CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:07:27

Je n´ai aucuns avis ni a priori sur la Révo, mais j´ai une question, la nouvelle "manette", ne va elle pas destabiliser, voir rebuter certains joueurs ?

PS : Je sais qu´a contrario, elle en séduira certains...

fac
fac
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:09:40

un détail sur la Revo, on pourra utilisé la manette de la GC pour les jeux sans zapette.

urban-staff Posté le 24 janvier 2006 à 15:54:54

g utiliser la dreamcast comme exemple donc j´utilise ce qui c passé ya kelke année

et l´exemple, au hasard, de la PS1 :d) prendre la place de Sony...

:lol:

plus sérieusement, y´a des exemples pour dire tout et n´importe quoi, c´est une question d´a priori..

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:10:50

merci Fac, je m´y attendais à cette éventualité, donc c´est cool... y ´en aura pour tout le monde!

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:13:02

:ok: exact

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:15:17

Enfin, au début j´était pas emballé par la GC, puis ils ont sorti des petites merveilles de RPG (Baten Kaitos et Tales of Symphonia) et puis je l´ai achetée cette petite console...

Il ne faut jamais dire : "Fontaine..." (vous connaissez la suite)

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:16:06

kolax :d) Pour la manette Revo, bien sur qu´elle va en destabiliser plus d´un, c´est le sens de toute innovation, au debut ca va faire "bizare" de jouer avec cette zapette mais c´est ce qui sera interressant dans le fond

ceux qui ne voudront pas y toucher sont de simple aigri rebutté par toute forme de nouveauté

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:18:25

Sony : pour reprendre ton type de raisonnement, ne penses tu pas que ceux qui disent actuellement "le blue-ray est une innovation inutile, vive le bon vieux DVD" sont eux aussi aigri et rebuté ? :question:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:19:03

:rire: :rire: :rire: game one la chaine des gros bof... trop mdr les gens qui regarde n´ont vraiment rien d´autre a foutre hein :sarcastic: ben décidément c´est tombé bien bas ce forum....

urban-staff
urban-staff
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:20:52

ben ny vien pas sur ce forum dans ce k la magician

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:21:44

Kolax :d) Le br n´apporte pas grand chose dans les jeux, ca va pas changer ni les grpah, ni la durée de vie, ni rien en fait, alors oui ces gens là ont bien raison

D´apres toi qu´est ce que le br va apporter?

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:23:32

ceux qui n´aime pa la télécomande auront juste a prendre la manette normale...kolax le blue-ray sa a l´air pas mal, certe mé PAS SUR UNE CONSOLE.

Sur une console sa sert strictement a rien a par lui bouffé de la puissance et augmenter le prix.
consommateur berné par sony.

Par contre pour sony sa lui permet de simposé (enfin il va essayé) dans 2 domaine différent la console et le BR :oui:

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:25:14

Pour l´instant, je ne le sais pas vraiment, je te l´avoue franchement.
Mais...
A terme, il se peux qu´une application ou autre chose je n´en sais rien... vienne s´y mettre...

Comme les cinématiques sont arrivés lors du passage de la cartouche au CD...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:25:39

urban-staff Posté le 24 janvier 2006 à 16:20:52

ben ny vien pas sur ce forum dans ce k la magician

non mais honnetement gameone c´était plus comme c´étais... les annimateurs font tous pitié les émissions encore pire... le level one il passe que des jeux de merde... cette chaine mérite detre héradiqué du satellite c´est une honte pour les jeuxvidéo la...

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:27:11

Marf ! pour les applications BR on verra...

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:28:39

Faire une nouvelle "chose" sans savoir si ca va servir ou pas c´est toalement stupide, mais sony espere se faire un maxde thune avec les br, donc ils l´imposent sur leur console

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:28:54

en tout cas je suis content de vous retrouvez après les déboirs d´un clavier sans fil bien pourri (je l´ai acheté 45€... très peu cher comparé aux autres claviers sans fil et j´ai compris pourquoi, la souris qui était vendu avec est également toute pourrie, il fallait cliquer 4 fois pour que ça marche)
mais il se remet à marcher alors j´en profite le temps de m´acheter un nouveau clavier sans fil

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:31:07

welcome back kratos...

Sony : Je sais que Sony à comme objectifs : Dolalrs, Euros et Yens, mais je pense que au bout d´un an, le BR servira à autre chose qu´a imposé le Format. (du moins je l´espère vraiment)

De toute façon, ça je le saurais avant d´acheter la PS3, car je n´achète jamais les première générations de consoles...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:40:47

merci kolax, et je suis d´accord sur l´inutilité actuelle du BR mais il est évident qu´il servira un jour et à ce moment là les prix seront tout à fait abordables puisque ce support sera sorti depuis un certain temps alors... c´est très mitigé pour le moment mais bénéfique sur le long terme, mais il est bien plus utile que le HD DVD, paske ce dernier aussi ne sera utile que quand le DVD sera devenu un support obsolète or le prix du BR sera probablement le même à celui du HD DVD à ce moment là donc pour le même prix on choisira celui qui offre le max de place... logique... sony a vu sur le long terme mais a tout de même inclus le DVD comme support possible pour les jeux sur ps3... heureusement...

urban-staff
urban-staff
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:56:53

c vrai que game one c pu comme avan mais ya que ca! et perso je prefere encor regarder game one que lir ce que certain boulet invente comme conneri sur les forums de jv.com

grancois2
grancois2
Niveau 6
24 janvier 2006 à 17:16:30

je vois que ya pas beaucoup de mondequi c´est lire.

parceque pour ce qui l´aurai pas vu il est marqué c´est gràce à la PS1 que les séries FF, MGS, PES... sont devenus culte.
Il est pas marqué que c´est sur PS1 que sont apparues c´est séries! mais bon, pour vous tous les moyens sont bons pour descendre la PS1, alors que c´est la vérité, c´est bien grace a la play que la plupart des jeux sont devenus Culte.

Si on regarde bien ya Sony et ses consoles qui on su faire devenir des jeux culte, ainsi que Nintendo et Sega, mais pas MS.
Vous allé dire Halo! ce serai pas devenue grand chose si il était pas sortie sur PC, et il aurait certainement pas eu un tel succèes (mais a la limite on peut dire que c´est le seul)
HL2? sortie d´abord sur PC, et c´est bien grace a lui qu´il a eu du succès!
d´autres jeux cultes sur Xbox? non? bah c´est bien minable tout çà!

regardons maintenant chez Nintendo : Mario (normale), Zelda, Metroïd, Pokémon(sur GB c´était quand même un très bon RPG, qui est devenue un vrai succès, qui n´y a jamais joué de sa vie?),... d´autre mais plus beaucoup

maintenat Sony : MGS, GT, GTA, FF, Tomb Raider, PES, FIFA, Burnout, Resident Evil, DMC, DBZ (avec Nintendo), PoP, GoW, Colin Mc Ray, Silent Hill, Tekken, Tony Hawk´s, Time Splitters, Killzone, LSDA, ... et d´autre mais je crois avoir cité les principaux.

Bon alors, c´est visible a l´oeil nue, donc en plus de propulser le plus de jeux au niveau culte, c´est donc aussi un arguments qui penchent en sa faveur.

En plus pour le prix, de la facon dont c´est partiue vous etes bon pour vous payer une nouvelle Xbox tous les 3 ans
alors que le débit de playstation est de 6ans, le calcule est vite fait, une console a 500€ ou deux à 400€? allé économisé déjà pour votre prochaine Xbox.

Et je commence, et je, suis loins d´etre le seul, à en avoir marre, a chaque fois que l´on veutparler de quelque chose ya des gros Connard anti-Sony qui viennent foutre la merde, si vous etes si frustré que votre petite Xbox360 va ce faire défoncé par la PS3, ya des personnes qui vous attendent pour tenter de descendre la PS3 sur le Forum guerre des consoles, ici c´est le Forum PS", pour des infos PS3, on commencent a en avoir sérieux marre des gars de votre style qui polluent notre air!
Et ceux qui sont si sur que la Xbox360 est supérieur à la PS3 allé le déclarer Haut et Fort sur le Forum Xbox360, ou convaincre les Pro-Sony sur le Forum guerre des consoles, je suis sur que ceux qui vont sur le forum Xbox360 n´aimerrai pas avoir des enfoirés (ou n´aime pas) qui vienne rabaisser leur console, alors on vous le demande S´il vous palit, laissé ce forum en paix, tous ce quel´on veut c´est parler de la PS3, entre fan de PS3, ou ceux qui l´aime bien, ou quoi que ce soit, mais tant qu´il sont pas là pour faire tourner chaque topic en guerre PS3 VS Xbox360!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment