CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:25:22

On dit aussi merci Sony :lol: je plaisante

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:25:25

game one?ok :o))

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:26:09

Oui juge tu plaisantes! ^^

master360
master360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:26:54

leur probleme c que c plus une chaine d´info y a plus un journalist la bas

akheto
akheto
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:35:13

iss pro était sur nes avant detre sur playstation.
Ensuite la branche de konami qui faisaient le jeu se sont divisés en 2 parties pour créer un pes(simulation) et iss(arcade).Je me souviens le quil était pas dispo en mégadrive lol, j´étais deg vu que javais pas la super nes

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 00:01:32

Bon je vais vous aider.

Les ISS sur super nes (International super star soccer deluxe) et sur N64 (ISS64)ont étaientt fait par l´équipe de konami KCET (Konami Computer Entertainement Tokyo).

Sur playstation les ISS PRO ont étaient fait par une autre équipe différente, rien a voir avec l´autre il ne se sont pas séparé en 2 c´est completement une équipe différente qui est KCEJ (Konami computer entertainement japan).

A la sortie de la ps2 un ISS est sortie completement pourri par KCET soit par ceux des version super nes et N64.

Puis l´équipe KCEJ a sortie sa version et pour se diférencier de la version ISS pourrie de KCET ils ont du changer le nom et c´est de la qu´est apparu le nom Pro évolution soccer.

Oui a la base ISS était sur snes au départ, mais non ca na rien a voir avec les PES que l´on connais.

Mais je vois pas ce que ca change on s´en fou

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:20:31

Oh la vieille référence de merde !! !! :lol:

Non mais sérieux Tomy de GameOne, le teubé de base, v´là la référence... :honte:

Bon avant de me faire insulter je précise que j´ai rien contre la PS3, mais utiliser les propos d´un nanard de Gameone faut pas abuser ! Le mec il a découvert le jeu vidéo avec le ps, alors forcément question culture vidéo ludique il est un peu limité le garçon.

clowny
clowny
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:02:32

Petite précision trés importante , Game One change de discours comme de partenaires :je pense que ça résume bien la chose ,d´ailleurs autre détails en parlant de black sur ps2 le meme Tommy a dit que sur 360 en HD ça serait énorme...

Au lieu de dire des conneries, ils feraient déjà mieux de proposer une émission potable et pas d´en changer tout les 3 mois en virant les seuls vrai journalistes qui ont une vrai légitimité, à croire que dés lors que t´as du talent et une culture solide sur cette chaine t´es immédiatement en danger(le départ de Gia et la disparition inexpliqué de Gollum tent à le prouver ).

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
24 janvier 2006 à 07:40:57

Game one sa change encore?? En meme temps je regarde la chaine juste pour Naruto donc :rire:

fac
fac
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:21:52

alors comme il l´ont dit à la télé...

non mais, sérieusement, c´est tout ce qu´il y a à se mettre sous la dent ?

Et c´est nouveau: ff a eut besoin de la PS pour se faire connaitre ? Encore un qui a découvert les jeux vidéo grâce à Sony...

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:44:59

Juste pour info :

les Final Fantasy ne sont arrivés sur la PS1 que parce que Nintendo avait fait une grosse erreur dans le choix de son format de jeu en gardant les cartouches. Square voulait rester fidele à Nintendo mais ils se sont rendu compte qu´ils ne pourraient pas tout faire rentrer sur une cartouche et que faire un jeu avec plusieurs cartouches reviendrait trop cher. Ils se sont donc tourné vers Sony car pour eux, il était hors de question d´aller chez Sega.

speed27
speed27
Niveau 7
24 janvier 2006 à 10:22:52

depuis quand game one est une reference.
pour ceux qui on connu la naissance de la chaine,il y avait marcus et lui disait vraiment ce qu il pensait des jeux et des consoles.
puis ubi soft a sponsorise la chaine puis est devenus actionnaire.et la marcus s en est aller :snif:
FINI les test honnete et autres,maintenant c est une chaine commerciale qui n a d otre objectif que de faire rentrer de l argent.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:33:29

La Next GEN commence avec la PS3, le CELL et avec le Blu-Ray

fac
fac
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:39:00

mouton_de_sony Posté le 24 janvier 2006 à 10:33:29

La Next GEN commence avec la PS3, le CELL et avec le Blu-Ray

Si ça peut te rassurer...

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
24 janvier 2006 à 10:39:51

Et la généraion d´avant c´était bien l´EMOTION ENGINE rassure moi ? ^^

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
24 janvier 2006 à 11:35:52

je suis daccor avec urban staff
la ps3 sera largement mieu ke la ps3
xbox 360 on voulu recopier la ps3
mai bon
les japonai son plus inteligent les americain

w33d
w33d
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:37:38

" la xbox360 es bien rigolote mais la ps3 ces autre chose "

:ouch: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:40:56

"xbox 360 on voulu recopier la ps3 " :d) :rire2: mais :oui: , on aura vraiment tout vu :honte:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
24 janvier 2006 à 12:10:35

Clair que la X360 ca fait vraiment pitié, rien ne vaut la PS3 :oui:

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
24 janvier 2006 à 12:53:24

Pour l´instant on a que la xbox 360...

Game One N´est pas une référence ya qu´a voir le taux d´audience -0,1 % quand ya des animes comme naruto et ca vas jusqu´a -3 quand ya la gameshow et level one.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment