pas parce qu´il aime pas ça analphabète mais parce que tout les constructeurs ne veulent pas !
alors explique moi pourquoi lesautres simu comme forza ont les degats et pas GT?
Il a raison, tu sais pas lire. Certains constructeurs refusent les dégâts, et d´autres les acceptent. Il y abcp plus de marque dans GT que dans Forza.
Il a raison, tu sais pas lire. Certains constructeurs refusent les dégâts, et d´autres les acceptent. Il y abcp plus de marque dans GT que dans Forza.
les mercedes dans forza ont les degats et dans GT non pourquoi?
des test fait par des trolls pour les trolls... c´est le nouveau slogan de Gamekult ![]()
en quoi c est des trolls gamekult ![]()
Bah 6/10 une demos, c´est pas mal du tous.
Et dans Gt le nombre de marque est incroyable, c est pour cela que j´aime cet serie, on peut joué avec des triomphe, des deloreans et autre gillet.
J´adore ca, tous testé, tous essayé, tous regardé apres forza propose un choix trop reduit de voiture et en online on retrouve toujours les meme modele.
5/10 -> 8/10 pour GT4
ça à l´air encore meilleur... ![]()
* Posté le 12 janvier 2008 à 17:26:58 etait LA simu reference.GT s est fait dpasser niveau simu par forza et surout GTR(qui est moin beau que GT mais propose un realisme inegale dans la conduite
Alors pour avoir testé Forza 2, GT4 et GT5p à la suite dans la meme journée je confirme Forza 2 n´a aucunement rattrapé GT, il n´est meme pas au niveau de GT4 sur ce point.
Quand à GTR il fait plus la différence sur l´impact des réglages que par conduite à proprement parler, et surtout niveau plaisir de pilotage il est en dessous.
Et je sais tres bien de quoi je parle pour comparer avec la conduite d´une voiture sportive dans la réalité ...
-------------------------------------------------
"ensuite concernant le realisme de la conduite je suis pas d accord avec la conduitetout d abord il ny a pas de degats tu fonce a 200km/h et ta voiture reste intact(oui je sais ils les inplenteront mais ca concerne pas toutes les voitures c est pas moi qui le dit ce sont les developpeurs)"
Ben je me plante pas souvent, mais dans tous les cas meme la concurrente n´offre aucunement des degats réalistes, alors à choisir entre des degats non réalistes bidons qui gachent et pas de degats chacun son choix, moi j´ai fait le mien ... surtout si GT5 propose des degats réalistes (ou presque) pour les voitures de courses et pas pour celles de séries ce sera donc logiquement mieux pour tout le plus de monde possible ...
-------------------------------------------------
"ensuite concernant l I.A oui maintenant ils sortent de leur trajectoire mais ca reste perfectible"
Comme tous les jeux, et d´ailleurs à ce propos l´IA de GT5p est meilleure que celle de Forza 2 que tu semble tant aduler ...
Il m´est arrivé a de nombreuses reprises l´autre jour de me faire rentrer dedans juste parce que je freine un peu trop fort ou suit au milieu arreté (donc évitable) suite à une erreur, et l´IA sous pretexte d´aggressivité referme bien trop souvent (voir quasi systématiquement) la porte entrainant un accident inévitable, chose bien peu réaliste ...
-------------------------------------------------
"concernant les sensation de pilotage c est normal que tu dise que ceux de GT sont meilleures vu que le volant est le meilleurs"
Testé le meme jour avec le meme volant Logitech ...
-------------------------------------------------
"apres concernant ls graphisme ils est clair qu ils ont fait un travail magnifique sur la modelisation des voitures malgre l aliasing present"
Ben 1080p et 60 i/s (donc loin devant la concurrence), voiture mieux faites (formes et aspect) et plus belles (finesse des graphs), environnements itout, éclairage et ombres meilleurs, le tout avec le double de voitures et un peu d´aliasing ...
... là ou Forza 2 en a tres largement plus.
C´est pas un travail magnifique c´est un tour de force énormissime et une véritable leçon a toute la concurrence ...
-------------------------------------------------
"derniere chose le online il n est pas tout a fait au point avec de nombreux lags(regarde le test de gamekult)"
Heureusement que c´est qu´une phase de test qui ne demande donc qu´à etre améliorée, et puis ça reste tres jouable
-------------------------------------------------
"aussi ta pas remarque que les autres redacteurs se foutait de la gueule d hosteel lors qu il a dit que c est bien de payer une demo payante?"
Sur ce point ils ont surtout dit que c´est une façon comme une autre de financer des projets énormes (et surtout tres longs faut bien faire rentrer de l´argent de tps en tps) au budget tres largement supérieur à la concurrence et que c´était donc comprehensible ...
-------------------------------------------------
"en conclusion comme l ont dit gamekult GT est une tes bonne simulation meme si il est deppasse par la concurence
"
Ils n´ont pas dit ça du tout, ils ont dit qu´il y a encore des defauts qui demandent à etre corrigés d´ici la version finale, mais que ses qualités sont tellement loin devant qu´on passe outre, meme pour une version au contenu si petit ...
* Posté le 12 janvier 2008 à 17:52:16 avertir modérateur
* pas parce qu´il aime pas ça analphabète mais parce que tout les constructeurs ne veulent pas !
alors explique moi pourquoi lesautres simu comme forza ont les degats et pas GT?
