En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du partage de comptes PSN
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:05:17
Stp iygt j'attend ta reponse avec impatience, si je pouvai avoir l'addon de warhawk sa serait excellent
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:07:51
bon bah moi je doi aller manger, je revien vers 20 h 30, j'espere avoir une reponse de ta part
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 20:24:37
ah dommage
sinon tu as poker? car j'aimerai savoir si lest bien ou pas avant d ele prendre
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 20:25:12
Excuse moi je devais manger,je peux te passer l'addon car je vais pas crever pour 5euros Mais d'abord passe moi gt5 prologue demo
tekken-force
Niveau 3
11 février 2008 à 20:29:30
alex_real-@hotmail.com
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 20:31:47
yigt ok je te passe gt5 et tu me passe warhaw? ou poker ou tekken?
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 20:33:25
jull c'est gt5 prologue payant ou la demo?
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 20:34:52
démo de prologue
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 20:35:19
Elle n'est plus dispo
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 20:37:26
c'est trop cher pour une demo
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:37:34
iygt je veu bien te passer la demo contre l'addon, on fait sa par message sur le psn maintenant?(je peu pas tajouter ta le nombre d'ami max donc juste par message) je te rapelle mon id : darkroxas
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 20:38:03
ralalah ^^ elle n'est plus dispo si t'essaye de la prendre donc... ^^
stp ou poker si tu as
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 20:38:06
tanpis je crois que je n'aurai jamais la demo de prlogue.a+ les gars
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 20:38:31
tu as poker?
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:38:33
si si iytg stp
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 20:38:57
la tele est prise sonic tu peux attendre demain?
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 20:39:09
mais je te la donne la démo c'est bon mais tu as poker? ou tekken? ou au pire warhaw ad on?
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:39:15
je croyai que t'etait ok pour gt 5 prologue contre addon
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:39:54
heu iytg ouer je pensse je peu attendre mais sinon on peu pas faire sa par msn?
boueno13
Niveau 3
11 février 2008 à 20:40:06
ki ve echanger d jeux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.