En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GT5 Prologue, note: 6/10
petsounds
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:51:52
y aurra t-il un gt6 je sais que le 5 n´est pas sorti mais a votre avis?
vectalix
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:02:39
Je sort ma boule de cristal
gayna
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:06:03
Oui il y aura GT6 ....
Si polyphonie réutilise les routines du GT5 (modélisation, physique, textures etc...) dans ce cas là GT6 pourrait être là pour fin 2009.
Si polyphonie change/améliore les routines, dans ce cas là il ne faut pas s´attendre à voir GT6 pour début 2011, voir à la sortie de la ps4... en 2013...
gayna
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:07:09
Entre temps nous aurons droit à GT6 prologue, qui sera à n´en pas douter vendu 50 €uros ^^
oloman334
Niveau 12
13 janvier 2008 à 15:15:19
-icebreaker- Posté le 13 janvier 2008 à 14:45:56 PGR une bouze excuse moi mais la tu passe vraiment pour une merde
c surement le meilleur de cource arcade au monde !! !! !!!!!! PGR2
----------------
tu le dis toi même c´est arcade..... pourrit pour un jeu de caisse à vocation réaliste..
[Zatoichi]
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:19:07
moi j´aime bien les PGR, la démo du 3 me bluff encore aujourd´hui ....... par contre, le dernier opus est une pure daube les motos ne sont qu´un vulgaire gadget, c´est moche ... testé sur une borne FNAC, sa ma saouler en 30min ....alors que PGR mobile
petsounds
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:21:04
sa serait la premiere console a avoir 1 seul gt .
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:22:35
tu le dis toi même c´est arcade..... pourrit pour un jeu de caisse à vocation réaliste.. PGR ne s est jamais voulu realiste
Planck
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:33:09
ha les trolls ca aiment tourner en rond
pogo-pogo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:48:30
Les pro-m vont bientot dire que GT est un serie créée a la va-vite par Sony
Les tests sont une fois de plus contradictoire: Jv applaudis l´IA et GK la descend
The_PS3_Sheep
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:58:29
Franchement, c´est vraiment désagréable la vue extérieur de GT5
Cette impression que la voiture fait du surplace et que c´est le décors qui se déplace... beurk.
Je sait pas de quand date cette video, mais je te rassure dans Prologue c´est pas comme ca..
The_PS3_Sheep
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:10:48
Mon pote a la démo jap de GT5 prologue et c´est comme ca.
C´est vraiment horrible comme sensation.
The_PS3_Sheep
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:13:52
Y´a que quand tu dérapes que t´as enfin l´impression que la voiture évolue sur un circuit. Quand tu roules et que tu prend un virage normalement, t´as l´impression que c´est le décor qui tourne et que la voiture fait du surplace...
Naoshige
Niveau 33
13 janvier 2008 à 16:15:13
T´es bien le 1er qui raconte ca. M´enfin bon, ont peut s´attendre à tout ici... Joue en vue interne si c´est vraiment ca qui te dérange..
The_PS3_Sheep
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:19:27
Je suis pas le seul loin de la
Puis pour bien comprendre de quoi je parle, regarde comment la voiture tourne dans forza 2 par exemple.
Et c´est repartit... Aller, je te laisse t´auto persuader que GT est pourris et Forza le meilleur jeu du monde, parce que c´est comme ca que ca va finir (ou que ca a commencer, je me suis pas tapper toutes les pages de ce torchons).
-Icebreaker-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:32:41
juste que forza2 est plus realiste niveau conduite que GT5 !!
c tous g raison tous les gens normaux le disent journalistes testeur forza2 a placer la barre trés haut de ce coté la
mais c pas pour ca quil est mieu que GT !! ! c pas compliqué a comprendre
adri3801
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:13:48
c´est pas compliqué.ceux qui ont une 360 allez sur votre sublime forza ( ptdr) et ceux qui ont la ps3 sur gt5 et puis les rageux pro-m nolife qui n´ont pas de ps3 bougez ailleurs ou achetez vous une vie.
deguste_1
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:12:16
je suis pas pro M j´ai pas de 360
mais GTurismo n´est pas réaliste, au moins dans forza on est obligé de bien piloté sous peine de voir sa voiture ne plus avancé suite a un choc