lajoiedejouer Posté le 20 novembre 2007 à 21:41:43 et puis je comprend pas pq vous montrez tj des chiffres de ventes
Parceque les ventes sont directement liées aux jeux que tu auras dans l´avenir peut etre?
moinure > mégotes pas, 5 millions le 20 septembre, 5.5 millions le 20 octobre, on est forcément proche des 6 millions, et meme si ca avait été 5 c´est QUAND MEME se vendre beaucoup mieux que la 360. Prouver pour la 360? C´est simple, fin d´année derniere, 10 millions, fin de cette année 12 millions. 6 divisé par 2 = 3, donc 3 fois plus vendue, ou 2.78 si tu preferes.