CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII restera exclusivif à la PS3

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:39:56

c´est une satisfaction , de perdre encore une license pour la Xbouze non merci vive FFXIII sur ps3

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:40:55
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 21:39:37 avertir modérateur
* Tu rèves les yeux ouverts la, la PS3 aura bien + de RPG que la 360.

La Wii a SSBB. :content:

SSBB > All ! :content:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:41:25

makia cette anné c´est que 2millions de xbox360?
sinon blue dragon c´est vrai que moi aussi sa ma pas tro atirer
d´ailleur je suis un peu blasé en ce moment meme oblivion ma decu

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:41:43

et puis je comprend pas pq vous montrez tj des chiffres de ventes ....on est adultes non ? chacun joue avec la consol qu´il aime et c´est tout il a pas de meilleur console si la 360 pour l´instant car il a bcp plus de jeu mais en 2008 la play3 sera a la hauteur ...que chacun joue a ce qu´il aiment et voila .....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:42:01

C´est pas un RPG SSBB :mort:

Cyrikiki > jusque Halo 3 oui, tu dois pouvoir ajouter 500.000 consoles peut etre.

moinure
moinure
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:42:15

les 6 millions ne sont pas encore atteint... 5.5 et 6 y a une difference...

ensuite 360 2 millions en 2 ans j´ aimerai bien que tu me montres le lien prouvant ceci mdr

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:42:59

Makia > Non, mais SSBB > RPG > Moi > SSBM > All. :fete:

:dehors: loin

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:43:09

oui les ventes on s´en fou un peu sa va pas changer ma facon de jouer
sinon j´aurai deja une wii :lol:

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:43:22

"les 6 millions ne sont pas encore atteint... 5.5 et 6 y a une difference..."

en verra en mase, quand la ps3 aura 1 an sur TOUS les continents

"ensuite 360 2 millions en 2 ans j´ aimerai bien que tu me montres le lien prouvant ceci mdr"

pas en 2 ans, en 1 an... dans le meme laps de temps que la PS3 quoi...

->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:44:01

makia, en bon proS, defend sa console corps et ame, et a presque rempli ce topic tous seul lol

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:44:14

lajoiedejouer Posté le 20 novembre 2007 à 21:41:43 et puis je comprend pas pq vous montrez tj des chiffres de ventes

Parceque les ventes sont directement liées aux jeux que tu auras dans l´avenir peut etre? :mort:

moinure > mégotes pas, 5 millions le 20 septembre, 5.5 millions le 20 octobre, on est forcément proche des 6 millions, et meme si ca avait été 5 c´est QUAND MEME se vendre beaucoup mieux que la 360. Prouver pour la 360? C´est simple, fin d´année derniere, 10 millions, fin de cette année 12 millions. 6 divisé par 2 = 3, donc 3 fois plus vendue, ou 2.78 si tu preferes.

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:44:14

:rire: chacun ses gout mais la wii bof

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:44:55

ff12 = 19/20 et eternal sonata sort aussi sur ps3 , ah oui ff10 est le ff qui a fait le plus de vente avec le 7 bref :ok: cetai pour repondre a "lajoiedevivre" qui disai que les ff cest a chier

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:45:55

Enormement de gens revendent leur 360, tout ceux qui en ont les moyens commencent à prendre aussi une PS3, les nouveaux clients sont trois fois plus nombreux sur PS3 que 360, c´est vite vu.

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:46:19

ben ecoute on disait qu´il n´y aurait pas de rpg en 360 il ont fait blue dragon et voila des rpg sortent comme eternal sonata et meme si tu conteste la 360 marchera bien en 2008 ca c´est sur ....c´est pas les ventes qui vont changer

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:46:24

Ah oui pour jaimebienjouer, eternal sonata sort sur PS3 en "superior" version.

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:46:41
cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:47:04

c´est pas parce que ff10 s´est bien vendu que c´est une bombe...
playstation sa fait vendre de tte facon mais on sera vite a noel et d´ici sur ps3 a par uncharted et ratchet je vois pas ce qu´il ya d´excitant

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:47:39

Qui a dit qu´il y aurait pas de RPG sur 360? Ca fait super longtemps que c´etait prévu! Non la 360 ne marchera pas bien en 2008, suffit pas que tu en aies envie, y a un marché, y a la concurrence et il faut des jeux vendeurs de console, la 360 n´en a pas en 2008, tu peux pas lutter contre ca.

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:47:58

oui eternal sort en play 3 je l´ai dit moitier 2008 lol et je l´ai en 360 depuis 2 mois il a pas photos et ca depend ou car chez moi il vend plus de 360 que de play 3

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment