CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
24 janvier 2006 à 17:22:51

Mais gameo one c´est des débiles i disent que c´est la meilleur chaine du cable en plus c des pros sony

kolax
kolax
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:25:26

grancois : magnifique paidoyé. :bravo:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 17:52:39

grancois2 Posté le 24 janvier 2006 à 17:16:30
je vois que ya pas beaucoup de mondequi c´est lire.
:d) Et on voit bien que toi t´as du mal a ecrire :ok:

parceque pour ce qui l´aurai pas vu il est marqué c´est gràce à la PS1 que les séries FF, MGS, PES... sont devenus culte.
:d) FF devenu culte "grace" a la PS1? :rire: T´as pas connu les episodes sur famicon toi, ca sens le pro sony qui a connu les jeux vidéo a partir de la play1 ca :rire:
Et les autres hits MGS, PES aurait vu le jour sur une autre console si la PS1 n´avait pas été la seule sur le marché a l´epoque, sony n´a rien fait pour que ces titres voient le jours

Il est pas marqué que c´est sur PS1 que sont apparues c´est séries! mais bon, pour vous tous les moyens sont bons pour descendre la PS1, alors que c´est la vérité, c´est bien grace a la play que la plupart des jeux sont devenus Culte.
:d) Tu te repette et tu t´enfonce :honte:

Si on regarde bien ya Sony et ses consoles qui on su faire devenir des jeux culte, ainsi que Nintendo et Sega, mais pas MS.
:d) Halo, Ninja Gaiden, Dead or Alive (qui a repris des galon sur Xbox), Shnmue (pareil) Panzer Dragoon (pareil) PGR, Forza, Steel Batalion, Kotor, TES : Morrowind, Oddworld (pareil), Fable, Jade Empire, Conker, Rallisport, Top Spin... t´en veux d´autres des comme ca
T´es lamentable, tu parle sans ty connaitre pour un copec :honte:

Vous allé dire Halo! ce serai pas devenue grand chose si il était pas sortie sur PC, et il aurait certainement pas eu un tel succèes (mais a la limite on peut dire que c´est le seul)
HL2?
:d) MSG est sorti sur pc a par le 3 qui devrait pas tarder
halo est une bombe, tout le monde est d´accord sauf les petits pro sony dans ton genre

sortie d´abord sur PC, et c´est bien grace a lui qu´il a eu du succès!
tu va critiquer HL2 sur Xbox maintenant? N´importe quoi, c´est un bon jeux un point c´est tout, tu peux pleurer ca changera rien

d´autres jeux cultes sur Xbox? non? bah c´est bien minable tout çà!
t´y connais rien, c´est toi le minable

regardons maintenant chez Nintendo : Mario (normale), Zelda, Metroïd, Pokémon(sur GB c´était quand même un très bon RPG, qui est devenue un vrai succès, qui n´y a jamais joué de sa vie?),... d´autre mais plus beaucoup
pokemon c´est de la merde qui rapporte a Nintendo sinon Nintendo c´st du tout bon

maintenat Sony : MGS, GT, GTA, FF, Tomb Raider, PES, FIFA, Burnout, Resident Evil, DMC, DBZ (avec Nintendo), PoP, GoW, Colin Mc Ray, Silent Hill, Tekken, Tony Hawk´s, Time Splitters, Killzone, LSDA, ... et d´autre mais je crois avoir cité les principaux.
GTA, Tomb Raider, PES, FIFA (de la merde), Burnout, RE, PoP, Colin, Silent Hill, Tony H, Time Splitter, LDSA (de la merde) c´est MULTI PLATEFORME duc, renseigne toi mieu avant de parler pro sony de base

Bon alors, c´est visible a l´oeil nue, donc en plus de propulser le plus de jeux au niveau culte, c´est donc aussi un arguments qui penchent en sa faveur.
A l´oeil nu t´es un noob qui y tate rien en jeux vidéo alors ferme là ca vaut mieu pour toi

Quel ramassi de connerie, j´arrete là, t´es vraiment trop bete le noob

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:56:10

Gameone a fait aussi les 5 raisons d´attendre la Revolution :sarcastic:
si la PS3 était sorti avant la 360 ,il aurait aussi fait les 5 bonnes raisons d´attendre la 360!!

Pas besoin de déclencher un polémique sur ca!!
vraiment ridicule là :sleep:

grancois2
grancois2
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:56:05

PTDR, le gars qui prend les propos pars morceaux, forcéments ca changent tous le sens, mais je vois bien que c´est ton but, le seul moyen de te défendre!

grancois2 Posté le 24 janvier 2006 à 17:16:30
je vois que ya pas beaucoup de mondequi c´est lire.
:d) Et on voit bien que toi t´as du mal a ecrire :ok:
essaie d´écrire comme il faut avec un clavier de merde va!

parceque pour ce qui l´aurai pas vu il est marqué c´est gràce à la PS1 que les séries FF, MGS, PES... sont devenus culte.
:d) FF devenu culte "grace" a la PS1? :rire: T´as pas connu les episodes sur famicon toi, ca sens le pro sony qui a connu les jeux vidéo a partir de la play1 ca :rire:
Et les autres hits MGS, PES aurait vu le jour sur une autre console si la PS1 n´avait pas été la seule sur le marché a l´epoque, sony n´a rien fait pour que ces titres voient le jours

c´est bien ce que je disai, c´est la PS1 qui leur a fait connaitre le succès planétaire qu´ils connaissent aujourd´hui, amis bon si t´invente des trucs que j´ai jamais dit!

Il est pas marqué que c´est sur PS1 que sont apparues c´est séries! mais bon, pour vous tous les moyens sont bons pour descendre la PS1, alors que c´est la vérité, c´est bien grace a la play que la plupart des jeux sont devenus Culte.
:d) Tu te repette et tu t´enfonce :honte:
Merci de bien montrer, à tous le monde a kel points tu est débile! mo pauvre petit gars, avec un grand pb de psychocompréhension.

Si on regarde bien ya Sony et ses consoles qui on su faire devenir des jeux culte, ainsi que Nintendo et Sega, mais pas MS.
:d) Halo, Ninja Gaiden, Dead or Alive (qui a repris des galon sur Xbox), Shnmue (pareil) Panzer Dragoon (pareil) PGR, Forza, Steel Batalion, Kotor, TES : Morrowind, Oddworld (pareil), Fable, Jade Empire, Conker, Rallisport, Top Spin... t´en veux d´autres des comme ca
T´es lamentable, tu parle sans ty connaitre pour un copec :honte:

oui c´est çà, demande a un joueur moyen ce que sont ces jeux? ne parlons même pas des ocasionnels! donc c´est jeux ne sont pas Culte (culte bien dans le sens qu´ils ont un fort succès, mais je crois que tous le monde est assez intélligent pour comprendre!) et par culte, ca veut dire aussi connus, de plus plein de jeux les jeux de ta liste connu, était déjà culte avant d´etre sur Xbox
Dead or Alive
TES : Morrowind (sur PC longtemps avant, je c je l´ai)
Oddworld : Grand succès sur PS1, amis bon, pas trop connu non plus!
alors oui, donne en d´autre, puisque là yen a p-t un de valable, et encore pas pour les occasionnels.
pauvre petit, il c´est mais pas la définition de connus!

Vous allé dire Halo! ce serai pas devenue grand chose si il était pas sortie sur PC, et il aurait certainement pas eu un tel succèes (mais a la limite on peut dire que c´est le seul)
HL2?
:d) MSG est sorti sur pc a par le 3 qui devrait pas tarder
halo est une bombe, tout le monde est d´accord sauf les petits pro sony dans ton genre

amis tu mélange tous toi! MGS est sortie sur PC a cause de son cussès phénoménal sur PS1.
Et c´est exactement le contraire pour HL2, sortie sur Xbox a cause de son succès sur PC, pour Halo aussi il me semble (mais jen suis plus tt a fait sur) de plus j´ai jamais dit que c´était un mauvais, jeux, encore une fois a inventé des choses pour esseyer d´avoir raison! mais t´es mensonge tu peut te torché avec, parceque j´aurai certainemnt jamais dit du mal de Halo, puisque c´est un jeu que j´adore, mais les inventions c´est tous a fait typique des anti-Sony!
j n´est pas dit non psu que HL2 était un mauvais jeu, je l´adore encoreplus que Halo, mais c´est grace au PC qu´il a été lancé! ctout

d´autres jeux cultes sur Xbox? non? bah c´est bien minable tout çà!
t´y connais rien, c´est toi le minable
je viens de te prouver que tu n´utilisais que des mensonges, petit minable frustré!

regardons maintenant chez Nintendo : Mario (normale), Zelda, Metroïd, Pokémon(sur GB c´était quand même un très bon RPG, qui est devenue un vrai succès, qui n´y a jamais joué de sa vie?),... d´autre mais plus beaucoup
pokemon c´est de la merde qui rapporte a Nintendo sinon Nintendo c´st du tout bon.
Tu epus dire que la licence c´est de lamerde, le D-A, ou les films, mais pas le jeux sur GB, mais quand on est pas assez intelligent pour fermer les yeux sur çà, c´est normale, mois en tout cas je me suis éclaté avec pokémon Rouge, bleu, jaune, argent, cristal et saphir!
et non, Nintendo c´est pas du tout bon, il ont aussi fait des choses illégales, mais il l´on bien payer çà!

maintenat Sony : MGS, GT, GTA, FF, Tomb Raider, PES, FIFA, Burnout, Resident Evil, DMC, DBZ (avec Nintendo), PoP, GoW, Colin Mc Ray, Silent Hill, Tekken, Tony Hawk´s, Time Splitters, Killzone, LSDA, ... et d´autre mais je crois avoir cité les principaux.
GTA, Tomb Raider, PES, FIFA (de la merde), Burnout, RE, PoP, Colin, Silent Hill, Tony H, Time Splitter, LDSA (de la merde) c´est MULTI PLATEFORME duc, renseigne toi mieu avant de parler pro sony de base

j´ai jamais dit que c´était pas multi plateforme, mais c´est bien PlayStation qui les a fait connaitre, renseigne toi avant de sortie des ignominie pareil!

Bien les jeux super connu, avec 18/20 c´est de la merde, mais si tu les test de la même facon que pokémon normale que tu n´y connais rien!

j´ai jamais dit non plus que c´était des exclus, encore des inventions, puisque tu n´avais rien d´autre à répliqué, pauvre tache!

Bon alors, c´est visible a l´oeil nue, donc en plus de propulser le plus de jeux au niveau culte, c´est donc aussi un arguments qui penchent en sa faveur.
A l´oeil nu t´es un noob qui y tate rien en jeux vidéo alors ferme là ca vaut mieu pour toi

ta connaissance en jeux-vidéos est plutot bonne, mais ta conneries est tellemnt vaste qu´elle gache tout, mois je joue depuis l´age de 3/4ans, j´ai démaré sur la NES/Famicom, ca fait un bail!

Quel ramassi de connerie, j´arrete là, t´es vraiment trop bete le noob

tu dit rien sur le reste tout simplement parceque ya rien a dire, normale puisque j´ai raison!

Allé, GG le noob, tu as battu tous les noobs du monde en nullité en 1 seul messages, j´ai déjà discuté sur ce sujet avec un anti-Sony.
au début ´était bien, on discutait tranquillemnt, amis au fil du temps, il devait reconnaitre qu´il avit tord, et il a fini par sortir des arguments sans queue ni tête en me fesant dire ce que j´avais pas dit, mais lui au moins je le respècte un minimum pcq il a bin voulu reconnaitre ces erreurs, même si sur la fin il est partie en couille et qu´il c´est barré trop frustré que j´avais raison.

Et si tu continue il vas t´arriver la même chose.
allé va jouer avec tes petits copains a taper et a insulter les PS2 que vous avez pus trouvés!

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:59:51

" Personnellement, je considère que cette machine ( la xbox 360 ) est vraiment très bien. Nous sommes encore très loin d´avoir atteint les limites de la console mais je pense que nous sommes les premiers à avoir atteint une sorte de palier dans le rendu graphique, notamment. Nous sommes les premier à exploiter le multiprocesseur de manière intelligente. Toutefois, nous avons mis au point un tout nouveau moteur pour ce jeu et comme toute nouvelle technologie, il reste bien entendu des améliorations à faire. "
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015228.htm

La xbox 360 la premiere console mutli-processeurs n´en est qu´à ses tout débuts en matiere de jeux next gen !
Sony essaye de copier microsoft en matiere de next gen.
Les pro sony n´ont que leur yeux pour pleurer devant une ps3 pas pret de sortir ... :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:01:42

Quand elle sortira je suppose que les juex seront bien meilleurs que ceux de la 360.

XAR0
XAR0
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:03:42

Je regarde GO de temps en temps, je vois mal Tommy dire ça, c´est le premier à descendre Sony.

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:05:34

en ce moment, sur gameone ,les 5 bonnes raisons d´ attendre le jeu 24 heures chrono :lol:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:06:11

SonyMytho07

:d) Ferme la :-)

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:08:21

"Quand elle sortira je suppose que les juex seront bien meilleurs que ceux de la 360."

TonyV12,comment on peut faire de telle généralité!!
forcément certains jeux 360 seront meilleur que certains jeu 360 et inverssement

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:08:54

24 ca fait longtemps que je l´attends ce jeu et apparemment il à l´air bien comme je le savais :content:

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:09:31

"TonyV12,comment on peut faire de telle généralité!!
forcément certains jeux 360 seront meilleur que certains jeu PS3 et inverssement"

:desole: je corrige

granin112
granin112
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:10:01

je sent le long discour^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:10:22

Bof je parie pas dessus moi ,rien de bien interressant dans ce jeu(comme les jeu à licence ca developpe un peui des à côtes).

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:11:41

runcitter :d) Oui mais je dis ca pour que sonymytho la ferme un peu, de pro xbox nous saoule :hum:

granin112
granin112
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:12:34

si ca repond toujours pas c´est qu´il vs prepare un long discour , qui veut parier^^ ?

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:14:03

"maintenat Sony : MGS, GT, GTA, FF, Tomb Raider, PES, FIFA, Burnout, Resident Evil, DMC, DBZ (avec Nintendo), PoP, GoW, Colin Mc Ray, Silent Hill, Tekken, Tony Hawk´s, Time Splitters, Killzone, LSDA, ... et d´autre mais je crois avoir cité les principaux.
GTA, Tomb Raider, PES, FIFA (de la merde), Burnout, RE, PoP, Colin, Silent Hill, Tony H, Time Splitter, LDSA (de la merde) c´est MULTI PLATEFORME duc, renseigne toi mieu avant de parler pro sony de base

j´ai jamais dit que c´était pas multi plateforme, mais c´est bien PlayStation qui les a fait connaitre, renseigne toi avant de sortie des ignominie pareil! "

Attend, je reve!!!! tu ose dire que c´est sony qui a fait connaitre PoP!!!! :rire: C´est pas possible..Tu as cité FF et DBZ aussi.... :rire:

grancois2
grancois2
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:14:49

^^, dsl mais je c pas faire des petit discour, je parle rarement pour rien dire. esseyer quand même de lire mon message, svp!

