CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 était bien du temps réel...

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:29:43

Pour moi c´est du temp réel (ptetre cinématique) mais pa In game c´est sur, la c´est pa un joueur qui joue dans cette video.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:29:52

De toute façon le rendu en temps réel des deux jeux se valent...

Compare pas stp!!!!!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:30:04

Mgs4 été bien du tps reel, mais ct une cutscene avec le moteur du jeu; car kom ds tous les mgs, les cuts scnene sont fai a partir du moteur!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:30:25

Nico_a Posté le 08 décembre 2005 à 17:29:43

Pour moi c´est du temp réel (ptetre cinématique) mais pa In game c´est sur, la c´est pa un joueur qui joue dans cette video.

la phase en FPS c´est du ingame et c´est les meme graphisme :honte:

egb
egb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:32:08

Nico_a Posté le 08 décembre 2005 à 17:23:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa depend de quel point de vue on prend la chose, kan on regarde metal gear solid 3 on voit bien la différence entre le jeu et les cinématiques ! La franchement vous coryez pas que quand on voit Otacon arriver avec le robot (la façon dont on le voit) ça fait vraimen cinématique ? La manière dont snake bouge n´est pas fait par un joueur, dailleur l´angle de vue serai alors comment dire pourri si le In Game est comme sa !

C´est normal c´est kodjima est un vrai fan de cine il es donc normal qui fasse de meme pour des scene .

Je suis fan de MGS et kodjima fait toujours de meme .
Il utilise les travellings comme au ciné et les espaces scenique et la facon de faire mouvoire les personnage sont pareil que dans les film , plan seré , plan large etc ...

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
08 décembre 2005 à 17:32:45

ben non ca ca fesait parti de la cut scene

egb
egb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:33:58

C´est du temps reel soulé pas et le jeux sera pareil meme plus beau ...

Nous les fan on sait c´est tout ...

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:34:35

mythotoxa, excuse moi mais tu croi que dans le jeu on verra les soldat ennemi en premiere personne, réfléchit, y vont pas mettre sa dans le jeu, tout cela est présenté dans une cinématique, et c´est pour montrer le jeu, au début on fait planer le suspens, ont retrouvera pas sa dans le jeu donc ce n´est pas du In game (PS : Pour moi Ingame c´est quand c´est un joueur qui est entrin de jouer)

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:36:09

eGB je suis fan aussi de MGS ! Mais j´aimerai bien des graphismes identique a sa, mais la temps réel je veut bien mais Ingame (quand un joueur joue) sa sera pas comme sa ! La c´est un cinématique sa se voit, chai pas si ta jouer à MGS 3 mais la franchement sa se voit c´est pas un joueur qui joue !

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
08 décembre 2005 à 17:36:51

tout de facon le jeu aura des graphisme comme sur la cut scene , mais apres je sais pas si la liberté sera comme dans la cinematique tem reel ou ca sera moins espacé

egb
egb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:37:22

Normal Nico_a c´est un cut scene la camera ne sera pas placé pareil vu que c´est une mise en scne mais les graphisme et la physique seront geré de la meme manier c´est touce que je veux dire .

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:38:31

egb la je suis daccord mais tu est d´accord kan je di que cette vidéo, ce n´est pas le joueur qui joue ? un cut scène le joueur ne jou pas

egb
egb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:40:08

Normal c´est un cut scene .

Mais si tu te rappelle bien dans MGS3 les cut scene on pouvait aussi les voir en premier personne avec les gachettes donc bon meme si on jou pas reelement le jeux sera comme ca et on poura vivre la scene de la meme maniere .

Kodjima a aussi parler d´une possibilité de changer de vue pour addopter la vue plan ciné .

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:41:36

La je suis d´accord, et oui je men rappel. Mais la je veut bien que sa soit une cut scène ou on peut regarder à la premiere personne (par snake) mais pas par les ennemi, cette vidéo reste toujours qu´une cut scène et pas du In game. Voila je croi kon é enfin tombé daccord

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
08 décembre 2005 à 17:42:43

oui mais bon le jeu aura des graphismes comme ca tout de facon c´est possible maintenant

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
08 décembre 2005 à 17:43:52

Va y´avoir des suicides chez les pro-xbox au prochain trailler de MGS 4 !

Kojima a affirmé que les grapgh seraient encore plus beau que ce que vous voyez là !

Si vous seriez pas des noob, vous sauriez que quand Kojima dit quelque chose c´est vrai !

Mais bon la jalousie vous fait dire n´importe quoi, et comparez pas GoW avec MGS 4 on mélange pas le linge sale et les serviettes propres !

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:44:26

Oué mais bon le In game sera d´un autre angle de vue, est les graphisme seront affiché différemment a cause de langle de vue, mais bon les graphisme des cinématiques et des cut scene peuvent etre aussi belle voire plus belle, je di pa le contraire

egb
egb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:44:40

Moi ce qui m´importe c´est que le jeux soit comme ca .

Les cuts scene font partie du jeux donc on en aura aussi doc on vivra tout ca .
Donc bon cut scene ou pas ce qui nous importe c´est le jeu .

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:45:02

les videos de MGS on toujours été faite avec le moteur graphique et sa metonerais que kojima ai envi de changer comme sa alors la PS3 est très puissante et encore kojima a dit qu´il pourrait encore faire mieu comme graphismes vivement l´E3 2006 pour une nouvelle vidéo :coeur:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:45:43

Tout a fait daccord avec toi eGB par contre DMC je suis pa un pro Xbox ni pro Sony ! jadore MGS mais la c´est juste un point de vue technique, donc si tu vien lancer une guerre des consoles, ben tu va la faire seul !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy