CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

Planck
Planck
Niveau 9
13 janvier 2008 à 12:57:09

nis a troll ici

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
13 janvier 2008 à 12:57:36

Forza laisse moins le droit a l´erreur niveau pilotage que GT.

Forza c´est pour les pilotes, GT même un gamin de 10 ans peut bien y jouer...

Planck
Planck
Niveau 9
13 janvier 2008 à 12:57:57
  • The_PS3_Sheep profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 12:55:23 avertir modérateur
* C´est clair, dans GT les voitures sont magnifiques, mais le restre c´est assez banal.

Bah contre dans PGR4 tout est beau, pas magnifique, mais beau.

http://tagtick.jubiiblog.fr/upload/fou.jpg

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:59:31

GTurismo n´est pas réaliste, au moins dans forza on est obligé de bien piloté sous peine de voir sa voiture ne plus avancé suite a un choc :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:59:40

c´est vrai qu´il est tellement peu realiste que tous les constructeurs prennent ce jeu en exemple.
et dire qu´il n´y aura pas de degats sur les mercedes c´est un peu idiot car personne ne sait quels modeles auront les degats ou pas
:d) les dvlp ont dit que toutes les voitures ne beneficirait pas de degats :ok:
mais bon quand un bon jeu sort sur ps3 il y aura toujours des pro-m qui viendront troller car ils n´ont rien d´autre a faire dans leur vie.a croire qu´ils n´ont pas de console ou alors qu´ils sont jaloux.moi je vais sur le fofo 360 venir dire des conneries aussi monumental.a bon entendeur salut
:d) on te montre la realite et tu refuse de l accepter :ok:
ha ouais et les gens qui trouvent Forza au dessus de Gt en terme de pilotage sont grave a coté de leur pompe aussi... ils sont plus touché a un Gt depuis Gt3
:d) j ai essayer le 3 et le 4 donc je sais de quoi je parle :ok:

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
13 janvier 2008 à 12:59:42

C´est mieux ça :)

Ça reflète tellement la réalité :rire:

http://www.snapdrive.net/files/477971/Images/SonyPS3.jpg

Planck
Planck
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:00:02

ok le troll t´es beau

Planck
Planck
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:02:09

ha ouais et les gens qui trouvent Forza au dessus de Gt en terme de pilotage sont grave a coté de leur pompe aussi... ils sont plus touché a un Gt depuis Gt3
:d) j ai essayer le 3 et le 4 donc je sais de quoi je parle

et toi t´as rien d´autre a faire que de t´enfoncer ? on parle pas du trois ou du quattre ici mais du 5... je parie que tu vois mm pas la différence... on parle a des gens qui parlent pour rien dire et qui ne connaissent pas leur sujet.. cool

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
13 janvier 2008 à 13:04:05

Faites le test chez vous.

Laissez jouer votre petit frère de 10 ans a Forza 2 puis a GT5 et dites moi sur lequel des 2 il se débrouille le mieux :ok:

GT c´est beau, GT ça bouge bien, mais GT c´est accessible a tous, c´est une conduite grand public.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:04:31

6/10 MDRRRRRR et le tou pour 40€ SVP ! :cool:

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:06:25

et toi t´as rien d´autre a faire que de t´enfoncer ? on parle pas du trois ou du quattre ici mais du 5... je parie que tu vois mm pas la différence... on parle a des gens qui parlent pour rien dire et qui ne connaissent pas leur sujet.. cool
:d) mais je ne l enfonce pas ce que j ai enoce est la realite a toi de l accepter ou non :ok: et gamekult disent bien qu il ny a pas de grosse amelioration depuis le 1(les defauts principaux n ont pas ete corrige) du coup la concurence est arrive et la depasse :ok: apres ca reste un tres bon jeu de caisse mais pas le plus realiste :ok:

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:14:39

gran turismo 5 est la ref et pour ceux qui ont une 360 arrèter de vous bouffer,de toute façon tout se qui sera sur la console de sony sera toujours pourri pour vous,même si le jeu est une turie!vous défendrez toujours votre console!

forza et pgr4 se ramassent casiment avec une simple démo du vrai gran turismo!moi j´ai forza et j´ai joué à la démo du prologue et franchement forza se ramasse niveau pilotage face a cette démo de gt5p même graphiquement!fermé ce topic de guèguerre inutile autrement sa s´arrètera et jamais personne sera d´accord même si la personne à tord!

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
13 janvier 2008 à 13:16:15

Faites le test chez vous.

Laissez jouer votre petit frère de 10 ans a Forza 2 puis a GT5 et dites moi sur lequel des 2 il se débrouille le mieux :ok:

GT c´est beau, GT ça bouge bien, mais GT c´est accessible a tous, c´est une conduite grand public.

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:16:20

gran turismo 5 est la ref et pour ceux qui ont une 360 arrèter de vous bouffer,de toute façon tout se qui sera sur la console de sony sera toujours pourri pour vous,même si le jeu est une turie!vous défendrez toujours votre console!
:d) ETAIT la ref
forza et pgr4 se ramassent casiment avec une simple démo du vrai gran turismo!moi j´ai forza et j´ai joué à la démo du prologue et franchement forza se ramasse niveau pilotage face a cette démo de gt5p même graphiquement!fermé ce topic de guèguerre inutile autrement sa s´arrètera et jamais personne sera d´accord même si la personne à tord!
:d) gamekult n est pas de cet avis :ok:

Planck
Planck
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:16:53

purée vous êtes encore là :ouch:

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:17:14

The_PS3_Sheep Posté le 13 janvier 2008 à 13:16:15 Faites le test chez vous.

Laissez jouer votre petit frère de 10 ans a Forza 2 puis a GT5 et dites moi sur lequel des 2 il se débrouille le mieux

GT c´est beau, GT ça bouge bien, mais GT c´est accessible a tous, c´est une conduite grand public.

-------------------

on est pas dans pgr ou forza :rire: :rire2:

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:20:55

on est pas dans pgr ou forza
:d) depuis tout a l heure on dit que GT n est plus le jeu de caisse le+ realiste :ok:

Planck
Planck
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:21:41

ouais vous dites ca entre gars qui n´ont pas touche Gt5 prologue avant de parler.. interessant

JJV
JJV
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:22:24
  • freeway12 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 11:41:44 pour avoit teste 2 des jeux que tu cite et apres avoir vu l emmision de gamekult oui forza et GTR l ont largement double(regarde l emmision)

:d) Justement ils disent que Forza n´a absolument pas rattrapé GT bien au contraire ...

------------------------------------------------

"peut etre que tu ne te plante pas souvent mais ca veut pas dire qu il y aura pas de degats.il faut faire attention a sa conduite et ca ca rend GTR et forza plus realiste.concernant les degats eux meme peut etre que ce ne sont pas les plus realistes mais ils ont le merite d etre la.et comme je te l ai dit l implementation des degats dans gt ne concerne qu une partie des voiture

:d) Non il seront implementé de façon réaliste que pour une partie des voitures, mais ils seront "à la Forza" pour toutes les voitures, l´avantage sera là aussi donc total ...

-------------------------------------------------

"(au fait quand forza3 et GTR3 sortiront gt sera encore depasse niveau realisme)"

:d) Forza (sorti apres GT4) ne dépasse pas GT4 niveau réalisme, Forza 2 non plus, alors dépasser GT5 à part dans les reves des pro-M$ ...

Par contre GTR2 dépasse deja GT niveau réalisme (mais pas niveau plaisir) donc forcement ...

-------------------------------------------------

"mais on s en tape c est pas notre probleme leur soucis d argent.le fait est que ils vendent une demo a 30€ ce qui est scandaleux.si il le mettait en telechargement ok mais la...."

:d) C´est vrai que sortir un jeu vendu plein pot tous les ans avec 2 ajouts, ou sortir un Forza 2 qui n´est qu´un Forza vaguement HD c´est tellement mieux comme moyen de financer ...

Alors qu´à côté de ça GT propose une demo gratuite 1 an avant pour essayer et une version incomplete à côté pour les plus grands fans (et oui pas obligé de payer pour essayer, y´a la demo pour ça :ok: ) apres chacun son choix ...

-------------------------------------------------

"realise ou pas le fait est que dans les deux jeux pour une meme voiture l une se casse et dans l autre jeu non.il peut pas dire que c est a cause des constructeur.et les forza 3 et autre GTR3 seront surement bien mieux que leur precedent"

:d) Bon je réexplique puisqu´apparemment tu as du mal comprendre:

Kazunauri veut faire des degats réalistes, hors certains constructeurs ne veulent pas voir leurs voitures partiellement détruites, alors que 2 petites rayures ça passe beaucoup mieux :ok:

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
13 janvier 2008 à 13:23:41
  • oloman334 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 13:17:14 avertir modérateur
* The_PS3_Sheep Posté le 13 janvier 2008 à 13:16:15 Faites le test chez vous.

Laissez jouer votre petit frère de 10 ans a Forza 2 puis a GT5 et dites moi sur lequel des 2 il se débrouille le mieux

GT c´est beau, GT ça bouge bien, mais GT c´est accessible a tous, c´est une conduite grand public.

-------------------

on est pas dans pgr ou forza :rire: :rire2:

Heureusement pour vous :)

Apparemment les Pro-S n´aiment ni GTR Ni forza, et trouvent la conduite trop dur :)

Obligé de se rabattre sur un jeu que même un gamin de 10 ans sait dompter...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment