"ICO terrible ... shadow of the colossus va etre un bijoux.... et sur ps2 ... pas besoin d´avoir plein de machine pour avoir pleins de hits une à 130€ et c cool ,oui y en a des miliers de jeux..... bah on peut dire ca pour tout les jeux..."ho toute facon y en a des miliers dans comme ca......"
Oui, y en a eu des milliers AVANT .
Sony n´a pas apporté les bons jeux sur les consoles!
lol!
sony , sony , sony , sony , sony
grancois2 Posté le 24 janvier 2006 à 19:45:31
mais nimp sérieux, au cas ou vous le sauriez pas les J-V sont devenus connsu avec la PS1,
=> MDR
Voila qui ne fait que prouver ce qu´on te dis depuis le debut, tu n´a connu le jeux vidéo qu´a partir de la PS1, et tu ne t´ai jamais interressé a autre chose que sony
On est au coeur du probleme là
Voila ce qui fait que tant de mouton se precipite sur les console sony, leur manque de connaissance en matiere de jeux vidéo
T´as deja entendu parlé de Nintendo et de leur Nes, ou bien Sega Master System, ca te dis rien?
et la plupart des joueurs ne connaissent le J-V depuis la PS1
=> Non ca c´est seulement les noobs
et bcp aussi depuis la PS2, et comme c´st toujours la masse qui l´emporte...
=> La remarque la plus con de la journée sans nul doute ![]()
je te le redis le noob : "nombre de vente" n´est pas synonyme de "qualité"
ca c´est un raisonnenement de mouton Bêêêêêêêêêêêê^
la preuve, j´ai jamais dit que FF, n´avait pas eu un certain succès avant d´etre sur PS1,
=> Ben si c´est ce que tu as dis
helas pour toi
et DBZ nn plus, mais quand on compare les ventes entre quand il était sur PS2 et quand il était sur Snes, ya aucune comparaison...
=> Re boulette de mouton, ca fait pitié n´est ce pas?
je te le redis le noob : "nombre de vente" n´est pas synonyme de "qualité"
ca c´est un raisonnenement de mouton Bêêêêêêêêêêêê^
(Désolé si vous m´avez mal compris, pcq la définition de Culte, c´est que ca fait partie de la Culture(générale)
Culture oui, mais pas "culture generale" d´un noob qui ny connais rien en jeux vidéo
or pour que ca fait partie de la culture générale il faut que ce soit connu, et pour que ce soit connu il faut que ce soit beaucoup vendu, c tt)
Saint Seiya s´est super vendu, ya pas a dire c´est un jeux culte, tout le monde connait cette daube
Ya un souci dans ta logique, part en revision
Ca fait peur de voir que certains bien que se sentant investi de la connaissance suffisante pour se croire parole de vérité, n´en connaisse pas plus sr le sujet que moi en matiere de metaphysique quantique
tu y a joué sur pc avant de sortir ça?
De base kotor c´est une notoriete public qui il est mieu sur pc ensuite pour fable pc d´apres de ce j´ai pu entendre et d´apres la presse la version pc n´est pas pourrave
Maintenant j´ai le droit a la paix!!!!!!!!!
(m´en fous du ban, de toute facon je devais me refaire une autre adresse...)
tes remarques sur ma cultures vidéoludique ne me touche même pas, déjà parceque contrairemnt à certains je ne me concidaire pas comme omniscient
et je n´ai aps commencé les JV par la PS1, mais par la NES, désolé... et je suis passé par toute les consoles ou preske (NES, SNES, Megadrive, PS1, PS2, DC, N64, GC, Xbox, GB, GBc, GBA, GBAsp, DS, PSP,PC) ca en fait pas mal quand même non?
je dois plus répondre a ton long message puisque il était basée sur un quiproquo, je ne dit pas que la qualité d´un jeu est basée sur ces ventes, mais que le fait qu´il soit culte (revoir definition) est basée sur sa vente, mais les jeux sur PS2, sont tous très bien notées, et la plupart sont des chef d´oeuvre
Euh de base toxa c´est de notoriété publique que t´es un gros boulet
En quoi Kotor serait mieu sur pc stp?
mode tox :
Sources? Preuves?
Non toxa t´as pas droit a la paix puisque tes post pas du tout objectif sont là pour foutre la merde
Devient grand, soit objectif, arrete tes crises de mioche, et tu aura droit a la paix (sauf si pour toi la paix c´est de ne lire que des posts venatnt sony)
"sont tous très bien notées, et la plupart sont des chef d´oeuvre"
NOn , la plupart sont des jeux moyen, mais ya des jeux excellents c´est vrai
SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 19:57:21
Euh de base toxa c´est de notoriété publique que t´es un gros boulet
En quoi Kotor serait mieu sur pc stp?
mode tox :
Sources? Preuves?
source :forumeur pote presse!!!
Non toxa t´as pas droit a la paix puisque tes post pas du tout objectif sont là pour foutre la merde
Devient grand, soit objectif, arrete tes crises de mioche, et tu aura droit a la paix (sauf si pour toi la paix c´est de ne lire que des posts venatnt sony)
![]()
tu parlait clairement toi en fait
![]()
grancon => Oui tu n´y connais rien, tu as dis que halo etait d´abbord sorti sur pc, puis tu n´a pas reconnu le moindre jeux de la liste des hits Xbox que je t´ai sorti (et encore elle eatit bien incomplete cette liste)
Tu te concidere pas comme omniscient...? et pouratnt tu as bien affirmer certaines choses, sans ty connaitre le moins du onde, et t´en ai meme venu a m´inulter quand je t´ai fait entendre raison
Et bien sit u es vraiment passé par ces consoles (et non ton grand frere) tu saurais que les jeux vidéo etait bien connu avant la PS1, evidement au fil du temps, l´expanssion au grand public s´est fait, mais ce n´etait pas uniquement grace a sony, ni meme a la PS1
La plupart des jeux ps2 des chef d´oeuvres... ca va loin là
Et oui le probleme c´est que tu crois qu´un jeux culte est un jeux connu du grand public ce qui est faux : Shenmue est connu de peu de joueurs (mine de rien c´est vrai allez parler de ce jeux a un noob... puis parlez lui de Need for Speed...
)
Allé on t´en veut pas, t´as pas vraiment reflechi avant de poster, tu reflechira peut etre une autre foi, au moins ca t´aura servi a kelke chose
Toxa
tu prend ts pote et les forumeurs comme sources...
Un pote a moi ainsi qu´un forumeurs a dit que la ps3 ne sortirait en europe qu´en 2010
Donc je te redemande : Sources? Preuves?
t´aes pathetique toxa, vraiment ![]()
SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 20:04:06
Toxa tu prend ts pote et les forumeurs comme sources...
Un pote a moi ainsi qu´un forumeurs a dit que la ps3 ne sortirait en europe qu´en 2010
Donc je te redemande : Sources? Preuves?
t´aes pathetique toxa, vraiment
t´a oublier la presse en fait
Euh tu veut l´avis de dieu ![]()
grancois, je vois que d´avoir compris ta betise ne t´as pas rendu plus mature, c´est bien dommage ![]()
SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 20:05:55
grancois, je vois que d´avoir compris ta betise ne t´as pas rendu plus mature, c´est bien dommage
ok sur pc il sont + beau + maniable mode online gratuit et moins chere point bar!!!!
On peut comparer les note si tu veut !
"
Halo, Ninja Gaiden, Dead or Alive (qui a repris des galon sur Xbox), Shenmue (pareil) Panzer Dragoon (pareil) PGR, Forza, Steel Batalion, Kotor, TES : Morrowind, Oddworld (pareil), Fable, Jade Empire, Conker, Rallisport, Top Spin... t´en veux d´autres des comme ca
T´es lamentable, tu parle sans ty connaitre pour un copec "
-> tout à fait exact !
Fable, shenmue, Jade Empire furent des jeux culte sur xbox . ![]()
Mode online sur Kotor... On voit tout de suite que Toxa ny connait rien, point barre, tu parle encore sans connaitre toxa, c´est fatiguant pffffffffffff ![]()
ShENMUE 3!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLus qu´ MGS 4, c´est ce jeu que j´attends!!!
SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 20:09:57
Mode online sur Kotor... On voit tout de suite que Toxa ny connait rien, point barre, tu parle encore sans connaitre toxa, c´est fatiguant pffffffffffff
j´ai parler de kotor ?
Prouve moi qu´il sont moins bien sur pc ![]()
oui, je dois bien reconnaitre sonymytho que g été un peu loins, je me suis un peu emporter, si tu veus bien accepter mes exuces less plus sincère, parceque c´est pas dans mon genre du tout d´insulté de mouton.
ensuite c´est faux je connais presque tous les jeux de ta liste (PS, quand je parlais de bcp de jeux de qulité, c´était bien évidemment dans ma liste, pas dans tt les jeux)
Halo (jeux de geurre futuriste, FPS), Ninja Gaiden (jeu d(action), Dead or Alive (jeu de combat), Shnmue (jeu d´aventure, avec pas mal de combat, d´abord sur DC), Panzer Dragoon (jeu de tir sur dragon,) PGR(jeu de course), Forza(jeu de course), Steel Batalion (tu vaspas dire il est pas connu), Kotor(JDR), TES : Morrowind(JDR, d´abord sur PC), Oddworld (aventure et de plateforem, d´abord sur PS1), Fable(JDR), Jade Empire(JDR), Conker(action), Rallisport(course), Top Spin(tennis)
convaincu
de plus pour tous les jeux(ou presque) j´en trouve au moins un du même genre mieu notée
toxa_s_brother Posté le 24 janvier 2006 à 20:15:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 20:09:57
Mode online sur Kotor... On voit tout de suite que Toxa ny connait rien, point barre, tu parle encore sans connaitre toxa, c´est fatiguant pffffffffffff
j´ai parler de kotor ?
Prouve moi qu´il sont moins bien sur pc
Oui tu as parlé de Kotor....
"ok sur pc il sont + beau + maniable mode online gratuit et moins chere point bar!!!! "