CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 était bien du temps réel...

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
08 décembre 2005 à 16:36:25

Après le superbe trailer de Metal Gear Solid 4 diffusé au Tokyo Game Show, Hideo Kojima avait proposé une démonstration de cette même vidéo, lui permettant de bouger la caméra en temps réel, afin de prouver que le trailer n´était pas une cinématique.

Les commentaires étant fait dans la langue du soleil levant, cela limitait la compréhension des explications techniques pour beaucoup de personnes...Ce souci est désormais "réparé", puisque cette démonstration* est disponible avec des sous-titres anglais, afin de satisfaire notre soif de curiosité et de connaissances.

• http://files.filefront.com/MGS4_PS3_Devkit_Demo_E

ng_subs/;4440530;;/fileinfo.html

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:46:27

merci

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
08 décembre 2005 à 16:47:15

Interview de Kojima pour PSM Mag

http://www.gamersreports.com/news/433/

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:52:36

Trop cool on pourra peut etre utiliser la psp pour controler le robot d´otacon :ok:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:01:21

Ce qu´ils appelent temps réel dans la vidéo c´est le fait de pouvoir changer la luminosité et tout, sa ne prouve en rien que la vidéo est du temps réel.

Je suis pas pessimiste non plus mais la sa se voit que c´est une vidéo.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:03:40

Je suis du meme avis que Nico_a du temps reel ca ? Ca m ettonerait moi je serais fixé quand je verrais un joueur joué et bougé comme un joueur

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:06:58

Comme vous voulez quands vous verrez killzone sur vous Tv vous parlere + :lol:

egb
egb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:15:24

Yannouf Posté le 08 décembre 2005 à 17:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis du meme avis que Nico_a du temps reel ca ? Ca m ettonerait moi je serais fixé quand je verrais un joueur joué et bougé comme un joueur

Ils disait la meme pour MGS2 et apres ils ont fermé leurs gueule quand iles sortie .

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:16:42

:lol:

locaribou2
locaribou2
Niveau 2
08 décembre 2005 à 17:18:14

mo ui caé du tamp raelleu po foui lui mémeu qéleu peu plu mieut féreu

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:18:56

Nico_a Posté le 08 décembre 2005 à 17:01:21

Ce qu´ils appelent temps réel dans la vidéo c´est le fait de pouvoir changer la luminosité et tout, sa ne prouve en rien que la vidéo est du temps réel.

==) bah justement,le fait de pouvoir se déplacer comme on veut dans la scène, et regler la luminosité, sa prouve que c´est du temps réel.

egb
egb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:20:30

locaribou2 Posté le 08 décembre 2005 à 17:18:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mo ui caé du tamp raelleu po foui lui mémeu qéleu peu plu mieut féreu

Arrete de parler portugais on comprends rien ...

:lol:

egb
egb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:21:15

vampirequitue Posté le 08 décembre 2005 à 17:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nico_a Posté le 08 décembre 2005 à 17:01:21

==) bah justement,le fait de pouvoir se déplacer comme on veut dans la scène, et regler la luminosité, sa prouve que c´est du temps réel.

Prouve a quelle point ils n´y connaissent rien .

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:23:49

Sa depend de quel point de vue on prend la chose, kan on regarde metal gear solid 3 on voit bien la différence entre le jeu et les cinématiques ! La franchement vous coryez pas que quand on voit Otacon arriver avec le robot (la façon dont on le voit) ça fait vraimen cinématique ? La manière dont snake bouge n´est pas fait par un joueur, dailleur l´angle de vue serai alors comment dire pourri si le In Game est comme sa !

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:23:52

et sony a fait pareil avec la ps1 et la ps2 a savoir attirer a grand coup de fausse demo technique les foules pour apres pondre de la bouse dsl :hap:
a pardon les jeux sont souvent des merveilles sur ps javoue mais sony :malade:
bref pas la pour renter dans les details pourquoi sony sont des ***** mais plutot pour dire que meme si vous me rabacher ke kojima lui ne ment pas et fait du temp reel et blablabla je veut voir le jeu tourné(atention je dit pas que sa peut pas etre le rendu du jeu au contraire sa serai genial :coeur: )mais de la a etre en extase devant des video tel que killzone ou mGS4 c´est legerement abusé surtout connaissant le passé de so..n...y.. humhum

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
08 décembre 2005 à 17:25:20

pour moi ca sera la ps3 et la revo
-la ps3 pour les graphisme superieurs ,les liscences
- la revo pour la manette , les jeux original nombreux (jespere) et les liscences

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:26:29

sexdevil o niveau de voir le jeu tourné chui daccord, mais pour moi la vidéo du TGS la (je croi) c´est un cinématique, après je compren que certains pense que c´est du In game mais bon je défend mon opinion on est la pour débattre pas pour se foutre sur la gueule

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 17:27:39

Ne poussez pas Mamy dans les orties, c´est certainement du temps réel mais pas encore du In game (donc pas d´IA, pas de grand niveaux, pas toutes les animations, pas les scripts ect...)

Alors que Gears Of Wars, c´est du in game.
Tiens, j´entend déjà dire ´vaten proxboite de Merd´ (avec l´orthographe qui va avec). Et bien non, je trouve par ailleurs que MGS4 a des qualités bien à lui concernant déjà le gameplay, le design et le scénario.
De toute façon le rendu en temps réel des deux jeux se valent...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:28:50

a attention faut pas la pousser mamy c klr ingame et temp reel difference

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
08 décembre 2005 à 17:29:27

c´est vrai que gears of wars est tres beau et la on sait que c´est le jeu

Sous forums
  • PlayStation Vita