En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du partage de comptes PSN
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 21:18:10
tu veu pas d'insulte? Alor arete de nous faire une fausse reputation
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 21:18:46
lo; c'et toi qui dit ca ? tu te fout de moi la qui c'est hier qui a insulter n'importe comment je sais plus qui car il voulait pas te passer un jeu alors
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 21:18:54
ah t'as la rage hein c'est pour ça que tu insultes tu sais plus quoi faire
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 21:19:39
mdr mon pauvre garcon serieux va falloir te faire soigner
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 21:19:59
tu es pris au piège garçon et tu le sais
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 21:20:34
regarde comme tu t'énerves
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 21:22:00
mdr je suis peut etre prit au piege (et je vois pas le rapport) mais toi en tout cas tu es prit pour un c*n lol et au fait je vois pas en quoi je m'enerve justement au contraire tu me fait bien marrer
boueno13
Niveau 3
11 février 2008 à 21:23:23
kowi jarive pas a tajouté essayé de majouter boueno13@hotmail.fr
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 21:24:14
Encore une insulte.... ça en dit long cobra, arrêtes vaut mieux.
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 21:24:24
reeseyye la moi jesseye de tajouté
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 21:25:14
heu jull juste comme ca tu es sur d'avoir 18 ans ?
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 21:25:21
au pire ta ressu mes email ? on se parle en email ^^
boueno13
Niveau 3
11 février 2008 à 21:25:42
cobra c bon laisse tombé c pas grave je men fou
boueno13
Niveau 3
11 février 2008 à 21:27:29
ta voulu me fair passé pour un arnaqueur mé c rien.!!!
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 21:28:22
les gars excusez moi je me suis trompé sur sonic il est correct en fait et réglo je l'ai confondu
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 21:28:30
boueno alor ?
BilyG
Niveau 2
11 février 2008 à 21:28:56
Salut, quelqu'un pourrai partager avec moi tekken, ou n'importe autre quel petit jeu svp ? j'ai seulement des démos à proposer. merci
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 21:31:22
vous avez pas de mentalité sur ce forum ou quoi ? je viens de dire que je me suis tromper au sujet de boueno et que je m'excusait et toi tu me dit que je te fait passer pour un arnaqueur je comprend pas
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 21:32:52
boueno au pire passe ton id on se parle sur la ps3
BilyG
Niveau 2
11 février 2008 à 21:44:38
Personne pour moi ?? (désolé je suis un peu nouveau je connais pas bien le système ici...:-()
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.