CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 était bien du temps réel...

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:45:44

Nico_a Posté le 08 décembre 2005 à 17:01:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qu´ils appelent temps réel dans la vidéo c´est le fait de pouvoir changer la luminosité et tout, sa ne prouve en rien que la vidéo est du temps réel.

Je suis pas pessimiste non plus mais la sa se voit que c´est une vidéo.
Yannouf Posté le 08 décembre 2005 à 17:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis du meme avis que Nico_a du temps reel ca ? Ca m ettonerait moi je serais fixé quand je verrais un joueur joué et bougé comme un joueur

:d) bizarre pour une video, c´est assez marrant de changer l´ombre et les lumières sur lecran où il y a otacon :o))

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:48:32

Et ta deja vu sa dans un jeu :honte: :lol: franchement c´est pas du In game c´est peu etre pa non plus un video. Je dis attendu de voir le jeu après on pourra en reparler

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:49:58

tu dis nimp tu verra le in game sera exactement pareil... E3 2006 => le jour où les c*ns cloueront leurs becs...

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:52:02

Mais je sais pas ce que tappel In game tu vois, pour moi c´est quand le joueur joue ! pas quand il regarde. Si la video la c´´est que In game alors langle de vue et vraiment pourri. Pour moi le In game y ressemblera un peu comme les otre MSG, une vue un peu du dessus mais légèrement baissé.

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:02:55

Nico_a tu sers a rien, si t´as jamais t´as dû jamais jouer à un MGS :sors:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:03:31

Mais on parle du point de vue graphisme Nico_a!!!

C´est a dire que quand tu jouera a MGS4 t´aura les meme graph.

On parle pas de la caméra la tu capte??

C´est une vidéo avec les graphisme du in-game...

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:07:08

C´est une video des graphisme du jeu je suis daccord. Mais on verra pas le jeu de la meme façon en In game. CHui désolé prenons en exemple MGS 2. En cinématique c´est beaucoup plus beau quen In Game, pourtant en In game c´est les meme graphisme. C´est de sa que je parle. Mais bon si on voit la chose sur un otre point de vu je vous comprend totalement.

Par contre DMC je vois que tes un bon Pro Sony (ten a lair surtout) et arrete de m´agresser, moi je t´agresse pas ! Sinon que tu dise que j´ai jamais joué a MGS tu ferai mieu de te taire pasque j´y ai joué !

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:08:41

Jprefere débattre en restant courtois qu´en se foutant sur la gueule, sa avance a rien de sengueler. Mais bon sur ce point ona pas le meme avis sa c´est sur et on voit surement la chose d´un point de vue différent, mais au final on peut dire que MGS 4 va etre une tuerie.

Voila

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:09:49

MGS c pas SOny mais KONAMI et si t´aurai déjà joué à un MGS tu ne douterais pas de la future baff que MGS 4 va mettre ! :oui:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:11:47

Mais arrete de raconter nimp, je sias mieu que toi si j´ai joué à un MGS ou pas encore. Et je sais que MGS c´est konami mais toi tu ma bien l´air d´un pro sony quand meme. Et je ne doute pas de la claque graphique de MGS 4 c´est juste qu´on arrive pas a se comprendre pasqu´on à une mentalité et un point de vu différent.

coray4
coray4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:16:17

Je pense que nico_a à raison sur un point de vue. Meme si c´est du temps réel on ne verra pas le jeu tel qu´il est en ingame.
C´est d´ailleur valable pour la plupart des jeux qui utilise des cinématiques en temps réel. C´est toujours plus beau que quand on joue.

C´est dans la logique.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:17:27

ah enfin qqn qui compren mon point de vue :lol:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:20:57

je ne savais pas que tu parlais de ca!!

Ok d´accord aussi avec toi mais c´est normal aussi je suis sur que si il nous donne les moyens de pouvoir bouger la caméra et de zoomer pendant le jeu on verrai des graphismes comme dans la vidéo...

On peux pas vraiment voir les graphisme pendan qu´on joue vu que la caméra est éloigner du perso..

enfin c´est ce que je pense :lol:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:24:22

et puis quand on joues, on est plus concentré a se qu´on fait qu´a regarder les graphismes
alors que pour une cinématique on fait plus attention.

patataboy
patataboy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:24:59

Nico_a Posté le 08 décembre 2005 à 17:01:21
Ce qu´ils appelent temps réel dans la vidéo c´est le fait de pouvoir changer la luminosité et tout, sa ne prouve en rien que la vidéo est du temps réel.

Je suis pas pessimiste non plus mais la sa se voit que c´est une vidéo.

:d) Bétise quand tu nous tiens... Konami n´a jamais montré de scènes précalculé concernant la série des MGS et cela depuis le début! Ca fait belle lurette que Kojima (qui n´est pas Sony au cas ou certains crétins confondent toujours) à mis la CGI de côté!

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:25:10

Ah ben voilà :lol: d´un coup ya plein de personne qui me comprenne :rire2:

egb
egb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:26:16

La vrais question c´est .

Nico_r tu veux savoir quoi , que le jeux poura utiliser ce type de camera ou le jeux sera capable de faire des graphisme aussi beau ?

Nous on parle de graphisme donc des que tu parles des camera on s´en fou un peu .

Ensuite nous ce qui nous interesse se sont les graphismes c´est tout apres le reste nous faisons confiance à comment kodjima va t´il mettre en scene snake .

Dailleurs ont a jms dit non plus que le jeux sera comme ca c´est a dire utilisant ce type de vue quoi que kodjiam a laisser entendre que se serait possible d´apres une nouvelle camera qu´il voudrais integré .

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:26:33

Pataboy ta pas compris mon point de vue c´est tout. Je sais très bien ke Konami n´est pas Sony :honte: . Mais chacun son avis, jme suis ptetre mal exprimé mais j´ai pas pour autant tort et vous non plus.

patataboy
patataboy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:27:50

C´est d´ailleur valable pour la plupart des jeux qui utilise des cinématiques en temps réel. C´est toujours plus beau que quand on joue.

C´est dans la logique.

:d) tout à fait d´accord et cela s´applique à tout les jeux présentés tout constructeurs confondus à l´E3 en allant de l´UT2007 sur PS3 au GOW sur 360.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:28:04

Chui daccord mais ske je di c´est que le moment ou le joueur joue, on ora des bo graphisme mais inférieur au vidéo et autre cinématique. On est daccord la ? Quelque part la caméra influ aussi sur les graphismes. Mais après c´est des différence de point de vue, chacun à le sien et je le respecte

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS