CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 était bien du temps réel...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:06:47

Ben granin,moi j´ai pas vraiment vu la différence,enfin si mais rien de flagrant,j´ai trouvé ca un peu plus beau mais pas énormement...et pour tout te dire,meme si je suis un accro de MGS,j´ai pas trouvé MGS2 tres beau...plutot tres banal je dirais...la seule chose qui m´a scotché c´est la complexité du scenario,celon moi le meilleur des MGS.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:08:57

Evidemment,lors des cut scene,plus d´IA à gerer,plus besoin d´utiliser de mémoires pour afficher la totalité d´un niveau,on reste juste dans une piece,avec quelques perso...mais généralement,le rendu 3D que ce soit lors des cut scene et du in game reste assez proche,meme si la qualité joue en faveur des cut scenes.

patataboy
patataboy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:10:48

Par contre il risque d´y avoir du changement entre ce trailer et la version finale pour deux raisons:

- Que ce soit MGS1 2 ou 3 les premiers trailers ne ressembles pas au jeu et il y a 2 ou trois remaniement du design avant d´arriver au jeu final - Kojima parle déjà de faire un snake plus jeune si il semble trop vieux pour les joueurs!

- La démo tourne sur un kit Alpha (CELL 2.5Ghz 6800sli) et à été faite en 7 mois de boulot, il devraient recevoir les kit finaux (CELL 3.2Ghz, RSX)ce mois-ci donc il vont pouvoir plancher avec le hardware définitif... au pire cela reste tel quel, au mieux, on aura un truc plus beau

granin112
granin112
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:11:28

le_hienal Posté le 08 décembre 2005 à 19:05:18

suis d´ accord , je pense que ca on le sait tous

hm ça n´a pas l´air d´etre le cas
sur ton les posts que j´ai lu un bon nombre affirmaient que lors d´une cut scene le rendu graphique était identique que IG et seule la caméra donnait L´IMPRESSION que c´était plus beau les cut scene

:d) relis mes posts , j´ ai dit que les phases de jeux dans sont aussi belle que les cut scens meme si ces derniers restent un poil au dessus ,comme exemple je peux te citer re4 aussi , y a aps seuklemnt que mgs .
et la ou je dit que en ingame ca sera depassé ce qu´on a vu dans le trailer , car ils ont tait ca en peu de temps (3moi environ) tout simplement et deja quel resultats, ils vont pas en rester la , ils vont progresser , ils vont faire beaucoup mieux , donc je dit que en ingame au minmum ca ressemble a ca , mais ca sera meme depassé selon moi , les cut scene seront encore plus beaux et resteront toujours un poil au dessus mais en ingmae ce qu´ on a vu la dans ce trailer , sera depassé et j´ en suis sure .

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:12:37

nico_a tkt on te comprend :-) enfin quelque un...en tout cas c´est aussi mon point de vue heu granin a quand la ps9 :question:

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:13:05

Nico_a Posté le 08 décembre 2005 à 19:06:40

enfin qqn qui me compren, c´´est ce que j´expliquai ken In game les graph son moin bo ken cut scène, ben yen avai ki comprenai pa

:d) tu n´est plus tout seul t´inquietes ;- )

Ben granin,moi j´ai pas vraiment vu la différence,enfin si mais rien de flagrant,j´ai trouvé ca un peu plus beau mais pas énormement...

:d) c´est sur ya pas un énorme fossé, quand je fais un zoom IG sur un détail je suis scié à chaque fois, mais bon on voit bien que c´est plus beau les cut scenes

et pour tout te dire,meme si je suis un accro de MGS,j´ai pas trouvé MGS2 tres beau...

:d)MGS2 pas très beau :ouch: tas du y jouer un moment après sa sortie alors parce que en 2002 aucun jeu ne lui arrivait à la cheville

la seule chose qui m´a scotché c´est la complexité du scenario,celon moi le meilleur des MGS.

:d) si tu parles du scenar c´est mm pas controversable lol

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:14:06

sa fait du bien de discuter avec qqn qui compren se ke je di, et moi jai trouver MGS 2 très bo :lol:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:15:25

J´pense que la version finale sera plus belle,mais pas de beaucoup,faut pas s´attendre non plus à une différence enorme..

Et je pense pas qu´on puisse voir un MGS meilleur que celui la car ce sera surement le dernier,du moins j´espere.
Que la saga MGS soit cloturé,car à force de faire des suites,ca finirait par tuer ce jeux,ou plutot cette oeuvre...

Plus de Metal Gear "Solid"...mais pourquoi pas une nouvelle série,Metal Gear "XXXXX"

granin112
granin112
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:16:21

Ben granin,moi j´ai pas vraiment vu la différence,enfin si mais rien de flagrant,j´ai trouvé ca un peu plus beau mais pas énormement...et pour tout te dire,meme si je suis un accro de MGS,j´ai pas trouvé MGS2 tres beau...plutot tres banal je dirais...la seule chose qui m´a scotché c´est la complexité du scenario,celon moi le meilleur des MGS

:d)je vais esayer e trouve rle 1er trailer en 199 et tu verra , aunun jeux avant la sortie de mgs2 faiait mieux ca depend du moments ou ta joué a mgs2 la premiee fois .
moi j´ y ai joué le jour de sa sortie , et c ´tait la claque a tout les niveaux , ia , graph ,mise enscen (des combats ausi) , l´interactivité et c ´est normal a l´ epoque c ´etait le 1er vrai jeux next gen (avec gt3 ) y aavait max payne aussi mais c ´etait a la amasse par rappot a mgs2 a l´epoque qui d´ ´ailleur aujhourdhui mgs2 reste aprmi les meilleurs a tous les niveaux .

coray4
coray4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:17:39

Bin voila meme moi. J´ai pas été comme certain éblouie par la vidéo de mgs4. Pourquoi bin franchement je sais pas pour moi c´est comme du déja vu et puis je sais qu´on vera ce genre de truc que pour les cinématique sinon sa sera normal.
Le seul truc qui ma tué c´est lors du zoom sur la vidéo d´otacon l´effet avec l´écran.
Sinon sans + de la 360 quoi.

granin112
granin112
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:18:40

sexdevil Posté le 08 décembre 2005 à 19:12:37

nico_a tkt on te comprend enfin quelque un...en tout cas c´est aussi mon point de vue heu granin a quand la ps9

:d) heu..... si on a rien a dire , on ne dit rien^^

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:19:37

étrange j´arrive pas à telecharger la démo du real time de MGS 4 vous avez pas un autre site ou le dl ?
:merci:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:21:17

fo ke tu copie la premiere ligne pui la deuxieme ligne, paske ton navigateur copie ke la premiere ligne, sa ma fai pareil

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:22:58

"si tu parles du scenar c´est mm pas controversable lol "

Le scénario de Mgs2 Ahhhh,une vraie bombe...

Et dire que des tas de joueurs ont raler à cause de la compléxité du scénario,que kojima avait abusé,que ca partait vraiment de tout les coté,trop dur à suivre,etc etc... :nonnon: ILS ONT RIEN COMPRIS !! !

Quand tu vois que ceux qui ont ralé que MGS2 etait trop complexe sont les meme qui ont ralé quand que MGS3 n´etait pas assez complexe,ils ont pas été foutu de comprendre le 2,ils ont ralé,ils ont surement pas compris le 3 mais ils ralent que c´est pas compliqué !! ! Quand tu voyais le nombre de question sur le forum du genre "qui c´est big boss" "pourquoi solid snake il a l´oeil crevé" "mais c´est big boss qu´on controle ?" etc etc... ca m´enerve ces joueurs du dimanche qui osent brailler sur le scénario de MGS...et quand tu sais que des tas de joueurs grand public achetent MGS parce que ca fait bien,mais qu´ils osent zapper les cut scenes...

Un pote avait acheter tout les MGS,mais il zappaient tout les temps les cut scenes car il trouvait ca nul et trop long,dire que c´est pas le seul... :nonnon:

Acheter un MGS pour zapper les cut scenes,ca menerve ca aussi !! !!!!!

Bon,heu desolez de m´etre emporté lol...

:dehors:

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:26:14

lol sérieux le truc qui ressort tout le temps lorsqu´un gars critique MGS ( impenssable :ouch2: ) c´est que le jeu est coupé par des cinématiques qu´on passe de toutes façons :rire: :rire: :rire2: :lol:

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:27:23

Nico_a Posté le 08 décembre 2005 à 19:21:17

fo ke tu copie la premiere ligne pui la deuxieme ligne, paske ton navigateur copie ke la premiere ligne, sa ma fai pareil

non c´est pas ça
ya écrit que je dois attendre de pouvoir me connetcter alors j´attends mais ya rien ( ou alors c´est vraiment long )

patataboy
patataboy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:28:16

Euh personnellement le Scenar du 2 etait pas assez compiqué pour moi... les rebondissement etaient trop prévisibles et le : je savais, que tu savais, que je saurais, que tu devinerai ce que j´allais faire ... donc je t´ai quand même niqué!!! (la scene entre ocelot et solidus dans le cul du MetalGear)

Le scénar du MGS3 est quand à lui un peu plus conventionel mais plus rechercher et plus crédible!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:28:31

Des abruti qui achetent MGS pour faire comme tout l´monde,qui zappe les cut scenes,et qui au final,vont raler d´avoir pas compris le scénario :fou:

Ils ont qu´a retourner joué à Barbie:équitation !! !

patataboy
patataboy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:30:42

Que la saga MGS soit cloturé,car à force de faire des suites,ca finirait par tuer ce jeux,ou plutot cette oeuvre...

:d) Tout dépends comment évolu la saga... On en est au 10eme Zelda (à peu près) et au 15eme mario et il existe toujours des acheteurs, idem pour Pokemon... c´est pour les petiots mais c´est pareil

patataboy
patataboy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:31:34

Ils ont qu´a retourner joué à Barbie:équitation !! !

:d) il seront déçu aussi parcequ´ils zapperont le dressage!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS