En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du partage de comptes PSN
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:40:20
ah nan tu voulai que je te passe dabord la demo, bah c'est mort pour se soir alor, ok demain
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 20:40:24
lindouze59@msn.com
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 20:41:06
tiens iytg mon adresse msn El_MaGo1989@hotmail.fr
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:41:59
je t'ai ajouter iytg(sur msn)
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 20:42:15
J'ai peur qu'il bloque l'accès à l'addon comme ils ont fait pour le jeu warhawk.En effet,c'est impossible de s'échanger warhawk psn entre des potes,j'éspère qu'ils n'ont pas fait la meme chose pour l'addon
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 20:42:20
degage boueno t'as essayer de m'arnaquer
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 20:42:42
ouais boueno je veux bien tua as tekken ou poker?
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 20:43:14
fait gaffe jull il a essayer de m'arnaquer mon compte
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 20:43:18
si pour warhawk c impossible il faut l'ID pour jouer. Mais tu as poker? ou tekken?
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:43:39
ah je sais pas mais je pensse pas, en plus warhawk je l'ai en bluray donc l'addon se metra seulement sur l'instal
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 20:43:40
cobra: ah ouais? c'est adire?
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 20:44:15
yigt tu as rentré mon adresse hotmail?
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:44:32
cobra toi qui a essayer pour omega down, sa marche ou pas?
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 20:44:40
je lui ai passer mon email et mon passe de mon compte il s'est connecter sur mon compte je lui ai demander de me passer le sien a son tour et il s'est deconnecter
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 20:45:15
ha oui c'ets vrai bha attend je lance le jeu je te di ca tout de suite il y a quoi en plus dans omega dawn pour savoir si ca a changer ou pas ?
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 20:45:55
pfff quel blaireau bah vas-y dégage alors boueno si t'es un anraqueur
boueno13
Niveau 3
11 février 2008 à 20:46:06
cobra c toi ki a voulé marnaquer et tu di ke c moi???
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:46:07
dans omega down ya une nouvelle map + mod 62 joueurs + un nouveau vaisseau mais faut que tu rentre sur une partie de omega down, cherche direct pour voir si tu peu aller sur la nouvelle map
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 20:46:22
c'est quoi le nom ?
sylvanious
Niveau 10
11 février 2008 à 20:46:37
quelle baise faites pas les pigeons
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.