* Posté le 13 janvier 2008 à 13:44:12 mais regarde l emmision ils disent qu il s est fait depasse par forza et GTR
Oui oui dans l´emmission ils disent bien que GT à toujours dépassé Forza niveau pilotage
-------------------------------------------------
"qu on ne me prenne pas pour un pigeon"
Ben on te prend pas pour un pigeon, soit t´es juste curieux (et surtout désireux de savoir de quoi tu parles au lieu de continuer à raconter ce que tous ceux qui l´ont testé savent faux, à savoir l´hypothetique supériorité de Forza 2) et tu prend la démo, soit t´es fan et tu prend un jeu qui promet quelques dizaines d´heures offline et des centaines d´heures online pour la modique somme de 30 ou 40 €
Tout le monde est content
-------------------------------------------------
"mais regarde l emmision ils disent justement le contraire;et pour ta phrase je t ai deja explique"
Ben ils disaient deja dans le test que Forza 2 est moins bon que GT4 niveau pilotage, ils disent dans le test que GT5p va encore plus loin et confirment dans l´emmission que Forza est moins bon sur ce point
-------------------------------------------------
"ta voiture est HS dans ce cas"
Je vais meme pas te dire ce que c´est pour pas que tu pleure 