que ceux qui vont sur le forum Xbox360 n´aimerrai pas avoir des enfoirés (ou n´aime pas) qui vienne rabaisser leur console, alors on vous le demande S´il vous palit, laissé ce forum en paix, tous ce quel´on veut c´est parler de la PS3, entre fan de PS3, ou ceux qui l´aime bien, ou quoi que ce soit, mais tant qu´il sont pas là pour faire tourner chaque topic en guerre PS3 VS Xbox360!