"TonyV12,comment on peut faire de telle généralité!!
forcément certains jeux 360 seront meilleur que certains jeu PS3 et inverssement"

tu as raison, yaura des bons jeux des deux cotés, mais si on regarde juste la console et ses fonctionnelité la PS3 propose plus que la Xbox360
plus de port, plus de formats,... sur le plan technique elle est aussi plus puissante, c´est minime je suis tous a fait d´accords et la Xbox360 a des + par rapport à la PS3 aussi, mais si on regarde uniquement sur le plan technique (pas de facilité de création ni rien, juste le plan technique) la PS3 bats la Xbox360, mais pas de loins!

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:18:25

grancois2 Posté le 24 janvier 2006 à 18:56:05

PTDR, le gars qui prend les propos pars morceaux, forcéments ca changent tous le sens, mais je vois bien que c´est ton but, le seul moyen de te défendre!
:d) PTDR (niveau 5ieme cetet expression :ok: ) j´ai pris tout tes arguments un par un sauf la fin qui etait trop minable, reflechi deux seconde stp

c´est bien ce que je disai, c´est la PS1 qui leur a fait connaitre le succès planétaire qu´ils connaissent aujourd´hui, amis bon si t´invente des trucs que j´ai jamais dit!
:d) FF etait connu avant la PS1 ignare, et PES aussi (Wining eleven), et oui ces jeux sont cultes mais c´est pas trois jeux qui font la valeur d´une console

Merci de bien montrer, à tous le monde a kel points tu est débile! mo pauvre petit gars, avec un grand pb de psychocompréhension.
=> ben oui tu t repétais et oui tu t´enfonce là, ...psychocomrehension... :sarcastic:

oui c´est çà, demande a un joueur moyen ce que sont ces jeux?
=> un joueur moyen c´est quoi? un pro sony comme toi? T´es pas possible toi :rire:
c´est bien ce que je disai ty connais rien, tu connais meme pas ces jeux et tu ose prendre la parole et dire qu´il ny a rien sur Xbox1 :rire:

ne parlons même pas des ocasionnels! donc c´est jeux ne sont pas Culte (culte bien dans le sens qu´ils ont un fort succès, mais je crois que tous le monde est assez intélligent pour comprendre!)
=> haaaaaaaaaa je vois :

Bêêêêêêêêêêêêêê ptit mouton, pour toi un jeux culte est un jeux qui a fait un fort succes commercial et que tout le monde connais.... tu connais surement pas Shenmue, comme la plupart de smioche de ta categorie de pro sony, et pourtant c´est sans conteste un des jeux les plus culte de l´histoire, gros blairo
Combien de foi faudra le dire aux moutons : NOMBRE DE VENTE N´EST PAS SYNONYME DE QULITE

et par culte, ca veut dire aussi connus, de plus plein de jeux les jeux de ta liste connu, était déjà culte avant d´etre sur Xbox
Dead or Alive
TES : Morrowind (sur PC longtemps avant, je c je l´ai)
Oddworld : Grand succès sur PS1, amis bon, pas trop connu non plus!
=>Oui et Wining Eleven, Fianl Fantasy etait deja sur une autre console avant la sortir de la PS1, tu te grille tout seul t´es vraiment trop bete :honte:

alors oui, donne en d´autre, puisque là yen a p-t un de valable, et encore pas pour les occasionnels.
=> Ca veut dire quoi occasionnel pour toi :rire: le gars invente ses propres terme maintenant

amis tu mélange tous toi! MGS est sortie sur PC a cause de son cussès phénoménal sur PS1.
=> Je melange tout? :rire: et Halo tu sais pourquoi il est sorti sr pc gros blairo... a cause des ventes sur Xbox... pfffffff

Et c´est exactement le contraire pour HL2, sortie sur Xbox a cause de son succès sur PC, pour Halo aussi il me semble (mais jen suis plus tt a fait sur)
=> ben voila tu parle sans savoir, je te le redis ferme là ty connais rien
Quand on ne sait rien sur un sujet on evite de donner des affirmation, sinon on passe pour un con, tu comprend?

de plus j´ai jamais dit que c´était un mauvais, jeux, encore une fois a inventé des choses pour esseyer d´avoir raison!
=> Non j´ai pas dit ca, t´as dit que c´etait pas un jeux culte parcequ´il etait sur pc... et j´ai repondu que c´est pareil pour MGS.... et c´est toi qui dis que je deforme tes propos... minable... vraiment minable

mais t´es mensonge tu peut te torché avec, parceque j´aurai certainemnt jamais dit du mal de Halo, puisque c´est un jeu que j´adore, mais les inventions c´est tous a fait typique des anti-Sony!
=> Les ... inventions... ca y est, il deraille le pro sony
J´ai jamais dit qe t´aimais pas Halo, je te le redis t´as simplement critiqué Halo sur le fait qu´il etait sur pc, et je t´ai repondu que c´etait pareil pour MGS, t´es ridicule là, les "inventions" c´est toi qui les sort

j n´est pas dit non psu que HL2 était un mauvais jeu, je l´adore encoreplus que Halo, mais c´est grace au PC qu´il a été lancé! ctout
=> Oui et? ca n´empeche que c´est un tres bon jeux sur Xbox
Un culte meme :oui: meme si c´est pas la Xbox qui l´a lancé yen a une GROSSE FLOPPEE de jeux culte (re)lancé par la Xbox, vraiment ty connais rien, relie la liste au dessus des jeux puisque t´en connais aucun et va te renseigné avant de parler

je viens de te prouver que tu n´utilisais que des mensonges, petit minable frustré!
=> mais lis la liste duc, le frustré c´est toi, moi je connais tout les jeux sur Xbox et ps2 c´est loin d´etre ton cas le noob

, c´est normale, mois en tout cas je me suis éclaté avec pokémon Rouge, bleu, jaune, argent, cristal et saphir!
=> tout s´explique...
Pokemon c´etait sympa au debut oui, mais tres vite c´est tombé dans le archi commercial, t´as acheté le reouge ET le bleu pourquoi pas tout la collec

et non, Nintendo c´est pas du tout bon, il ont aussi fait des choses illégales, mais il l´on bien payer çà!
=> comme quoi? sources? c´est bien de critiquer sans rien reveler
Tien je vais faire de meme
Kutaragi a menti.... mais bon ca tout le monde le sais, pas besoin de sources

GTA, Tomb Raider, PES, FIFA (de la merde), Burnout, RE, PoP, Colin, Silent Hill, Tony H, Time Splitter, LDSA (de la merde) c´est MULTI PLATEFORME duc, renseigne toi mieu avant de parler pro sony de base

j´ai jamais dit que c´était pas multi plateforme, mais c´est bien PlayStation qui les a fait connaitre, renseigne toi avant de sortie des ignominie pareil!
=> Mais LOLLLLLLLLLLLLL sony aurait fait connaitre ces jeux? Deja c´est pas sony maisles editeurs espece de fan boys décérébré, je vois pas e quoi sony est responsable de leur succes
Et au final ces jeux sont multi que tu le veuille ou non, et ya pas mal de jeux exclusif Xbox qui ont été reconnu "grace" a la Xbox, mais toi tu les connais pas t´es un fan boys de sony, tu connais QUE sony le noob, ferme là il vaut mieu

j´arrete là, comme je l´ai dis t´s vraiment trop bete et ca sert a rien de parler avec toi

Ya beaucoup de jeux culte qui ont été reconnu grac a la Xbox1, dire le contraire c´est prouver que t´es qu´un pinot de 10 pige qui ny connais rien de jeux vidéo et qui pourtant ose ouvrir la bouche

Que font les parents? Ya des baffes qui se perdent

Et demande de bann a ton egars pour insultes et provocations

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment