En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du partage de comptes PSN
quentinium
Niveau 6
11 février 2008 à 21:48:39
salut a toi a tu des jeu du psn acheter ??
quentinium
Niveau 6
11 février 2008 à 21:52:14
tu reponds kan tu vx billyG
BilyG
Niveau 2
11 février 2008 à 21:55:04
Non honnêtement j'ai pas encore pu me trouver une mastercard/visa pour pouvoir acheter quoique ce soit sur ce psn donc voila .... j'ai que les démos gratuites genre gt5 prologue,...
boueno13
Niveau 3
11 février 2008 à 21:55:33
cobra c pas grave ya u un mal entendu c tou on noubli ca!?
quentinium
Niveau 6
11 février 2008 à 21:56:36
et boueno tu est la alr ya moyen ou pas ??
bebeb
Niveau 6
11 février 2008 à 21:56:37
bilyG
tu peux me la passer la demo de gt5 prologue stp
quentinium
Niveau 6
11 février 2008 à 21:57:20
billyG c rien bah je sais pas trop koi te dire apr de lire les forum sur la quesion et commencer a kozer
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 21:58:15
bueno je tensuplie repond !!
bebeb
Niveau 6
11 février 2008 à 21:58:33
je cherche la demo de gt5 prologue pitié
mais j ai rien en echange j ai la console depuis une semaine desole
quentinium
Niveau 6
11 février 2008 à 21:59:03
wai bueno stp reponds
boueno13
Niveau 3
11 février 2008 à 22:00:30
kowi passe moi ton id ps3 la je peut pas me etre dessu demain kan je me mé dessu je te mé en amis ok?
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 22:00:50
ok mon id : Kowi
quentinium
Niveau 6
11 février 2008 à 22:01:37
bueno fait pour moi ossi tantot tu ma dit ok sur msn mon id: quentinium fait le stp ok ?? rep
quentinium
Niveau 6
11 février 2008 à 22:03:49
boueno reponds stp
BilyG
Niveau 2
11 février 2008 à 22:04:54
Quentinium ou Kowi, aucun de vous n'aurait tekken, ou gt5 prologue par hasard svp ?
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 22:06:09
moi j'ai la demo de prologue
bebeb
Niveau 6
11 février 2008 à 22:06:13
bily G tu peux me passer le demo gt5 PROLOGUE stp
quentinium
Niveau 6
11 février 2008 à 22:07:22
euh nn deso bueno reponds stp
BilyG
Niveau 2
11 février 2008 à 22:09:03
bebeb désolé j'avais pas vu ce que tu me demandais. passe moi ton msn et je on s'arrangera
Ouroboros4
Niveau 76
11 février 2008 à 22:09:16
C'est un topic ou une brocante ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.