Parce que Forza intégre des degats qui n´ont rien de réaliste alors que KY veut intégrer des degats au maximum réaliste ce qui fait une énorme différence, convaincre un constructeur de casser les feux, vitres et parts chocs et froisser légerement les ailes, ou détruire en grande partie une voiture (car completement (ce qui serait vraiment réaliste) meme KY ne veut pas) ...
Alors pour avoir testé Forza 2, GT4 et GT5p à la suite dans la meme journée je confirme Forza 2 n´a aucunement rattrapé GT, il n´est meme pas au niveau de GT4 sur ce point.
pour avoit teste 2 des jeux que tu cite et apres avoir vu l emmision de gamekult oui forza et GTR l ont largement double(regarde l emmision)
Ben je me plante pas souvent, mais dans tous les cas meme la concurrente n´offre aucunement des degats réalistes, alors à choisir entre des degats non réalistes bidons qui gachent et pas de degats chacun son choix, moi j´ai fait le mien ... surtout si GT5 propose des degats réalistes (ou presque) pour les voitures de courses et pas pour celles de séries ce sera donc logiquement mieux pour tout le plus de monde possible ...
peut etre que tu ne te plante pas souvent mais ca veut pas dire qu il y aura pas de degats.il faut faire attention a sa conduite et ca ca rend GTR et forza plus realiste.concernant les degats eux meme peut etre que ce ne sont pas les plus realistes mais ils ont le merite d etre la.et comme je te l ai dit l implementation des degats dans gt ne concerne qu une partie des voiture(au fait quand forza3 et GTR3 sortiront gt sera encore depasse niveau realisme)
Heureusement que c´est qu´une phase de test qui ne demande donc qu´à etre améliorée, et puis ça reste tres jouable
tu rigoles ta pas vu les videos ou les mecs se rentrait dedans telement sa laguait.mais ta raison il vont surement ameliore ceci ![]()
Sur ce point ils ont surtout dit que c´est une façon comme une autre de financer des projets énormes (et surtout tres longs faut bien faire rentrer de l´argent de tps en tps) au budget tres largement supérieur à la concurrence et que c´était donc comprehensible ...
mais on s en tape c est pas notre probleme leur soucis d argent.le fait est que ils vendent une demo a 30€ ce qui est scandaleux.si il le mettait en telechargement ok mais la....
Ils n´ont pas dit ça du tout, ils ont dit qu´il y a encore des defauts qui demandent à etre corrigés d´ici la version finale, mais que ses qualités sont tellement loin devant qu´on passe outre, meme pour une version au contenu si petit ...
tu sais l implementation des degats et l amelioration de l i.a a ete promis depuis le 3 et tjs rien.et vu que la concurence la deja depasse ils n ont plus de raison de ne pas en mettre
Parce que Forza intégre des degats qui n´ont rien de réaliste alors que KY veut intégrer des degats au maximum réaliste ce qui fait une énorme différence, convaincre un constructeur de casser les feux, vitres et parts chocs et froisser légerement les ailes, ou détruire en grande partie une voiture (car completement (ce qui serait vraiment réaliste) meme KY ne veut pas) ...
realise ou pas le fait est que dans les deux jeux pour une meme voiture l une se casse et dans l autre jeu non.il peut pas dire que c est a cause des constructeur.et les forza 3 et autre GTR3 seront surement bien mieux que leur precedent ![]()
Alors pour avoir testé Forza 2, GT4 et GT5p à la suite dans la meme journée je confirme Forza 2 n´a aucunement rattrapé GT, il n´est meme pas au niveau de GT4 sur ce point.
Quand à GTR il fait plus la différence sur l´impact des réglages que par conduite à proprement parler, et surtout niveau plaisir de pilotage il est en dessous.
Et je sais tres bien de quoi je parle pour comparer avec la conduite d´une voiture sportive dans la réalité ...
:r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:r
ire::rire:
GTR inférieur a GT niveau conduite
J´ai déjà entendu des énormités de la part de certains pro-s, mais la on a touché le fond ![]()
freeway12 Posté le 12 janvier 2008 à 18:50:02 Il a raison, tu sais pas lire. Certains constructeurs refusent les dégâts, et d´autres les acceptent. Il y abcp plus de marque dans GT que dans Forza.
les mercedes dans forza ont les degats et dans GT non pourquoi?
parce que GT refait plus fidelement les voitures que forza c´est tout.et sur forza il y a les degats car tout le monde sait que ceux qui ont la 360 aime seulement les jeux bourrin.
je cris que je vais la mettre dans le topic des phrase d antologie ![]()
ok ![]()
parce que GT refait plus fidelement les voitures que forza c´est tout.et sur forza il y a les degats car tout le monde sait que ceux qui ont la 360 aime seulement les jeux bourrin.
ak O.K l argument de merde ![]()
osef
c´est pas un argument mais un fait.et quand on est passionné de voiture on aime les voir dans leur blus belle effet
dixit : kazunori yamauchi
les dégâts de Forza sont tout ce qu´il ya de plus sommaires ,erraflures,rétros qui tombe,petites bosses pas de quoi cassé les pattes à un canard ! Les constructeurs se fichent de dégâts aussi simpliste !
KY veut y intégrer des dégâts autrement plus réaliste et ça tout les constructeur ne sont pas d´accord (AUdi un peu retissant ces temps ci après que la RS8 ait explosé en plein test)
c´est pas un argument mais un fait.et quand on est passionné de voiture on aime les voir dans leur blus belle effet
dixit : kazunori yamauchi
mais OSEF GT n est pas un musee de voiture mais est cense etre une simulation de conduite et un simulation digne de ce nom se doit d etre realiste et donc d avoir des degats realite ou pas ![]()