CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII restera exclusivif à la PS3

moinure
moinure
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:05:52

3MakiaveridiK4 Posté le 20 novembre 2007 à 22:03:58 moinure > on en reparle dans un an quand la 360 sera derniere des next gen, gamecube tu connais?

ok si je ressort des topics de l´ annee derniere il me semble avoir deja entendu ces propos...d´ apres vous on devait en parler en ce moment je crois :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:06:06

Ah ben non je l´ai dis partout que j´avais bien aimé halo3 :-)

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:06:13

bon blague a part moi a oblivion j´ai fini en 130 h je crois

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:06:23

perso je joue bcp a skate et motorstorm et pas mal online, resistance en coop avec un pote, Vf5 et récemment Lair qui est pas si mauvais :-) j´aurais pu dire assassin creed, cod4 etc... mais j´ai pas acheté ces jeux :fou: pas encore pes08 non plus.. enfin bon il me manque plein de jeu mais j´en ai pas vraiment besoin :peur:

et la démo de Gt5 aussi :ange:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 novembre 2007 à 22:06:48

A cause de ces Pro-M de merde,on ne peut même plus discuter d´un jeu tranquillement :-(
Il faut toujours qu´il vienne foutre la merde avec des arguments nul à chier.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:07:04

moinure > attends une seconde, la t´es quand meme pas en train de me dire que tu penses serieusement que la 360 ne prendra pas la derniere place? Rassure moi! Parceque la j´explose de rire quoi!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:07:11

rayver > ouai nan mais je critique pas le jeu loin de la, je l´ai trouver sympa au debut, c´etait plutot joli mais au bout du compte j´ai pas acrocher quoi, et le bestiaire etait pas tres diversifier

mass effect me tente bien moi, j´aime bien quand les jeux on l´air compliquer

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:07:20

tiens lair, c´est possible d´y jouer sur sa psp ou pas du coup noobar?

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:07:34

ben il a plus de pro s sur le fofo 360

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:08:09

ben moi oblivion jarive pas a acrocher, il a pas la magie de son predecesseur

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:08:48

mass effect va etre une tuerie beau bien long et il a des multitudes d´action differents

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:08:49

ben oui mais j´ai pas la psp :rire2: dmg d´ailleur parce que l´option est plutot très sympa :oui:

http://fr.youtube.com/watch?v=mASdFCTNA7I

je t´avais déjà donné ce lien t´as pas du le voir :fou:

moinure
moinure
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:08:59

3MakiaveridiK4 Posté le 20 novembre 2007 à 22:07:04 moinure > attends une seconde, la t´es quand meme pas en train de me dire que tu penses serieusement que la 360 ne prendra pas la derniere place? Rassure moi! Parceque la j´explose de rire quoi!

jamais dis la 1ere place, mais la 2nd derriere la Wii comme en ce moment en fait et tu pourras ressortir ce topic l´ année prochaine tu verras.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:09:16

En ce moment je joue à COD4, Assassins Creed et Mario Galaxy (qui est énorme). Si j´avais pas eu ces trois jeux en deux semaines j´aurais probablement pris Ratchet qui est genial. Après dans quinze jours y a uncharted qui tape que des bonnes notes. Sinon avant ben y a les bons jeux bien sympas que sont motorstorm, resistance, virtua fighter 5. j´ai chopé the eye of judgment aussi et d´autres, je sais plus trop, bref y a de quoi faire.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:09:46

:rire: :rire: :rire: Ah ok le charlatan, le mec croit que la 360 va rester deuxieme trop fort :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:09:55

ouai j´avais deja vu ca, mais personne n´en parle, que se soit sur le forum ou ailleur, donc je ne sais pas si c´est possible, ou si ca le sera

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:10:18

En toute franchise t´es grave mon gars. Objectivité/lucidité niveau zero.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:10:41

ah mario galaxy me donne trop envi mais bon on peut pas tout s´ofrir dans la vie

moinure
moinure
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:11:07

on en reparlera tout comme cette annee ou on devait en parler...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 novembre 2007 à 22:11:12

La Xbouse,c´est la Game Cube dans le futur :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment