CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:38:05

ptin 6 sur 10 ces super une demo je connai plein de jeux abouti qui ne les on meme pas ses archie nul se qu on fait gamkult il faut noter le 5 et non pa

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:38:06

freeway12 Surtout sur Une Viper Gts impossible a jouer :(

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:38:31

GT propose cette pluralité des styles de pilotages que la concurrence n´a pas et ce pourquoi GT3 c´est écoulé à 13 millions d´exemplaires et c´est ce pourquoi GT se vendra toujours mieux que la concurrence !

JJV
JJV
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:39:40
  1. freeway12 profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 13:28:38 regarde et ecoute bien ils disent que GTR et forza l ont depasse

:d) Niveau plaisir de pilotage ils disent que GT dépasse tout, et niveau réaliste qu´il dépasse toujours Forza :ok:

-------------------------------------------------

"ben GTR3 et forza3 auront des degats + realistes"

:d) Madama Imra ? :rire2:

-------------------------------------------------

"non meme gamekult le dit que forza la depasse"

:d) Lis le test Forza 2 est meme en dessou de GT4 alors GT5 ...

-------------------------------------------------

"si ils font ca c est qu il ont vu que ca marchait donc ils le reilterent"

:d) Et alors, personne n´est obligé !

Si tu veux juste essayer tu test la démo, si t´es fan et que tu veux t´éclater tu achete GT5, que demander de plus :ok:

-------------------------------------------------

"je crois pas que t ai teste forza ca va plus loin que 2 petite rayures :ok: et comme je l ai dit la concurence va mettre les bouche doubles :ok: "

:d) C´était imagé, ce que je veux dire c´est que prendre un mur à 250 et avoir juste quelques pieces de carosseries abimées c´est tres tres tres loin d´etre réaliste, et c´est le cas pour l´ensemble des degats, ce que ne veux pas KY ...

Et pour la concurrence, c´est pas parce qu´ils vont mettre les bouchées doubles qu´ils vont faire mieux, la preuve personne n´est capable de faire aussi beau ou d´ausse bonnes sensations de pilotage ...

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:40:00

GT propose cette pluralité des styles de pilotages que la concurrence n´a pas et ce pourquoi GT3 c´est écoulé à 13 millions d´exemplaires et c´est ce pourquoi GT se vendra toujours mieux que la concurrence !
:d) normal vu qu il ya un mode arcade plein de gens peuvent y arrive.et le fait qu il se vende plus ne signifie pas qu il est mieux :ok:

JJV
JJV
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:42:17
  • freeway12 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 13:33:15 c est facile de selectione des morceaux du test surtout que le probleme venait du volant pas du jeu :ok:

:d) Je sais bien que ça fout ta théorie par terre et que t´es un peu deg, mais les faits sont là, écrits noir sur blanc: Forza 2 n´est meme pas au niveau de GT4, et surtout au volant (et pour avoir testé le we dernier sur un Logitech, ça vient pas du volant :non: ), et GT5 a donc une tres large avance sur ce point ...

Mais tu peux toujours espérer que Forza 3 le dépassera si tu veux, tu seras soit déçu, soit tu t´aveuglera comme tu le fais deja :ok:

JJV
JJV
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:44:06
  • freeway12 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 13:35:01 donc le fait qu il soit tous public signifie que ce n est pas le plus realiste :ok:

:d) Tu as réfléchit avant de dire ça où tu voulais juste faire une derniere tentative malheureuse ?

Le fait que GT soit accessible a tout un chacun via des aides qui existent dans la réalité (mais exagéré pour faciliter la conduite) et qu´il soit plus réaliste que Forza 2 sans ces aides en fait non seulement un jeu plus accessible, plus réaliste, et plus jouissif :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:44:12

Niveau plaisir de pilotage ils disent que GT dépasse tout, et niveau réaliste qu´il dépasse toujours Forza
:d) mais regarde l emmision ils disent qu il s est fait depasse par forza et GTR
Si tu veux juste essayer tu test la démo, si t´es fan et que tu veux t´éclater tu achete GT5, que demander de plus
:d) qu on ne me prenne pas pour un pigeon :ok:
Lis le test Forza 2 est meme en dessou de GT4 alors GT5 ...
:d) mais regarde l emmision ils disent justement le contraire;et pour ta phrase je t ai deja explique :ok:
C´était imagé, ce que je veux dire c´est que prendre un mur à 250 et avoir juste quelques pieces de carosseries abimées c´est tres tres tres loin d´etre réaliste, et c´est le cas pour l´ensemble des degats, ce que ne veux pas KY ...
:d) ta voiture est HS dans ce cas :ok:
Et pour la concurrence, c´est pas parce qu´ils vont mettre les bouchées doubles qu´ils vont faire mieux, la preuve personne n´est capable de faire aussi beau ou d´ausse bonnes sensations de pilotage ...
:d) niveau sensation de pilotage il s est fait depasser (bordel regarde l emmision) et chuis d accord au niveau des graphismes :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:44:52

Je sais bien que ça fout ta théorie par terre et que t´es un peu deg, mais les faits sont là, écrits noir sur blanc: Forza 2 n´est meme pas au niveau de GT4, et surtout au volant (et pour avoir testé le we dernier sur un Logitech, ça vient pas du volant ), et GT5 a donc une tres large avance sur ce point ...
:d) non ils le disent meme d

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:46:25

desole je reprens
Je sais bien que ça fout ta théorie par terre et que t´es un peu deg, mais les faits sont là, écrits noir sur blanc: Forza 2 n´est meme pas au niveau de GT4, et surtout au volant (et pour avoir testé le we dernier sur un Logitech, ça vient pas du volant ), et GT5 a donc une tres large avance sur ce point ...

:d) non ils le disent dans leur emmision qu il se fait depasser.
Le fait que GT soit accessible a tout un chacun via des aides qui existent dans la réalité (mais exagéré pour faciliter la conduite) et qu´il soit plus réaliste que Forza 2 sans ces aides en fait non seulement un jeu plus accessible, plus réaliste, et plus jouissif
:d) qu il soit plus accesible ne signifie pas plus realiste :ok:

m_voyez
m_voyez
Niveau 5
13 janvier 2008 à 13:46:27

PTDR :rire2:

Laissez moi rire!

  • Ne pas se séparer de sa PS2* et cela pour encore 2ans m´voyez. :noel:
[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:55:07

je vois pas l´intéret de polémiquer par rapport à une démo, au lieu de se prendre pour des Mme Irma Jr, vous ferriez mieux de profiter de vos jeux :(

Wait & See .... GT HD était l´apéritif / GT5 Prologue l´entrée ... digérons en attendant le dessert au lieu de sortir de table :ok:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:32:21

ON peut rien dire pour le moment, si ce n´est donnez des avis sur Gt Prologue, qui est déja une excellente démo ( 12/20 ).

Donc pas la peine de comparer un démo, a un jeu finis comme Forza

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 janvier 2008 à 14:38:33

scieRose Posté le 13 janvier 2008 à 13:26:05 oloman334 continu a avoir des oeilleres tu va prendre le mur

------------------------------

hahahaha... des oeilleres alors que j´ai les 3 consoles :rire: ... toi t´es juste un pro-m rageux qui crachent sur les jeux ps3... hier c´éait rfom2... avant hier mgs4.... moi j´ai joué aux jeux 360 comme aux jeux ps3..... conclusion je suis plus objectif que toi....... t´es un gros troll :sarcastic:

PGR c´est une bouze a coté de gt5... forza c´est banal....

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:39:53

GT5 en 2009 sera beaucoup moin impressionnant aprés FORZA2 est bien plus simu que GT5 rien que les degtas et les reglages sur les voiture mais c pas pour ca quil est mieu

GT reste la reference c beau :bave: le genre de jeu qui fait du bien une fois entre les main méme si la conduite nest pas la meilleur l´ensemble reste superieur a la concurence

est a part forza2 peut etre aucun jeu de voiture na fait mieu que GT3

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 janvier 2008 à 14:40:47

The_PS3_Sheep Posté le 13 janvier 2008 à 13:23:41 * oloman334 profil

  • Posté le 13 janvier 2008 à 13:17:14 avertir modérateur
  • The_PS3_Sheep Posté le 13 janvier 2008 à 13:16:15 Faites le test chez vous.

Laissez jouer votre petit frère de 10 ans a Forza 2 puis a GT5 et dites moi sur lequel des 2 il se débrouille le mieux

GT c´est beau, GT ça bouge bien, mais GT c´est accessible a tous, c´est une conduite grand public.

-------------------

on est pas dans pgr ou forza

Heureusement pour vous

Apparemment les Pro-S n´aiment ni GTR Ni forza, et trouvent la conduite trop dur

Obligé de se rabattre sur un jeu que même un gamin de 10 ans sait dompter...

----------------------

conduite trop dur..... :rire2: :fete: toi tu dois pas avoir ton permis et tu dois comparer ton scooter aux jeux de caisses... minable... tu dois aimer le arcade pour aimer PGR..... :content:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:41:59

forza est moin connu que GT c normal mais sa reste deux enorme jeu de voiture qui ne vise pas vraiment le méme type de joueur

GT est grand public

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:44:26

PGR c´est une bouze a coté de gt5... forza c´est banal....
:d) ben non on vient juste de demontre e contraire.mais GT est un tres bon jeu quand meme :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:44:31

c sur que g eu plus de mal a finir fORZA2 que GT3 la conduite est plus realiste

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:45:56

PGR une bouze :honte: excuse moi mais la tu passe vraiment pour une merde

c surement le meilleur de cource arcade au monde !! !!!!!!!!
PGR2 :bave:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment