rayver > ouai nan mais je critique pas le jeu loin de la, je l´ai trouver sympa au debut, c´etait plutot joli mais au bout du compte j´ai pas acrocher quoi, et le bestiaire etait pas tres diversifier
mass effect me tente bien moi, j´aime bien quand les jeux on l´air compliquer