CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:39:00

si t´as une voiture plus rapide tu peux que doubler...neuneu

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:39:39

dixie57 Posté le 13 janvier 2008 à 19:37:53
vous etes reduit a acheter une demo cela devient grave vous etes tombé aussi bas?

frustrés :question:

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:40:09

Oui oui dans l´emmission ils disent bien que GT à toujours dépassé Forza niveau pilotage
:d) ils disent clairement qu il s est fait depasse par forza et GTR
Ben on te prend pas pour un pigeon, soit t´es juste curieux (et surtout désireux de savoir de quoi tu parles au lieu de continuer à raconter ce que tous ceux qui l´ont testé savent faux, à savoir l´hypothetique supériorité de Forza 2) et tu prend la démo, soit t´es fan et tu prend un jeu qui promet quelques dizaines d´heures offline et des centaines d´heures online pour la modique somme de 30 ou 40 €
:d) desole moi je baisse pas le froc pour mon amour aveugle pour une marque.et j ai teste GT4 et 5
Ben ils disaient deja dans le test que Forza 2 est moins bon que GT4 niveau pilotage, ils disent dans le test que GT5p va encore plus loin et confirment dans l´emmission que Forza est moins bon sur ce point
:d) non regarde mon premier poste

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:40:10

il y en a qui sont bien capable de payer un live :nonnon:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:41:49

c´est quoi Adri ton ID pour faire un live de VF5 ?

Haaaa zut y´en a pas :noel:

y´en a combien qui sont capable de payer un jeu démuni de live ? :-)))

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:41:49

au fait pourquoi gamekult c´est les seuls a mal le noter ?? ?

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:42:48

je suis pas interressé par les jeux de gamin style VF5.ouah l´interet d´un jeu de baston ... énorme

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:43:08

moi si je peut trouver le prologue pas trop cher je le prend direct c une grosse demo quand méme 15h de jeu c deja bien

adri t encore la ?? ???

sinon c marrant comme tous et deformer !! ! je dit juste que si GT5 na pas de degats c pas une simulation "logique" est que l´IA est pourri ce qui est vrai

aprés le reste est PARFAIT pour moi forza2 il lui manque les graphisme pour etre parfait - GT5 c les degats !! !!!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:43:53

t´es le genre à te prendre des jeux de grands comme GTA :sarcastic: :honte:

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:44:09

GT3 et 4 pardon*
je suis pas interressé par les jeux de gamin style VF5.ouah l´interet d´un jeu de baston ... énorme
:d) surtout quand c est le plus realiste :hap:

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:45:24

c´est marrant quand le premier GT est sortie tout le monde crier a l´exploit.et juste derriere TOCA est sortie avec ses degats a la pelle. et les gens :"non toca cay pouri on pe pa roulay trankil"

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:45:59

non gta nn plus

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:46:51

Y´a aussi les sons qui ont besoin d´un gros boost parce que bien que réaliste et effectué par des acousticiens auprès des vrai modèles ils paraissent trop faible,etouffé !

A croire qu´ils ne les réutilisent pas en tel qu´ils sont !

Suffit de voir Rfactor,GTR ou même forza pour être deg !

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:46:51

c´est marrant quand le premier GT est sortie tout le monde crier a l´exploit.et juste derriere TOCA est sortie avec ses degats a la pelle. et les gens :"non toca cay pouri on pe pa roulay trankil"

:d) parce que les gens etait completement aveugle par GT

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:47:43

aveuglé alors que c´etait le premier de la série et donc que personne ne l´avait acheté a cause du nom :honte:

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:47:53

Y´a aussi les sons qui ont besoin d´un gros boost parce que bien que réaliste et effectué par des acousticiens auprès des vrai modèles ils paraissent trop faible,etouffé !

A croire qu´ils ne les réutilisent pas en tel qu´ils sont !

Suffit de voir Rfactor,GTR ou même forza pour être deg !
:d) la chuis d accord avec toi.certain sons de moteur font etouffe :(

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:49:52

Son F430 dans Rfactor

http://fr.youtube.com/watch?v=hG5-kCtgEgY&feature=related

Son F430 dans GT5P

http://fr.youtube.com/watch?v=FYfA7pQWxeg&feature=related

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:49:57

adri3801 Posté le 13 janvier 2008 à 19:45:24 c´est marrant quand le premier GT est sortie tout le monde crier a l´exploit.et juste derriere TOCA est sortie avec ses degats a la pelle. et les gens :"non toca cay pouri on pe pa roulay trankil"

:d) parce qu´ils arrivaient à finir la course premier peut être ?

GT a innové sur de nombreux points mais force est de constater que GT5 mise tout sur les graphismes et pour le reste faut se contenter que l´épisode précédent

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:51:53

et puis on verra la version finale.je pense que le test de la version finale fera taire tout ceux qui critique.et puis ne pas oublier qu´il y a que gamekult qui le note ausi mal

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:58:12

GT5 version final aura 19/20 sa c sur mais on note pas toujours un jeu selon le contenu exemple HALO3 ce jeu merite a peine 15

mais tu veut pas comprendre tempis !! !!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment