CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:21:15

"Et non une psp ne rentre pas dans un poche de futal ordinaire
On rentr a peine une Game Boy Sp alors une psp"

C´est là que la game boy micro intervient!!!!
tin tin tin !! !
lol

:)

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:21:31

pffffffff
LOL LeKuim sonymytho critique l´utilité de toxa sur le forum et moi je critique la sienne...
L´un n´est pas mieux que l´autre mais j´argumente, de plus c´est la defence de toxa que je prenais et meme haru94 s´est calmé et a continuer de plancher sur le sujet ou je l´ai d´ailleurs suivi, alors explique moi ce que tu ne comprends pas s´il te plait, ton manque d´objectivité commence vraiment a me sidérer lol...
Sinon sonymytho oui bien sur une psp ne rentre pas dans un futal ordinaire, je l´ai fais plus d´une fois mais ca rentre pas... :ok:

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:24:19

sonymytho tu peux faire un plus gros copier/coller de ton "non tu as tor"d"" lol
Si c´est reellement de moi tu as oublié l´argumentation qui le complete :honte:
Au fait moi j´ai appris a ecrire "tort" et non "tord"... :up:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:24:32

Toxa raconte toujours n´importe quoi, rien que sur ce topic il compare Kotor a Diablo2, moi j´argumente :oui:

ce que je comprend pas c´est OU EST TON ARGUMENTATION? c´est quand tu dis que je ne vaut pas mieu que toxa en te basant sur rien? :ouch:

Moi de mauvaise foi, amsi c´est l´hopital qui se fout de la charité là

ben si tu rentre une psp dans ta poche c´est que ton fute est large, pas un futte ordinaire comme je l´ai dis plus haut

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:27:23

Pourquoi es-tu aussi irrationnel sonymytho, si je l´ai fais c´est que c´est possible... je ne suis pas un surhomme :nonnon:

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 01:27:24

Je ne critique pas l´utilité de toxa sur ce forum mais ce topic.

"et moi je critique la sienne..."

-Voila c´est ce qu´ont disaient...

"L´un n´est pas mieux que l´autre mais j´argumente"

-Cite moi les phrases ou tu argumente ,stp?

" c´est la defence de toxa que je prenais"

Encore ce qu´ont disaient tu colle pas avec le topic et juste venu critiquer...sans argumentation.

"alors explique moi ce que tu ne comprends pas s´il te plait, ton manque d´objectivité commence vraiment a me sidérer lol.."

Je ne comprend pas ou est ton argumentation sur le sujet de topic...

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:30:08

"Encore une remarque de frtration toxa "
==>
"game one dit vrai!!"

Si je te suis bien sonymytho, on devrais voir un lien la non pour une argumentation?

player13
player13
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:30:17

une PSP tient dans une poche :oui:
je me suis promener aujourd hui avec!!

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:32:01

Non ca doit etre possible en effet, mais tout depend de la taille de ton futte, moi je rentre pas une psp dans mes poche, et j´ai des futte normaux :oui:
Et meme si je pouvais le faire, avec un baggy par exemple, je ne le ferait jamais, c´est hyper risqué pour l´ecran, rien quand mettant une psps dans un sac sans protection pour l´ecran, un pote l´a raillé :oui:

alors dans une poche de futte :ouch:

Juventino une question :d) tu ne porte jamais de sac sur toi? Et tu prend vraiment ta psp quand tu prend le metro sans sac?

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:32:56

Arrete player13 voyons c´est impossible tu n´argumente pas MDR
Je plaisante evidemment lol :-)))

Bien joué LeKuim, si à mon tour je te demande de me citer des arguments a toi en lien avec le sujet tu me dis koi??? :honte:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:33:42

J´ai ma sacoche de boulot, je la transporte dedans avec sa housse, elle est bien calée, ne s abime pas et ne me gène pas!
:)

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 01:34:16

Des arguments sur quoi ?

-Sur gameone dit vrai ?
-Ou sur tes argumentations ?

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:34:31

"game one dit vrai".... c´est une argumentation ca?

Pourquoi tu penses qu´ils disent vrai?
Explique stp?

c´est pas obligé de poster un lien mais explique au moins tes propos... faux tout t´expliquer, t´as jamais fait de disert ou quoi?

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 01:36:22

pardon j´ai mal lu ton poste.

Regarde bien j´ai citer le taux d´audience qui était en rapport avec les gens qui disiat que gameone mourrais de plus en plus.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:36:44

juventino, et dans cette saccoche tu pourrai pas faire rentrer une DS t un lecteur portable a la place de la PSP, ca prendrais beaucoup plus de place?

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 01:38:07

Faut vraiment que je change de main...et de clavier.

Regarde bien j´ai citer le taux d´audience qui était en rapport avec les gens qui disait que gameone mourrais de plus en plus et n´était plus regarder.

Ca c´est une argumentation.

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:38:09

J´ai passé l´époque des dissert sonymytho...
En fait "game one dit vrai!!" c´est le sujet du topic, tu vois tu n´as meme pas fait attention!
Euh sinon je vois pas ce que tu entends par futal normal, tu sais si le futal te colle les cuisses c´est que c´est pas la bonne taille!!!!!!

Et LeKuim, laisse tomber LOL...
Si seulement t´essayais de comprendre, mais la...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:38:14

Mais j´aime bien ma PSP car ya des bornes wifi dans les metro parisiens = Internet, et j´aime bien jouer a mes jeux

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:39:31

Merci de ta coopération LeKuim...

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 01:40:05

Regarde bien j´ai citer le taux d´audience qui était en rapport avec les gens qui disait que gameone mourrais de plus en plus et n´était plus regarder.

Ca c´est une argumentation.

Je reposte ce que j´ai dit tu la peut être pas lu.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment