CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:58:51

A part Core-Techs (qui est devenu pourrit dailleurs...) et Naruto sur game one y´a rien de bien...Ils débitent un monceau de conneries hallucinant...ils avalent tout ce qu´on leur dit...Tres franchement, GameOne ne vaut plus rien...

Ah le bon vieu temps ou game one savait encore nous passioner...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 13:23:51

Game one c vraiment des gros glands, bien plaquer dans leur super boulot ! le probleme c´est qu´aucun ne merite leur place! ils ont du sucer pour arriver la, parce que j´ai jamais vue autant d´imbeciles et d´incompetant reuni sur un meme plateau ! les testes, c´est horrible , on a l´impression de voir des mancho jouer ,et ils disent rien d´interessant ! bref coup de geule a cette unique chaine de jeux video francaise , qui pue la moule ! bonjour l´objectiviter ! la console personne ne sait trop ou elle en ai dans le concret ! mais je suis d´acord pour dire a ceux qui vont acheter une seul next gen d´attendre que les trois sorte afin de voir ce qui leur convient le mieux ! bref il aurait dis ca , il aurait deja eviter de passer pour un vendu !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 14:04:45

J´ai regarder hier soir l´émission mais j´ai rater les 15 premiere minute donc j´ai pas pu entendre les connerie de tommy :lol: dommage.

Par contre celui qui présente la rubrique Hi-tec est vraiment nul, gameone devrais rester centré sur le jeux video car ils ont deja du mal a faire bien dans le jeux video alors parler d´hi tec c´est meme pas possible :lol:

Il a parler d´apareil photo numérique, proposant 3 apareil de 5 et 6megapixels, disant qu´y en avait aussi des 7 mais que ca servais a rien.... je voudrais pas dire mais les apareil photo y en a jusqu´a 12 mega pixel et meme plus....

Il en propose avec des zoom pas trés important sans dire que le zoom numérique et une grossissement qui pixelise soit qui sert pas a grand chose contrairement a l´optique etc... pleins d´autre truc.

Il conseille rien du tout il save tout juste parler du prix, de la marque des caratéristique sur la boite sans trop expliquer ce que c´est.

ils sont vraiment nul :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 14:17:32

Faudrait faire une petition pour les balayer de game one tout c boulet pistonner ! :oui:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:59:43

les "journalistes" de game one sont des tocards incultes les seul qui ont cru que la PSP seraient une revolution et qu elle sortira tot en europe je vous signale.. ce qui na pas ete le cas. Leur news sont datés bourré d erreur ils ne connaissent pas l histoire des JV avant la PS1 enfin bref en plus ce sont des fils pistonné par papa ou maman sur la chaine

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:03:24

Voila LA reference des pro sony : GAME ONE... et là tout est dit :honte:

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:03:37

Je vois que l´équipe est apprécié chez GameOne !! ! :rire:

Moi je regarde la chaine depuis 1 mois, et c´est vrai que c´est pas terrible...

Celui qui m´énerve le plus c´est celui qui fait Level One, et Lionel derrière son PC à la C.n

Bref, du coup je regarde LCI, là au moins y a des vraies infos !! !! :lol:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 15:06:41

Ceux du level one je les aime aps du tout.

Je trouve qu´il prenne plus de temps a faire leur connerie qu´a nous aider a acheter ou pas le jeux.

Car meme quand il joue au jeux, il parle d´autre chose fond encore des jeux débil et au final on a rien vu.

Je veut marcus qui savais pas jouer mais qui au moin montrer le jeux et disais ce qui était bien ou pas et sont propre avis...

gameone c´est vraiment moisi

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:13:51

Ce qui me tue avec vous c´est que vous critiquez Game One, ok c´est une chaine de merde (dommage l´idee ete bonne) mais vous regardez quand meme, c´est comme les poustegues qui sont d´accord pour dire que Star academy c´est pourri mais qui mattent toutes les diffusions

granin112
granin112
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:13:57

voici mes 5 raison de ne pas acheter la ps3 a sa sortie et d´economiset pour la xbox360 a ce moment la :

1- la ps3 sort et normalement bilou baisse le prix de sa console

2- la ps3 sort et normalement bilou baisse le prix de sa console

3- la ps3 sort et normalement bilou baisse le prix de sa console

4- la ps3 sort et normalement bilou baisse le prix de sa console

5- la ps3 sort et normalement bilou baisse le prix de sa console

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:17:00

Oui, mais bon comme tu dit on as pas le choix... y a qu´une chaine de JV !! ( :snif: )

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 15:17:57

Pour gameone c´est la seule chaine de jeux video donc m´arrive de matter meme si c´est pas térrible, on peu apprendre defois mais c´est rare quelque truc.

Pour star aconerie, je le dit c´est nul et j´en ai vu aucun, et quand je dit un truc c´est vrai après tu a raison qu´y en a pas mal qui disent pas regarder et qui sont a fond.

Chose que je trouve vraiment nul, faut assumer ce que l´on regarde, pourquoi il le dise pas??? par ce qu´il savent que c´est nul et qu´il sont nul et personne veut dire qu´il est nul purtant...

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:19:30

"Ce qui me tue avec vous c´est que vous critiquez Game One, ok c´est une chaine de merde (dommage l´idee ete bonne) mais vous regardez quand meme"

C´est clair que c´est paradoxal on aime pas mais on regarde...

Enfin moi je regarde que naruto et aprés qui ce mette leurs "test" ou je pense.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:19:50

Qu´est ce qui vous oblige a matter une chaine de jeux vidéo? Si c´est de la merde autant etteindre votre télé et faire une autre activité

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 15:21:40

Mdr granin112 donc ti ce qui justifie l´achat d´une console c´est le prix...

Désolé moi c´est le jeux, je préfere payer 800€ une ps3 dont je sais j´y attends dessus plus de 15 jeux et je sais qu´y en a pleins d´autre qui suivront.

Contrairement a une xbox360 a 400€ dont je sais que je prendrais a tout casser 2 ou 3 jeux...

Par contre étant un gamer qui collection et joue a toute les console. par la suite comme pour la Gamecube, j´acheterai la 360 quand elle sera vraiment pas chere en plus de la ps3, et je ferai peu etre pareil avec la revolution s´il y aura pas trop de jeux avec la télécommande chose qui me rebute comme le stylet de la ds que je trouve nul mais ce n´et que mon opinion et mes gout je tien a le signaler avant que d´autre pro-n défende la télécommande et le stylet je le repete MOI j´aime ps libre a vous d´aimer.

Je prefere une bonne mannette j´ai jamais aimer autre chose qu´une manette.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 15:23:16

Rien ne m´oblige a regarder gameone, et meme si j´aime aps les présentateur ca m´arrive de regarder l´émission des news pour essayer d´apprendre des chsoe.

Pour l´instant on apprend pas grand chose mais qui sais un jour....

Et je la regarde pas je l´écoute par derriere pendant que je suis sur l´ordi.

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:24:35

Non, Sony, c´est le theme de la chaine qui nous interresse, donc les Jeux Videos.

Après que les présentateurs soient nuls, c´est autre chose...

Même si t´aime pas PPDA ou Shoenberg, tu regardes qd même les infos, ben c´est pareil pour les JV...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 15:25:43

voila exactement :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 janvier 2006 à 15:27:54

Par contre le level one c´est telllement nul que meme si le jeux tester j´aimerai bien voir ce qu´il vaut je regarde pas, car je sais que ca sert a rien vue les deux énergumenne qui test le jeux sois disant.

j´ai vu 2 fois ca ma souler

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:29:28

encore la ce sonymytho alala il lachera jamais l´affaire lui :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment