Je ne critique pas l´utilité de toxa sur ce forum mais ce topic.
"et moi je critique la sienne..."
-Voila c´est ce qu´ont disaient...
"L´un n´est pas mieux que l´autre mais j´argumente"
-Cite moi les phrases ou tu argumente ,stp?
" c´est la defence de toxa que je prenais"
Encore ce qu´ont disaient tu colle pas avec le topic et juste venu critiquer...sans argumentation.
"alors explique moi ce que tu ne comprends pas s´il te plait, ton manque d´objectivité commence vraiment a me sidérer lol.."
Je ne comprend pas ou est ton argumentation sur le sujet de topic...