pataboy ske tu vien de cité c´est ce que je pense ![]()
Nico_a je pense que tu t´es mal exprimé car personne ne comprend vraiment ce que tu cherche ...
La video montre le jeux dans un cut scene comme dans tous les mGS lorsque une action va se produire enfin qui nous fait evoluer dans le jeux .
Donc ca montre simplement les capacité graphique du jeux dans un cut scene et par la meme ocasion les graphisme en in game et non pas le type de camera que nous aurons puisque c´est un cut scene .
Nico_a Posté le 08 décembre 2005 à 18:28:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chui daccord mais ske je di c´est que le moment ou le joueur joue, on ora des bo graphisme mais inférieur au vidéo et autre cinématique. On est daccord la ? Quelque part la caméra influ aussi sur les graphismes. Mais après c´est des différence de point de vue, chacun à le sien et je le respecte
C´est la ou tu te trompe .
SI tajouer au MGS2 et 3 tu vera que les cuts scene sont aussi beau que en in-game donc mGS4 sera pareil .
JE suis daccord avec toi eGB mais comem le dit euh je sais plus qui ya pa longtemps dans ce topic, la caméra influ sur les graphisme pendant que lon controle le personnage, ce sera toujours plus bo pendant les cut scène / cinématique que lorsque l´on joue. Vous m´avez compris la ?
Enfin je sais meme plus si on est toujours sur le sujet initial mais comme tu le dis toi meme eGB cette vidéo est une cut scène et pas du In game pendant que le joueur controle le personnage ![]()
Egb " Nous on parle de graphisme donc des que tu parles des camera on s´en fou un peu . "
pas digne d´un joueur de dire une telle sotise...
LEs vidéos vu sur final fantasy sur la playstation 1 était magnifique et pourtant c´était pas en temps réel. Donc pas de mouvement de caméra.
La caméra n´afflue pas sur les graphisme loin de la mais ils son moin impressionnan du faite que tu ne peux pas vraiment voir les détail du costume de snake ou son visage ect...
Mais les graph son les meme
Voila c´est coray ka di ske jai cité
en fait le jeu sera toujours pus beau en ciné ken In game, et en rvenant au sujet principale cette video est une cut scène et non du In game.
Je sais je me repete.
Sla-D c´est ce que je dit. Mais en parlait comme sujet principale si la video montrait lorsque le joueur joue (In game) ou si c´est une cut scène. Après on est partit sur les graphismes car certains m´ont poussé dans cette direction c´est tout ![]()
coray4 Posté le 08 décembre 2005 à 18:31:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Egb " Nous on parle de graphisme donc des que tu parles des camera on s´en fou un peu . "
pas digne d´un joueur de dire une telle sotise...
LEs vidéos vu sur final fantasy sur la playstation 1 était magnifique et pourtant c´était pas en temps réel. Donc pas de mouvement de caméra.
FF n´est pas MGS ...
ON sais qu´un soit tout particulier est fait pour les mouvement de camera par l´equipe de kodjima car c´est un fan de cine .
La question intial etait MGS4 est en temps reel et rien d´autre et que les graphisme serait pareil en in game .
Donc je n´est pas tord de dire ca ...
De plus cherché la petit bette comme ca bon ...
Oué qq part je pense qu´on a tous raison, mais les différence de pensé de chacun laisse certaines idées de coté alors qu´elle pourrait s´avérer utile. Je pense que comme le dit Sla-D le fait que la caméra est de dessus en In game rend les graphisme moins impressionant. J´etait partis dans cette explication pour montrer que comme dans cette vidéo on avait pas la caméra de dessus ce n´était pas du In Game mais une Cut Scène.
Sla d non je suis pas d´accord avec toi. Lors des mise en premier plan faite par les cinématiques en temps réel. Il y a plus de polygones attribué au perso que l´on voit que lors de caméra en troisiéme ou premiére personnes.
Sa a toujours était le cas sur tout les jeux suffit de faire un peu plus attention.
Mais tu ne peux pas dire que ce sera moin beau si c´est les meme graphismes
ce sera aussi beau et meme si a cause de la caméra on ne voit pas ces détails
moi je le redi: Si on nous donnai la possibilités dans MGS4 de controlai la caméra(zomm aussi) pendan qu´on joue, on verrai les meme graphismes
Nico_a Posté le 08 décembre 2005 à 18:33:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila c´est coray ka di ske jai cité en fait le jeu sera toujours pus beau en ciné ken In game, et en rvenant au sujet principale cette video est une cut scène et non du In game.
Je sais je me repete.
Nico_a pourquoi tu pense ca je comprends pas ...
Cut scene c´est juste la camera qui bouge differament le jeu reste le meme .
Que tu jou avec une camera à l´epaule comme dans Bio 4 ou que tu sois en 3 ieme personne en 3/4 etc ... ca ne change en rien les graphisme du jeux .
Le cut scene c´est quoi car apparement tu te trompe ...
C´est quoi c´est simplement le jeux en temps reel avec une trajectoire de camera precaculé .
Seul la trajectoire de la camera est precalculé mais le jeux est toujours en in game .
In game ne veut pas dire quand tu jou mais in game veut dire ce qui reprensente le jeux ( c´est a dire quand les developpers ont fait le jeux et montre un passage du jeux ).
Donc que ce soit un cut scene ou pas le jeux sera aussi beau meme plus selon kodjima ...
Bref tu as tord ...
+1 coray. mais je croi kon sen sortira jamais. Laissons sortir le jeu et je pense qu´à l´unanimité on a dit que cette vidéo était une cut scène et pas du In Game.
Nan pas cut scène je voulai dire cinématique eGB désolé ![]()
Nico personne ne debat sur savoir si c´est un cut scene ou pas on le sais ca .
Ce que tu comprends pas du surement a ton jeune age et par manque donc d´experience , de culture general autant niveau jeux video , hardware que software et bien que malgrere que se soit un cut scene ( en reel time car cut scene c´est du reel time ) les graphismes seront exactement les memes car c´est seulement la camera qui change de trajectoire .
Moi je pense qu´on a tous raison mais kon ne se compren pas. C´est désolant mais c´est comme sa. Testons le jeu ! Et laissons tomber cette discussion sans fin ![]()
Sauf que les cuts scene de MGS ne sont pas des cinematiques .
Je suis d´accord. MAis le sujet de depart disait que la video etait du In game mais on est daccord a lunanimité que c´est une cinématique ou cut scène (je menmele la)
Je n´aime pas ne pas finir un debat ...
Nico je vais te poser quelque question histoire de voir si tu ne confnd pas les termes ? ok ?
Pour toi c´est quoi un cut scene ?
Qu´est qu´une cinematique ?
Qu´est ce que du in game selon toi ?
Qu´est ce que du reel time ?