CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
13 janvier 2008 à 19:15:07

Heureusement qu´ils vous restent que les dégâts comme argument hein...
Qu´allez vous trouver une fois qu´ils seront intégrer dans GT5 ??
"bouhhhhh c pourriiii le son dè peneuuu !! !"

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:23:33

Heureusement qu´ils vous restent que les dégâts comme argument hein...
Qu´allez vous trouver une fois qu´ils seront intégrer dans GT5 ??
:d) tu oublie l I.A en carton :)

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:26:15

freeway qui sort les defauts des jeux precedent.il y a jamais jouer mais il le sait mieux que tout le monde c´est normal

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:29:37

adri cretin ta lu les test de GT5 proloque l´IA na pas changer

est tuoi tu crois encore que parce quon prefere FORZA2 a GT on est proM :honte:

si GT5 a des degats visible il sera parfait pour moi
mais un jeu sen degats c pas une vrai simulation !! !!!!!!

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:31:45

vous etes borné ou quoi ?? quand les dev disent qu´il y aura les degats ils y seront.ca soule que des arguments en carton

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:31:51

et n oublie pas l I.A aussi.si il a tous ses default corrige il sera le meilleur a n en pas douter :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:32:31

il faut aussi des vrai dégats sur les pièces mécanique :oui:

Sinon on ne se fait plus appelé "the real driving simulation" :oui:

GT5 a beaucoup de boulot pour redevenir la meilleur simulation automobile :oui:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:33:27

des degats visible ?? ? bon si sa influ sur la conduite c deja enorme

aprés l´IA si on pouver avoir des voiture qui se double sa serer sympas et voila le reste est deja parfait

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:33:39

et ils seront payant les dégats :question: :hap:

Les développeurs n´avaient pas dit qu´ils leur fallaient 1 mois de modélisation par voiture ? :hap:

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:34:04

cretin est une insulte il me semble....

puis je me casse de ce forum de merde ou les gens ne savent pas etre objectif et ne pense qu´a enfoncer un jeu plutot que faire ressortir les points positif.je vais sur un forum d´adulte adieu

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:34:59

une forum adulte :bave: :bave: :noel:

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:35:01

les voitures qui se doublent c´est deja le cas.

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:35:14
  • un :-)
dixie57
dixie57
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:35:21

quoi le jeu que vous attendait depuis longtemps noté aussi bas je reve

freeway12
freeway12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:35:41

les voitures qui se doublent c´est deja le cas.
:d) mais ca reste limite(dixit le test de gamekult)

JJV
JJV
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:36:08
  • freeway12 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 13:44:12 mais regarde l emmision ils disent qu il s est fait depasse par forza et GTR

:d) Oui oui dans l´emmission ils disent bien que GT à toujours dépassé Forza niveau pilotage :ok:

-------------------------------------------------

"qu on ne me prenne pas pour un pigeon"

:d) Ben on te prend pas pour un pigeon, soit t´es juste curieux (et surtout désireux de savoir de quoi tu parles au lieu de continuer à raconter ce que tous ceux qui l´ont testé savent faux, à savoir l´hypothetique supériorité de Forza 2) et tu prend la démo, soit t´es fan et tu prend un jeu qui promet quelques dizaines d´heures offline et des centaines d´heures online pour la modique somme de 30 ou 40 € :ok:

Tout le monde est content :ok:

-------------------------------------------------

"mais regarde l emmision ils disent justement le contraire;et pour ta phrase je t ai deja explique"

:d) Ben ils disaient deja dans le test que Forza 2 est moins bon que GT4 niveau pilotage, ils disent dans le test que GT5p va encore plus loin et confirment dans l´emmission que Forza est moins bon sur ce point :ok:

-------------------------------------------------

"ta voiture est HS dans ce cas"

:d) Je vais meme pas te dire ce que c´est pour pas que tu pleure :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:36:15

on ne te parles pas que de voitures qui se doublent mais aussi de voitures qui t´empeche de doubler :ok:
une vraie IA quoi :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:37:17

JJV Posté le 13 janvier 2008 à 19:36:08 * freeway12 profil

  • Posté le 13 janvier 2008 à 13:44:12 mais regarde l emmision ils disent qu il s est fait depasse par forza et GTR

Oui oui dans l´emmission ils disent bien que GT à toujours dépassé Forza niveau pilotage

:d) :rire: :rire: les des manchots aveugles qui ont fait l´émission :question: :hap:

dixie57
dixie57
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:37:53

vous etes reduit a acheter une demo cela devient grave vous etes tombé aussi bas?

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:38:55
  • c´est des ....
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment