http://www.gametrailers.com/player/28568.html
POurtant dans cette vidéo l´on voit bien qu´ils prennent leur son directement auprès des modèles concernés
A partir de 4:14
Bon puisque tu me fatigue avec l´émission voici exactement leurs propos:
"Au niveau gameplay et au niveau visuel je pense qu´on va retrouver à peu pres la meme chose dans GT5 à quelque chose pret, c´est deja assez bluffant comme ça"
"Gran Turismo c´est un vrai plaisir de conduite, niveau pilotage il est assez hallucinant de réalisme"
"Tout l´aspect gameplay surpasse vraiment ça (sous entendu ses defauts)"
Et toujours pour rappel la seule allusion claire niveau pilotage dans les tests:
Forza 2:
"LA DECEPTION viendra toutefois d´une grande rigidité dans le pilotage, LA OU GRAN TURISMO MARQUE HABITUELLEMENT DE GROS DE POINTS. IL MANQUE ENCORE QUELQUES SUBTILITES, surtout une fois le volant déballé, pour vraiment parler de simulation pure et dure"
Les plus...
* Un gameplay plein de subtilités en simulation
Pour rappel ils le comparaient à GT4 à l´époque ...
Gran Turismo 5 Prologue:
"Sain, fluide et limpide, il se dote en outre d´un moteur physique d´exception avec des transferts de masse très réussis ou encore une motricité et des prises de grip agréablement bien rendues pour de sympathiques sessions de drift, malgré l´absence d´un mode dédié.
Pas de doute, les sensations sont là, et tout juste pourrait-on regretter des freinages et des accélérations un poil indulgents, même avec l´option Traction Control (bien cachée) désactivée. Le plaisir de jeu prendra ici clairement le pas sur le reste, surtout une fois la manette troquée à la faveur d´un volant.
Bref, on l´aura compris, tout prologue soit-il, cet épisode ne lésine pas sur les sensations de pilotage"
Les plus...
* Les sensations de pilotage, exceptionnelles
Et là tout est dit ![]()
Puis pour bien comprendre de quoi je parle, regarde comment la voiture tourne dans forza 2 par exemple.
Tiens si tu veux vraiment comparer (et accessoirement voir à quel point GT domine Forza sur différents points):
http://www.stage6.com/user/1280_720/video/1784299/Gran-Turismo5-Prologue-FORZA-MOTORSPORT2
Je crois que c´est tres clair ![]()
Et c´est là qu´on voit que vous parlez d´un jeu que vous n´avez jamais vu, car oui les autres voitures se doublent, se ratent, nous évitent si on se rate ou si on est planté au milieu apres une erreur (alors que dans Forza 2 on se fait régulierement tamponner dans ce cas) ...
C´est pas parfait, mais c´est deja tellement mieux, et il te suffit de faire un tour sur Game trailers pour voir par toi meme ce que je dis ![]()
* Posté le 13 janvier 2008 à 19:36:15 avertir modérateur
* on ne te parles pas que de voitures qui se doublent mais aussi de voitures qui t´empeche de doubler ![]()
une vraie IA quoi
Genre dans Forza 2 quant les mecs te bourinnent en fermant la porte parce que l´IA ne prend pas un compte qu´un chox est mauvais ?
Non merci je prefere une IA qui élargit quand on fait l´interieur pour pas avoir un accident (comme dans les courses à la TV quoi
)
Il est vrai pour prendre un seul exemple lorsqu il se faisait depasser ,schumacher, il elargissait bcp en effet ;- )
* Posté le 13 janvier 2008 à 19:51:53 avertir modérateur
* et puis on verra la version finale.je pense que le test de la version finale fera taire tout ceux qui critique.et puis ne pas oublier qu´il y a que gamekult qui le note ausi mal
J´ai pas vu d´autres tests tu pourrais me donner des liens stp ?
c´est pas une simulation si les réactions des autres voitures ne réagissent pas pour conserver leur place ![]()
c´est du GT ![]()
* Posté le 13 janvier 2008 à 20:14:50 avertir modérateur
* Il est vrai pour prendre un seul exemple lorsqu il se faisait depasser ,schumacher, il elargissait bcp en effet ;- )
Ben il suffit de voir combien de fois il a eu un accident à cause de ça, et combien de fois il s´est laissé dépassé pour voir ce que fais un vrai pilote ![]()
Rentrer dans une voiture qui a bien géré le freinage et fait l´interieur c´est pas conserver sa place c´est perdre la course ...
Elargir quand on se fait doubler à l´intérieur par plus rapide que soit c´est préférer finir une place derriere que dans le bac à sable ...
Je sais pas pourquoi mais dans les courses qu´on peut voir à la TV c´est 98% du temps la 2eme option qui est choisie ![]()
famitsu mais je connais pas leur site
D accord il se laissait depasser jjv mais chaud la galette,fallait vraiment prendre l interieur il laissait pas 5 cm de plus,donc il s écartait pas vraiment, d ou un vrai flip pour celui qui le doublait.............
ah shumi tu nous manques................. ![]()
En tout cas, la course CiloV6 donne du fil à retordre pour sécher le premier, il accroche le bougre. Joué 4 heures aujourd´hui à GT. La vue intérieur de la Viper GTSR est SPLENDIDE, et le bruit ! Tout comme la R8, mattez les sièges arrières, la petite texture de cuir. Forza, j´ai adoré etdepuis mon prologue, j´ai oublié. GT5, ouch, et adios les nazes qui critiquent sans jamais l´avoir touché, c´est une bombe, et ce n´est que le début !
Moche et repetitif forza 2..............surtout moche ![]()
ecoute bien ce que dit le fan de GT (le mec en noir):"GT etait en avance sur son temps mais petit a petit il s est fait rattrapper voire depasser comme par exemple forza"et il ajoute l I.A de ce qu on a vu c est tres limite" ![]()
en meme temps, à 1 an de la sortie du jeu, l´ IA à le temps d´etre amélioré...
JJV Posté le 13 janvier 2008 à 20:21:15 # Omega59 profil
Rentrer dans une voiture qui a bien géré le freinage et fait l´interieur c´est pas conserver sa place c´est perdre la course ...
ce n´est pas ce qui se passe dans les GT ce que tu dis ?
Mais de toute façon tu preferes un "simulation" où toutes les voitures se suivent en troupeau que de voir des voitures se dépasser on dirait
Suffit de voir avec sharkozy,ce qui peut faire lui seul en un an! ![]()
enorme........
Alors une equipe de prog de sony .why not
Dans forza 2, les voitures se doublent et vous évitent. C´est un point qui mérite d´être clair, ceux qui disent qu´elle vous tamponne tout le temps n´y ont jamais joué...
Les dégats dans GT5 ? Si on est pas à moin de 2 mois de sa sortie, je n´y croierai pas une seconde...
on a pas la meme traduction de "real driving simulator"