CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du partage de comptes PSN

Kowi
Kowi
Niveau 9
12 février 2008 à 08:01:32

:up:

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 10:56:05

Je propose en echange de casiment nimporte quoi(faite proposition) des demo qui ne sont plus disponible, voila la liste de mes demo, a vous de voir celle que vous n'avez pas:

-Virtua Tennis 3
-Motorstorm
-Ninja Gaiden
-Ghost Recon
-Resistance
-Grand Turismo Hd 2.00
-Grand Turismo 5 prologue
-Formula one
-Collin Macrea Dirt
-Blast Factor
-Lost Planet
-Lemmings
-Heavnly Sword
-The Darkness
-Harry Potter 5
-Bladestorm
-Timeshift Solo
-Timeshift Online
-Dynastie warriors Gundam
-Tony Hawk Proving Ground
-Skate
-Kane and lynch
-Stranglehold
-Agarest Senki
-Burnout demo Jap avec voiture exclu jap
-Simpsons The Game
-Sega Rally

Mon id : darkroxas
Mon msn : shadow100@hotmail.fr

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 11:00:31

si vous voulez me contacter vous le pouvez ici:jean-marc-albert@hotmail.fr

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 11:03:20

Je t'aurai bien passer tekken contre theme hospital mais tekken je l'ai eu grace a ce topic, c'est a dire a partir du compte de quelqun donc je peu pas te l'echanger

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 11:04:04

ca en marchera pas

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 11:04:33

domage

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 11:13:50

alors quelqu un est dac?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 12:09:53

hideofan tien
olijordy@hotmail.fr ve t'expliquer la the method

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
12 février 2008 à 12:11:30

Je cherche toujours tekken svp :)

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 12:13:26

moi aussi svp j ai warhawk theme hospital et sky diving

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 12:14:06

sky diving et pourrie je pense pas qu il interesse qui que ce soit

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
12 février 2008 à 12:47:04

quelqu'un peut m'expliquer comment on partage un jeu j'ai warhawk et le jeu de poker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 12:48:32

tu nous donne ton id de connexion
adresse email et mdp volia sinik olijordy@hotmail.fr jvoudre bien warhawk

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 12:49:35

Si sky diving a l'air excellent, faut que je trouve quelqun pour me le passer je veu tro le tester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 12:50:33

je l'est sky diving

Kowi
Kowi
Niveau 9
12 février 2008 à 13:20:52

sinik je suis interressé par le jeux de poker mon adresse msn : juliendu781@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 13:31:52

tient kowi tu me file warhawk
olijordy@hotmail.fr

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
12 février 2008 à 13:40:59

J'aurai bien voulu partager mon compte US mais je m'en rappel plus de mon mot de passe et de la date de naissance que j'avais mis pour retrouver le mdp !

Sur ce compte j'ai :
Pain
Le jeu de bowling

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 13:49:45

diska passe ton adresse msn

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
12 février 2008 à 13:51:10

gossbo_3@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment