c'est bon le pack omega dawn marche pour moi je l'ai prit sur le compte a mat2008 encore un grand merci a lui au passage et boueno si t'es pas un arnaqueur met toi sur msn et passe moi ton compte pour que je puisse prndre pain apres tu change le MDP si tu veuix mais je t'assure que j'ai pas voulu t'arnaquer je t'avais passer les vari info et quand jai ete sur mon compte ca me metait impossible car une personne utilise cet ID