rater un jeu comme MGS juste à cause d´un petit souci de caméra
faut beaucoup de courrage alors !!
a oauis quel courage lol , nan la camera est purement un choix , kojima dit juste avoir des faiblesses mais ne precise pas vriament lequelles , mais on le sait , il tient particulierment a cette vielle et uniques camera a la mgs , mais la camera n´ est pas catastrophique nan plus , loin de la , elle ne gene pas la progression dans le jeux , c´est rare mais bon ca fera pas taire les plus sceptiques (je les comprend ausi),la camera est exellente, c´est juste que y a mieux donc il est logique de la critiquer et c ´est plutot normal .
comme je l´ai dit plus haut c ´est un pure choix , y a pas a se demander pourquoi et comment , c´est son choix (a kojima) et voila , si vous aimez mgs alors quoi qu´il arrive vous continuez sinon abandonnez et vous ne verrez jamais la fin , comme le passage ou y a l´echelle impossible a grimper , ou on met 3 minutes avant d´arriver en haut , si le joueur abandonne et fait demi tour alors il ne verra jamais la fin , toutes la difficulté c´est juste d´appyuer sur une seule et malheureuse touche , un acte de foi disent certains , c´est tout un art .
Apres tu avances dans le jeux alors la surpise , tout change ,c´est carrement un autre jeux jeux , la camera devient adequate , a la splinter cell mais helas c´est juste pour 10 min de jeux
. c´est sur que les nouveaux venu ne comprendront rien .
kojima ne fait que tester les joueurs a tout point de vue.
la c´etait pour tester l´amour du joueur pour mgs .
le codecs moi j´ adore , un plaisir enorme surtout dans mgs3 , pourtant certains ne comprendront jamais pk , comment un truc aussi pourri qui n´est pas du jeux (ingame) ou cinematiks mais juste un petit truc simple peut immeger autant , te faire oublier tout , je pense que je suis pas le seul.
moi suis accro au codec lol
mais la ou j´ admire vriament mgs3 c´est dans sa liberté d´ action , et la aucun jeux du genre (aventure solo) n´ a reussi a faire de meme jusqu´ ici , c´est sur kojima s´est inspiré de gta pour l´ adapter a l´univers de mgs3, peut etre parce que les createurs n´ y ont jamais pensé , la liberté est totale qu tu te cree toi meme des defis si tu en a envie , vous allez me dire que c´est linéaire , oui il l´est car on suit une histoire mais la on nous laisse dans unn univers ou on a pas le choix que de suivre un trajet de A jusqu´ a B ce qui est linéaire mais ente ces deux la (A et B) , pendant le trajet on est libre de nos choix , on fait ce qu´ on veut dans ce monde qu´ on a creé pour nous , tout y est alors le joueur qui dit que y a rien a faire manque cruellement d´imagination , a toi ´imaginer des trucs peu importe mais fait appel a ton imagination , j´ adore car c´est 1 sorte de defis pour le joueur , j´ ai vu des videos de kojima ou il jouait a mgs3 et il faisait des truc innmaginables ![]()
pacemaker1 Posté le 09 décembre 2005 à 20:30:01
mais faut pas oublier que les boss du 3 sont les plus difficiles a battre comme the end et the fear,deux vraies plaies
Trop facile ces boss
J´ai trouvé un truc pour battre The End
Bref, MGS 3, le meilleur jeu à vie ![]()
les boss secondaires sont tres decevants surtout qaund on connait les mgs que sont le 1 et le 2 et le pire c´est que certains sont ridicules et manquent de classe
the pain et the fear sont les pires
the end etait clairement celui qui avait le plus de potentiel
et c´est celui que j´ai le plus apprecie meme si son but est pompe sur sniper wolf
mais j´aurai aime connaitre son passe car un sniper legendaire age plus de 100 ans il a du en vivre des trucs de fou
je suis sure que kojima avait une histoire pour chaque boss mais qu´ils les a enleve pour faire plaisir aux detracteurs
pour MGS4 j´esepre que les boss ne vont pas etre bacles
Sujet : MGS4 était bien du temps réel...
qui a cru que c´etait de la synthese ? ...
VeRSatiL Posté le 10 décembre 2005 à 01:35:38
pacemaker1 Posté le 09 décembre 2005 à 20:30:01
mais faut pas oublier que les boss du 3 sont les plus difficiles a battre comme the end et the fear,deux vraies plaies
Trop facile ces boss J´ai trouvé un truc pour battre The End
Bref, MGS 3, le meilleur jeu à vie
J´aimerai savoir c´est quoi ta technique!!
---BigBoss--- Posté le 10 décembre 2005 à 11:38:10
les boss secondaires sont tres decevants surtout qaund on connait les mgs que sont le 1 et le 2 et le pire c´est que certains sont ridicules et manquent de classe
the pain et the fear sont les pires
the end etait clairement celui qui avait le plus de potentiel
et c´est celui que j´ai le plus apprecie meme si son but est pompe sur sniper wolf
mais j´aurai aime connaitre son passe car un sniper legendaire age plus de 100 ans il a du en vivre des trucs de fou
je suis sure que kojima avait une histoire pour chaque boss mais qu´ils les a enleve pour faire plaisir aux detracteurs
pour MGS4 j´esepre que les boss ne vont pas etre bacles
On effet c´est 2 bosse de mrd ![]()
Faudrait que les boss soivent un peu plus dure, dans mgs4 parce que dans mgs3 a part The end qui est long a tuer, les autres sont faciles... mais mgs3 est le meilleur jeux que je préfère ![]()
---BigBoss--- Posté le 10 décembre 2005 à 11:38:10
===========================================
+1 rien que le truc de dire les émotions qu´ils ressentent au combat et leur ont donné un nom yavait une idée derrière ça c´est certain ( et c´est dommage aussi )
mais le pire chez les cobras c´est qu´ils apparaissent une fois dans le jeu pour se faire tuer puis ils explosent !
c´est pas comme dans le 2 ou quand tu tues vamp ça fait pleins de fois qu´il apparait, audébut tu flippais parce qu´il est le premier truc vraiment "surnaturel" à arriver puis ensuite il apparait dans pleins de cinematiques, bref quand tu le descends t´as vraiment l´impression de participer à l´histoire, alors que quand tu descends the fury ... t´as vraiment l´impression que c´est un sale concours de circonstances qui a fait que tu lui es tombé dessus dans le souterrain ...
granin112 :
Apres tu avances dans le jeux alors la surpise , tout change ,c´est carrement un autre jeux jeux , la camera devient adequate , a la splinter cell mais helas c´est juste pour 10 min de jeux .
==========================================
mais de quoi parles-tu ? qué caméra a la splinter cell ? à part le cauchemard de snake je vois pas de quoi tu parles dsl lol
Pour la pseudo baisse de qualité des boss dans les MGS il faut remettre les choses adns leurs contextes... Ils sont pour moi constant dans ce sens où si on avait eu le 3 à la palce du 1 on aurait fait les mêmes reproche au 1 en disant que pratiquement rien n´a changer par rapport au 3 (qui serait devenu le 1).
Ce que j´ai du mal à vous expliquer c´est que les reprochent viennent du fait que notre lassitude monte plus rapidement que ne germe chez Kojima des nouvelles idées bloquée par le fait qu´il faut que cela reste du MGS et que cela doit se voir au premier coup d´oeil!
Enfin bon les surenchères de la forme et pas du fond des jeux concurrents ont due obliger Kojima à suivre cette mouvance block busterienne (c´est à dire tout dans le visuel, rien dans le scénario)... En fait en plus du niveau de difficulté il faudrait que l´on puisse choisir entre action: combat intenses, infiltration medium, histoire medium; simulation: combat medium, infiltration intense, histoire medium; et MGS combat: medium, infiltration: intense, histoire: intense!
Comme cela ça plait aux fans...comme moi et aux joueurs plus épisodiques de MGS!
En gros on aura un director´s cut à dispo
Pr moi un MGS doit rester un MGS, si les gens n´aime pas ce jeu qui est un des rares jeux finalisé et paufiné de la sorte, ben ils ont qu´à acheter enter the matrix ou passer leur chemain
mais de quoi parles-tu ? qué caméra a la splinter cell ? à part le cauchemard de snake je vois pas de quoi tu parles dsl lol
ben je parlais de ca lol
en revanche ls combats face aux boss ont terrible dans mgs3 , tout comme les precedents en faite , sinon on parle des bos quand meme mais pour ca apres le combats faut appeler le colonel , singint et para medic et ils nous isent des trucs un peu interresants , sinon l´idée ou les gardes te parls des bos etait aui interresante mais dommage que ca soit seulment pour the fear , souvnez avant le combats interggogez un garde et il vous dira que the fear a tout bouffé et s ´amuse avec lui etc....
un truc du genre aurait donné plus de personnalité au boss de la cobra team .
the end je le trouve parfait , ni plus , ni moins , j´aurai aimé plus mais bon
J´ai rien compris
parle français ![]()
ça serait injouable si c´était du temps réel
DE quoi ?