* Posté le 20 novembre 2007 à 21:17:18 avertir modérateur
* Bon va sur guerre des consoles evacuer ton trop plein de connerie, y a un topic zen et faut que tu viennes une fois de + foutre ta merde de mongolito rageux, degage.
----------------------------------------
ptdr t´es gonflé , tu fais que troller a longeur de journée, rien que sur le topic du kevin de 14 ans qui dit que papa maman vont lui acheter la ps3 je t´ai vu troller alors tais toi stp
ensuite je crois que c´est toi le rageu ma couille, on sent bien sur la fin que t´as la haine "une fois de + foutre ta merde de mongolito rageux, degage."
mdrrrr on sent que t´as les neeeerfs, alors pour fermer ta grande gueule je vais repondre ca :
http://img83.imageshack.us/my.php?image=3consolessr9.jpg
oh oui je suis un rageu ^^