ptin 6 sur 10 ces super une demo je connai plein de jeux abouti qui ne les on meme pas ses archie nul se qu on fait gamkult il faut noter le 5 et non pa
freeway12 Surtout sur Une Viper Gts impossible a jouer ![]()
GT propose cette pluralité des styles de pilotages que la concurrence n´a pas et ce pourquoi GT3 c´est écoulé à 13 millions d´exemplaires et c´est ce pourquoi GT se vendra toujours mieux que la concurrence !
Niveau plaisir de pilotage ils disent que GT dépasse tout, et niveau réaliste qu´il dépasse toujours Forza
-------------------------------------------------
"ben GTR3 et forza3 auront des degats + realistes"
Madama Imra ?
-------------------------------------------------
"non meme gamekult le dit que forza la depasse"
Lis le test Forza 2 est meme en dessou de GT4 alors GT5 ...
-------------------------------------------------
"si ils font ca c est qu il ont vu que ca marchait donc ils le reilterent"
Et alors, personne n´est obligé !
Si tu veux juste essayer tu test la démo, si t´es fan et que tu veux t´éclater tu achete GT5, que demander de plus
-------------------------------------------------
"je crois pas que t ai teste forza ca va plus loin que 2 petite rayures
et comme je l ai dit la concurence va mettre les bouche doubles
"
C´était imagé, ce que je veux dire c´est que prendre un mur à 250 et avoir juste quelques pieces de carosseries abimées c´est tres tres tres loin d´etre réaliste, et c´est le cas pour l´ensemble des degats, ce que ne veux pas KY ...
Et pour la concurrence, c´est pas parce qu´ils vont mettre les bouchées doubles qu´ils vont faire mieux, la preuve personne n´est capable de faire aussi beau ou d´ausse bonnes sensations de pilotage ...
GT propose cette pluralité des styles de pilotages que la concurrence n´a pas et ce pourquoi GT3 c´est écoulé à 13 millions d´exemplaires et c´est ce pourquoi GT se vendra toujours mieux que la concurrence !
normal vu qu il ya un mode arcade plein de gens peuvent y arrive.et le fait qu il se vende plus ne signifie pas qu il est mieux ![]()
* Posté le 13 janvier 2008 à 13:33:15 c est facile de selectione des morceaux du test surtout que le probleme venait du volant pas du jeu
Je sais bien que ça fout ta théorie par terre et que t´es un peu deg, mais les faits sont là, écrits noir sur blanc: Forza 2 n´est meme pas au niveau de GT4, et surtout au volant (et pour avoir testé le we dernier sur un Logitech, ça vient pas du volant
), et GT5 a donc une tres large avance sur ce point ...
Mais tu peux toujours espérer que Forza 3 le dépassera si tu veux, tu seras soit déçu, soit tu t´aveuglera comme tu le fais deja ![]()
* Posté le 13 janvier 2008 à 13:35:01 donc le fait qu il soit tous public signifie que ce n est pas le plus realiste
Tu as réfléchit avant de dire ça où tu voulais juste faire une derniere tentative malheureuse ?
Le fait que GT soit accessible a tout un chacun via des aides qui existent dans la réalité (mais exagéré pour faciliter la conduite) et qu´il soit plus réaliste que Forza 2 sans ces aides en fait non seulement un jeu plus accessible, plus réaliste, et plus jouissif ![]()
Niveau plaisir de pilotage ils disent que GT dépasse tout, et niveau réaliste qu´il dépasse toujours Forza
mais regarde l emmision ils disent qu il s est fait depasse par forza et GTR
Si tu veux juste essayer tu test la démo, si t´es fan et que tu veux t´éclater tu achete GT5, que demander de plus
qu on ne me prenne pas pour un pigeon ![]()
Lis le test Forza 2 est meme en dessou de GT4 alors GT5 ...
mais regarde l emmision ils disent justement le contraire;et pour ta phrase je t ai deja explique ![]()
C´était imagé, ce que je veux dire c´est que prendre un mur à 250 et avoir juste quelques pieces de carosseries abimées c´est tres tres tres loin d´etre réaliste, et c´est le cas pour l´ensemble des degats, ce que ne veux pas KY ...
ta voiture est HS dans ce cas ![]()
Et pour la concurrence, c´est pas parce qu´ils vont mettre les bouchées doubles qu´ils vont faire mieux, la preuve personne n´est capable de faire aussi beau ou d´ausse bonnes sensations de pilotage ...
niveau sensation de pilotage il s est fait depasser (bordel regarde l emmision) et chuis d accord au niveau des graphismes ![]()
Je sais bien que ça fout ta théorie par terre et que t´es un peu deg, mais les faits sont là, écrits noir sur blanc: Forza 2 n´est meme pas au niveau de GT4, et surtout au volant (et pour avoir testé le we dernier sur un Logitech, ça vient pas du volant ), et GT5 a donc une tres large avance sur ce point ...
non ils le disent meme d
desole je reprens
Je sais bien que ça fout ta théorie par terre et que t´es un peu deg, mais les faits sont là, écrits noir sur blanc: Forza 2 n´est meme pas au niveau de GT4, et surtout au volant (et pour avoir testé le we dernier sur un Logitech, ça vient pas du volant ), et GT5 a donc une tres large avance sur ce point ...
non ils le disent dans leur emmision qu il se fait depasser.
Le fait que GT soit accessible a tout un chacun via des aides qui existent dans la réalité (mais exagéré pour faciliter la conduite) et qu´il soit plus réaliste que Forza 2 sans ces aides en fait non seulement un jeu plus accessible, plus réaliste, et plus jouissif
qu il soit plus accesible ne signifie pas plus realiste ![]()
PTDR
Laissez moi rire!
je vois pas l´intéret de polémiquer par rapport à une démo, au lieu de se prendre pour des Mme Irma Jr, vous ferriez mieux de profiter de vos jeux
Wait & See .... GT HD était l´apéritif / GT5 Prologue l´entrée ... digérons en attendant le dessert au lieu de sortir de table ![]()
ON peut rien dire pour le moment, si ce n´est donnez des avis sur Gt Prologue, qui est déja une excellente démo ( 12/20 ).
Donc pas la peine de comparer un démo, a un jeu finis comme Forza
scieRose Posté le 13 janvier 2008 à 13:26:05 oloman334 continu a avoir des oeilleres tu va prendre le mur
------------------------------
hahahaha... des oeilleres alors que j´ai les 3 consoles
... toi t´es juste un pro-m rageux qui crachent sur les jeux ps3... hier c´éait rfom2... avant hier mgs4.... moi j´ai joué aux jeux 360 comme aux jeux ps3..... conclusion je suis plus objectif que toi....... t´es un gros troll
PGR c´est une bouze a coté de gt5... forza c´est banal....
GT5 en 2009 sera beaucoup moin impressionnant aprés FORZA2 est bien plus simu que GT5 rien que les degtas et les reglages sur les voiture mais c pas pour ca quil est mieu
GT reste la reference c beau
le genre de jeu qui fait du bien une fois entre les main méme si la conduite nest pas la meilleur l´ensemble reste superieur a la concurence
est a part forza2 peut etre aucun jeu de voiture na fait mieu que GT3
The_PS3_Sheep Posté le 13 janvier 2008 à 13:23:41 * oloman334 profil
Laissez jouer votre petit frère de 10 ans a Forza 2 puis a GT5 et dites moi sur lequel des 2 il se débrouille le mieux
GT c´est beau, GT ça bouge bien, mais GT c´est accessible a tous, c´est une conduite grand public.
-------------------
on est pas dans pgr ou forza
Heureusement pour vous
Apparemment les Pro-S n´aiment ni GTR Ni forza, et trouvent la conduite trop dur
Obligé de se rabattre sur un jeu que même un gamin de 10 ans sait dompter...
----------------------
conduite trop dur.....
toi tu dois pas avoir ton permis et tu dois comparer ton scooter aux jeux de caisses... minable... tu dois aimer le arcade pour aimer PGR..... ![]()
forza est moin connu que GT c normal mais sa reste deux enorme jeu de voiture qui ne vise pas vraiment le méme type de joueur
GT est grand public
PGR c´est une bouze a coté de gt5... forza c´est banal....
ben non on vient juste de demontre e contraire.mais GT est un tres bon jeu quand meme ![]()
c sur que g eu plus de mal a finir fORZA2 que GT3 la conduite est plus realiste
PGR une bouze
excuse moi mais la tu passe vraiment pour une merde
c surement le meilleur de cource arcade au monde !! !!!!!!!!
PGR2 ![]()