la dessus je suis d'accord et je vens seuleument de m'en rendre compte j'avais pas vu que quand tu prenez les jeux sur le compte de quelqu'un ca te mettait pa
s dans tes historiques desoler mais tu aurais me dire qu'il y avait pas de jeu au lieu de me dire que tu n'etait pas sur mon compte sinon tu viens bien me passer juste pain ?